A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles?

Aller en bas 
+4
Alpha
Nola B. Hole
Ashleigh Stanford
Queen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alpha
Je détruit les mondes et bien plus...
 Je détruit les mondes et bien plus...
Alpha


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009
Métier : Hacker;
Type/Race : NC

» Hack.Bag
: Infini
♣ LEVEL: Varie entre 1 et 75
♦ EXPERIENCES:
Des nouvelles? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Des nouvelles? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 15:07

Merci les filles^^

Par contre, à titre indicatif, je ne sais pas ce que fait Nash, mais le mois de mai est une période de partiels pour les étudiants de facultés, ça pourrait peut-être expliquer son absence. Cependant, moi je dis : open this fow \o/
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Co-administratrice & Hackeuse
Co-administratrice & Hackeuse
Queen


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Métier : Hacker
Type/Race : NC

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 99
♦ EXPERIENCES:
Des nouvelles? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Des nouvelles? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 20:23

Je sais pas trop... Sa dernière connexion date du 10 avril donc bientôt un mois on aurait quand même pu être prévenue :/ Nous prenons donc les devants.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.biz/
Hiide
Invité




Des nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 13:45

    C'est re moi <3.
    C'est vrai que, quoi qu'elle fasse, elle aurait put prévenir. Enfin; je ne suis pas là pour juger, mais pour poser une question.
    Je suis vraiment désolée de polluer ce sujet, mais c'est le seul actif sur ce forum et sur celui que vous créez, les invités n'ont pas le droit de poster dans la partie qui leur est dédiée ^^". Donc je m'excuse encore de ma question sans aucun rapport, mais lorsque je posais des questions à Nash par email, elle m'a dit qu'on pouvait créer un nouveau Hacker, à condition qu'il soit inconnu et encore faible. Est-ce que c'est encore possible avec vous? Et, si c'est le cas, est-ce que les Hackers doivent mettre le nom de leur persona comme pseudo, comme vous?
    Désolée ><", vraiment. Et merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Co-administratrice & Hackeuse
Co-administratrice & Hackeuse
Queen


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Métier : Hacker
Type/Race : NC

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 99
♦ EXPERIENCES:
Des nouvelles? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Des nouvelles? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 14:47

Salut bah en fait Nola et moi on a repris a-h sur une nouvelle adresse que Nash avait créer avec Nash, Nola et moi dans le staff mais puisqu'elle a disparue on la repris...

Pour les hackers je préfère pour l'instant qu'il n'y ait que les prédéfinis parce que sinon tout le monde voudra en jouer un et on ne va pas s'en sortir donc il va falloir patienter un petit peu si tu veux jouer un hacker et si un prédéfinis te plait car je viens à peine de commencer à tout reposter. Sinon voici la nouvelle adresse tu peux toujours t'y inscrire on pourra changer ton pseudo sans problèmes au cas où.

http://age-hacker.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.biz/
Hiide
Invité




Des nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 15:01

    Merci pour ta réponse ^^.
    J'avais vu le nouveau forum et j'allais le voir régulièrement, mais justement, les Invités ne peuvent pas y poster, même dans la partie "Coin des Invités" ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Co-administratrice & Hackeuse
Co-administratrice & Hackeuse
Queen


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Métier : Hacker
Type/Race : NC

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 99
♦ EXPERIENCES:
Des nouvelles? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Des nouvelles? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 15:08

Pourquoi ne pas t'inscrire ? Je vais remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.biz/
Hiide
Invité




Des nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 15:13

    Je vais le faire <3. Juste le temps de trouver un nom.
    Je voulais juste prévenir 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Co-administratrice & Hackeuse
Co-administratrice & Hackeuse
Queen


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Métier : Hacker
Type/Race : NC

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 99
♦ EXPERIENCES:
Des nouvelles? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Des nouvelles? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 16:44

C'est arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.biz/
Alpha
Je détruit les mondes et bien plus...
 Je détruit les mondes et bien plus...
Alpha


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009
Métier : Hacker;
Type/Race : NC

» Hack.Bag
: Infini
♣ LEVEL: Varie entre 1 et 75
♦ EXPERIENCES:
Des nouvelles? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Des nouvelles? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 21:46

En tout cas pour ma part, j'aimerais garder mon personnage, donc ne me le chipe pas Hiide sinon je te couiik ;P Bref, je suis la cadence j'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiide
Invité




Des nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 22:01

    T'inquiète pas, je comptais pas ;).
    Je vais créer mon propre personnage <3. Je m'inscris dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Invité




Des nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:52

Owi moi aussi je compte m'inscrire par contre, j'aimerai peut-être prendre un prédéfini et apparemment t'as pas fini de les poster Queen ? Est-ce que je peux m'inscrire sous un certain pseudo et éventuellement le changer plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Co-administratrice & Hackeuse
Co-administratrice & Hackeuse
Queen


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Métier : Hacker
Type/Race : NC

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 99
♦ EXPERIENCES:
Des nouvelles? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Des nouvelles? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 21:04

Affirmatif Euphoria si un prédéfinis t'intéresses plus tard tu n'auras qu'à me contact par pm pour changer ton pseudo (:
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles?   Des nouvelles? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♣ BIENVENUE SUR A.HACKER-INDEX ♣ :: → NEWS & QUESTIONS; :: COIN DES INVITES;-
Sauter vers: