A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

&Age.Of#Blabla;

+24
Jack Mitnick
Jeika Swarich
Leon K. Evans
Rua Edge
Naeïla Kazuki
Moritaka Ashiro
Lesley Wortleberry
Jade Melton
Ashleigh Stanford
Akane Misuzu
Hélios Garden
Suki Otomiya
Ash
Queen
Thémis P. Blackwood
Matthew Lewis
Jun Maeda
Nola B. Hole
Alpha
Gwendolyn Wu
Mireille Rose
Kyleigh Nevaeh
Charlie Austen
Nash Evans
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Queen
Co-administratrice & Hackeuse
Queen

Métier : Hacker
Type/Race : NC

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 99
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 30 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 10:23

Elle est peut-être en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.biz/
Rua Edge
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Rua Edge

Métier : Lycéenne
Type/Race : Alchimiste

» Hack.Bag
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 30 Left_bar_bleue0/40&Age.Of#Blabla; - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/40)

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 10:45

Sa aurait été utile de désigner un modérateur pour valider les fiches ^^'
Mireille Rose
Modo-RPG, c'est moi qui commande =3
Modo-RPG, c'est moi qui commande =3
Mireille Rose

Métier : {Etudiante En AA}
Type/Race : {Player Killer~Magicienne}

» Hack.Bag
♣ LEVEL: 35
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 30 Left_bar_bleue0/92&Age.Of#Blabla; - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/92)

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 10:53

Oui j'avoue, et désolée de rien pouvoir faire.
Je veux pas risquer de me faire engueuler à son retour x'P
http://dragonfeather.roleplaylife.net/forum.htm
Charlie Austen
Charlie Austen

Métier : Étudiante
Type/Race : Magicienne

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 30 Left_bar_bleue0/40&Age.Of#Blabla; - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/40)

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 13:58

J'espère que ça va pas se passer comme sur Friends Only ;_;

Buark, il fait pas beau dehors.
http://tsukuribanashi.forumactif.org/
Queen
Queen

Métier : Hacker
Type/Race : NC

» Hack.Bag
♣ LEVEL: 99
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 30 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 18:10

Les modos peuvent vraiment pas nous valider? Au pire prévenez-là par pm et si ça ne lui convient pas à son retour elle aura juste à prévenir les joueurs concerner qu'il leurs faut éditer leur fiches...
http://rakuen.forumactif.biz/
Hélios Garden

Hélios Garden

Métier : Collégien - Enchaîne les petits jobs
Type/Race : Marchand

» Hack.Bag
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 23:32

Perso ça m'arrange que Nash tarde à revenir de ses vacances. Ainsi je peux mieux penser au background d'Hélios. Je songe par ailleurs à une réécriture de son caractère. Je voulais le faire plus "chochotte qui se la joue sophistiqué".

Il s'est passé quoi sur Friends Only ? (Pardon, mais le nom de ce forum est tout de même... à déplorer)

Au fait : Bien que non-validé, peut-on tout de même déjà se rendre dans la rubrique "what character" ? Je vois que certains y sont donc je prends ça pour un oui, mais je préfère tout de même m'assurer qu'il n'y ait pas d'embrouille... ^.^
Jeika Swarich

Jeika Swarich

Métier : Étudiante ~
Type/Race : Acolyte ~

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptySam 18 Juil - 3:16

[ Désolée de m'incruster ~ ]

Je veux juste dire, que si ça ne peut plus avancer, certainement, plusieurs personne se découragerons que leur fiche ne soit pas validé. Surtout l'effet que ... tu mets plein d'effort dans une fiche et ça prend un millénaire à être validé c'est un peu ennuyant. Ça serait bien dommage car ce forum m'a attiré tout de suite, alors s'il ferme avant même que je puisse rp, ça serait bien dommage. u.u Bien que moi je suis patiente. ^^' C'est pas le cas de tout le monde. Pour l'instant j'essaie de penser à ce que je peux faire pour mon perso. ou ajoutez des trucs à ma fiche... ~

Bon, d'un autre côté... on peut souhaiter que l'admine revienne. « Ô admine, sans toi, le monde est beaucoup plus invalide! ». Sinon il y a bien un message quelque part qui dit qu'elle est en vacance? Peut-être, elle a un problème technique et ça se comprend [ Mais dans ce cas, ça serait vraiment dommage qu'elle perde son forum pour ça =S ]. Personne de ce forum ne la connaîtrait personnellement, et pourrait nous donner de ses nouvelles?

Enfin ^^'
Jack Mitnick

Jack Mitnick

Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 18:51

Arf >_<
Je viens de m'inscrire aujourd'hui, je n'ai pas fait attention que l'admin n'était pas présente depuis un petit moment :/
J'espère qu'elle reviendra bientôt car il me tarde d'être validé :D
Je vais essayer de patienter un peu ^^"
Faudrait l'avertir en effet :/
Matthew Lewis
~ Hors la Loi et Fléau des aventuriers ~
Matthew Lewis

Métier : Player Killer
Type/Race : Voleur

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 20:14

Moi je propose que les modos valident. C'est pas très compliqué de regarder si le nombre de lignes est suffisants ou qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe. Limite, lorsque Nash reviendra, elle dira si c'est bon ou pas. Surtout, imaginez qu'elle a un problème avec son ordi et qu'il est cassé, il faut un bon p'tit temps avant qu'elle en ai un nouveau [sauf si elle est millionaire /pan/ xD] et le temps qu'elle revienne, tout le monde sera partie.
De plus, regardez les derniers membres qui se sont connectés au cours des dernière 24heures, comparé au début, ça a beaucoup chutté et je ne pense pas que les vacances soient la principale cause...
Enfin, voilà : )
Rua Edge
Rua Edge

Métier : Lycéenne
Type/Race : Alchimiste

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 20:16

Je suis entièrement d'accord avec mon MVDD, c'est ça ou le forum va se déserter a force d'avoir des fiches non validées !
Matthew Lewis
Matthew Lewis

Métier : Player Killer
Type/Race : Voleur

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 20:20

Oh yeah.
Hélios > On m'a raconté [oui, parce que je n'étais pas sur FO xD] que le forum a été 'abandonné' en quelque sorte. Enfin, Nash ne s'en occupait vraiment plus et à la fin, un autre forum a ouvert et tout les membres sont partis ~
Jack Mitnick

Jack Mitnick

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 20:42

Donc, le forum est délaissé ?
Personne ne peut prendre le relais ?
&Age.Of#Blabla; - Page 30 382695
Je viens de m'inscrire je suis triste &Age.Of#Blabla; - Page 30 382695
Jeika Swarich

Jeika Swarich

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 21:45

Faudrait tout de même agir... sinon c'est le chaos.

Je veux dire que pourquoi l'admine en voudrait à ceux qui ont validés des fiches pour sauver son forum? À moins qu'elle désire qu'il tombe, mais même à ça... au pire elle n'aura qu'à tansmettre son forum à quelqu'un d'autre. Enfin, j'ai vu peu de forum survivre, dans mon cas, mais j'en connais quelques'un qui avait une co-admin(e) qui était là dans les pires moments. Nécessairement c'est normal de n'être pas là 7 jour sur 7 et 24 heures sur 24... mais ça fait quand même plus d'une semaine qu'elle n'est pas là, non?

Enfin libre choix, cependant si personne ne prend le relais... ça tombera, peu importe qu'on l'espère ou non.

Ps: Moi aussi j'avais pas remarqué l'absence de l'admine. x.x
Charlie Austen
Charlie Austen

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 21:50

Oui ça fait 10 jours qu'elle n'est pas là et n'avait pas prévenue d'une absence dans ces jours là x)
Ou alors elle a un problème de connexion, comme elle avait sur FO. Je préfère que ce soit ça plutôt qu'elle le délaisse ^^
Jack Mitnick

Jack Mitnick

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 21:51

Citation :
Enfin libre choix, cependant si personne ne prend le relais... ça tombera, peu importe qu'on l'espère ou non.

Oui, c'est sûr >_<
Je loucher sur ce forum depuis un petit moment, j'ai hésité puis finalement me suis lancé pour l'inscription mais quand je vois ça,
je suis un peu déçu quand même :s
Il n"y a pas quelqu'un apte à le faire sur le forum ?
Où alors trouver quelqu'un sur le web qui en serait capable ? &Age.Of#Blabla; - Page 30 932695

Enfin, je pense que si l'admin ferme, elle aurait pût prévenir ou alors un gros problème personnel en se qui la concerne ^^"
Charlie Austen
Charlie Austen

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 21:54

Malheureusement je crois que personne n'est en contact avec elle IRL (numéro de tél par exemple) =s
Et trafiquer le forum à l'aide de quelqu'un du net me plaît pas XDD
Jack Mitnick

Jack Mitnick

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 21:55

Citation :
Et trafiquer le forum à l'aide de quelqu'un du net me plaît pas XDD

En effet xD
Mais bon, peut-être quelqu'un d'ici ^^"
Enfin rien n'est sûr, il faut patienter encore un peu
La réponse viendra bien un jour :p
Jeika Swarich

Jeika Swarich

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 22:02

Moi ça me rappel le forum à mon amie et moi. Elle était un peu découragée de s'en occuper... et moi qui était co-admine... j'étais malade >_< Alors pouf, tomber. J'aurais bien aimé que quelqu'un l'aye remonter. Cependant cela reste quand même personelle.

Je comprend également ceux qui sont modo de ne pas agir, et de n'être pas sûr... cependant on voit bien que le nombre de membres actifs chutent... et si justement l'admine a une mauvaise connection, ne sera-t-elle pas plutôt fière que ses membres la supportent dans son forum? Mon avis encore >_<

Ce qui est sûr, on peut toujours faire acte de présence malgré... notre non-validation. ^^ ~
Jack Mitnick

Jack Mitnick

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 22:06

Moi je resterais présent en tout cas !
Car j'y tiens à mon personnage en plus xD (pour une fois...)
Mais c'est vrai qu'elle serais heureuse de voir que ses membres restent pour maintenir le forum en activité au max, même si cela chute un peu ^^"
Dommage, parce qu'il est quand même récent ce forum, ce serait du gâchis de ne plus s'en occuper ^_^
Et le concept est plutôt bien je trouve ! Très original !
Je compte resté ici, jusqu'à ce qu'il y est une réponse de la patronne &Age.Of#Blabla; - Page 30 337573
Jeika Swarich

Jeika Swarich

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 22:13

Tout à fait d'accord. Moi aussi je tiens à mon perso (xD) et restera! Peu importe si cela prendra des secondes, minutes, heures, jours, semaines, mois et années! (Je souhaite pas vraiment année mais bon o.o')

&Age.Of#Blabla; - Page 30 79720
Jack Mitnick

Jack Mitnick

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 22:15

Ben, je l'espère pas non plus xD
Va falloir faire le maximum pour qu'il vive en attendant que Nash revienne ^^"
Après....on attends encore.... &Age.Of#Blabla; - Page 30 460214
Lesley Wortleberry
Lesley Wortleberry

Métier : Photographe
Type/Race : Guners

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyDim 19 Juil - 22:17

Marrreeee de la fatiguuuue *always tired*
Courage à ceux qui attendent ! Mais c'est vrai que lorsqu'elle réapparaitra, faudra lui dire de laisse les "pleins pouvoirs" à une ou aux deux modos au cas où - en plus, ce sont les vacances alors niveau activité, c'est normal aussi, je pense. Y en a qui jouent pas pendant les vacances, parce qu'ils profitent surtout de l'IRL et puis y en a qui ont du mal avec les cours, alors ils ont pas le temps, la rentrée passée... Donc je sais pas si l'absence de l'admin est vraiment significative :/
*va se trainer vers Cabal Online*
Jack Mitnick

Jack Mitnick

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyLun 20 Juil - 0:04

Y a t-il des gens sur le forum à cette heure-ci ? :D

&Age.Of#Blabla; - Page 30 784192 &Age.Of#Blabla; - Page 30 784192 &Age.Of#Blabla; - Page 30 784192 &Age.Of#Blabla; - Page 30 784192
Leon K. Evans

Leon K. Evans

Métier : Etudiant en Ecole de Théatre
Type/Race : [Player - Marchand]

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyLun 20 Juil - 0:07

Entre Nocturne on se comprend... Toi aussi tu est de ceux qui rodent dans le fofo quatre fois par jour en sachant pertinemment que il n'y a rien à faire?

EDIT: Je vais me flinguer un poumon avec la chose circulaire a filtre qui me trotte dans la main, histoire de profiter de la nuit. On sais jamais si on se recroiseras encore dans quelques minutes =) Age of Blablablablabla...
Jack Mitnick

Jack Mitnick

» Hack.Bag
♦ EXPERIENCES:

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 EmptyLun 20 Juil - 0:14

Toi aussi, il a une chose dans ta main qui va te ruiner la santé ?
Actuellement elle se consume lentement quand j'écris...en plus m'en reste presque plus -_-"
Bad Night xD
Sinon, nous sommes de ceux qui ce ballade sur les forums alors qu'il n'y a rien à y faire -_-
Mais je reste quand même &Age.Of#Blabla; - Page 30 441136
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 30 Empty

&Age.Of#Blabla;
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant