| &Age.Of#Blabla; | |
|
+24Jack Mitnick Jeika Swarich Leon K. Evans Rua Edge Naeïla Kazuki Moritaka Ashiro Lesley Wortleberry Jade Melton Ashleigh Stanford Akane Misuzu Hélios Garden Suki Otomiya Ash Queen Thémis P. Blackwood Matthew Lewis Jun Maeda Nola B. Hole Alpha Gwendolyn Wu Mireille Rose Kyleigh Nevaeh Charlie Austen Nash Evans 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Co-administratrice & Hackeuse
Messages : 102 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 35 Métier : Hacker Type/Race : NC
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 99 ♦ EXPERIENCES: (0/0)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 17 Juil - 10:23 | |
| Elle est peut-être en vacances? | |
|
| |
Rua Edge ~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 32 Métier : Lycéenne Type/Race : Alchimiste
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 15 ♦ EXPERIENCES: (0/40)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 17 Juil - 10:45 | |
| Sa aurait été utile de désigner un modérateur pour valider les fiches ^^' | |
|
| |
Mireille Rose Modo-RPG, c'est moi qui commande =3
Messages : 140 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 32 Métier : {Etudiante En AA} Type/Race : {Player Killer~Magicienne}
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 35 ♦ EXPERIENCES: (0/92)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 17 Juil - 10:53 | |
| Oui j'avoue, et désolée de rien pouvoir faire. Je veux pas risquer de me faire engueuler à son retour x'P | |
|
| |
Charlie Austen ~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Messages : 123 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Métier : Étudiante Type/Race : Magicienne
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 17 Juil - 13:58 | |
| J'espère que ça va pas se passer comme sur Friends Only ;_;
Buark, il fait pas beau dehors. | |
|
| |
Queen Co-administratrice & Hackeuse
Messages : 102 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 35 Métier : Hacker Type/Race : NC
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 99 ♦ EXPERIENCES: (0/0)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 17 Juil - 18:10 | |
| Les modos peuvent vraiment pas nous valider? Au pire prévenez-là par pm et si ça ne lui convient pas à son retour elle aura juste à prévenir les joueurs concerner qu'il leurs faut éditer leur fiches... | |
|
| |
Hélios Garden
Messages : 49 Date d'inscription : 07/07/2009 Métier : Collégien - Enchaîne les petits jobs Type/Race : Marchand
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 1 ♦ EXPERIENCES: (0/0)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 17 Juil - 23:32 | |
| Perso ça m'arrange que Nash tarde à revenir de ses vacances. Ainsi je peux mieux penser au background d'Hélios. Je songe par ailleurs à une réécriture de son caractère. Je voulais le faire plus "chochotte qui se la joue sophistiqué".
Il s'est passé quoi sur Friends Only ? (Pardon, mais le nom de ce forum est tout de même... à déplorer)
Au fait : Bien que non-validé, peut-on tout de même déjà se rendre dans la rubrique "what character" ? Je vois que certains y sont donc je prends ça pour un oui, mais je préfère tout de même m'assurer qu'il n'y ait pas d'embrouille... ^.^ | |
|
| |
Jeika Swarich
Messages : 25 Date d'inscription : 12/07/2009 Métier : Étudiante ~ Type/Race : Acolyte ~
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Sam 18 Juil - 3:16 | |
| [ Désolée de m'incruster ~ ] Je veux juste dire, que si ça ne peut plus avancer, certainement, plusieurs personne se découragerons que leur fiche ne soit pas validé. Surtout l'effet que ... tu mets plein d'effort dans une fiche et ça prend un millénaire à être validé c'est un peu ennuyant. Ça serait bien dommage car ce forum m'a attiré tout de suite, alors s'il ferme avant même que je puisse rp, ça serait bien dommage. u.u Bien que moi je suis patiente. ^^' C'est pas le cas de tout le monde. Pour l'instant j'essaie de penser à ce que je peux faire pour mon perso. ou ajoutez des trucs à ma fiche... ~
Bon, d'un autre côté... on peut souhaiter que l'admine revienne. « Ô admine, sans toi, le monde est beaucoup plus invalide! ». Sinon il y a bien un message quelque part qui dit qu'elle est en vacance? Peut-être, elle a un problème technique et ça se comprend [ Mais dans ce cas, ça serait vraiment dommage qu'elle perde son forum pour ça =S ]. Personne de ce forum ne la connaîtrait personnellement, et pourrait nous donner de ses nouvelles? Enfin ^^' | |
|
| |
Jack Mitnick
Messages : 186 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Métier : Infographiste Type/Race : Voleur - PlayerKillers
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 19 Juil - 18:51 | |
| Arf >_< Je viens de m'inscrire aujourd'hui, je n'ai pas fait attention que l'admin n'était pas présente depuis un petit moment :/ J'espère qu'elle reviendra bientôt car il me tarde d'être validé :D Je vais essayer de patienter un peu ^^" Faudrait l'avertir en effet :/ | |
|
| |
Matthew Lewis ~ Hors la Loi et Fléau des aventuriers ~
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 113 Métier : Player Killer Type/Race : Voleur
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 19 Juil - 20:14 | |
| Moi je propose que les modos valident. C'est pas très compliqué de regarder si le nombre de lignes est suffisants ou qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe. Limite, lorsque Nash reviendra, elle dira si c'est bon ou pas. Surtout, imaginez qu'elle a un problème avec son ordi et qu'il est cassé, il faut un bon p'tit temps avant qu'elle en ai un nouveau [sauf si elle est millionaire /pan/ xD] et le temps qu'elle revienne, tout le monde sera partie. De plus, regardez les derniers membres qui se sont connectés au cours des dernière 24heures, comparé au début, ça a beaucoup chutté et je ne pense pas que les vacances soient la principale cause... Enfin, voilà : ) | |
|
| |
Rua Edge ~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 32 Métier : Lycéenne Type/Race : Alchimiste
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 19 Juil - 20:16 | |
| Je suis entièrement d'accord avec mon MVDD, c'est ça ou le forum va se déserter a force d'avoir des fiches non validées ! | |
|
| |
Matthew Lewis ~ Hors la Loi et Fléau des aventuriers ~
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 113 Métier : Player Killer Type/Race : Voleur
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 19 Juil - 20:20 | |
| Oh yeah. Hélios > On m'a raconté [oui, parce que je n'étais pas sur FO xD] que le forum a été 'abandonné' en quelque sorte. Enfin, Nash ne s'en occupait vraiment plus et à la fin, un autre forum a ouvert et tout les membres sont partis ~ | |
|
| |
Jack Mitnick
Messages : 186 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Métier : Infographiste Type/Race : Voleur - PlayerKillers
| |
| |
Jeika Swarich
Messages : 25 Date d'inscription : 12/07/2009 Métier : Étudiante ~ Type/Race : Acolyte ~
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 19 Juil - 21:45 | |
| Faudrait tout de même agir... sinon c'est le chaos.
Je veux dire que pourquoi l'admine en voudrait à ceux qui ont validés des fiches pour sauver son forum? À moins qu'elle désire qu'il tombe, mais même à ça... au pire elle n'aura qu'à tansmettre son forum à quelqu'un d'autre. Enfin, j'ai vu peu de forum survivre, dans mon cas, mais j'en connais quelques'un qui avait une co-admin(e) qui était là dans les pires moments. Nécessairement c'est normal de n'être pas là 7 jour sur 7 et 24 heures sur 24... mais ça fait quand même plus d'une semaine qu'elle n'est pas là, non?
Enfin libre choix, cependant si personne ne prend le relais... ça tombera, peu importe qu'on l'espère ou non.
Ps: Moi aussi j'avais pas remarqué l'absence de l'admine. x.x | |
|
| |
Messages : 123 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Métier : Étudiante Type/Race : Magicienne
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 19 Juil - 21:50 | |
| Oui ça fait 10 jours qu'elle n'est pas là et n'avait pas prévenue d'une absence dans ces jours là x) Ou alors elle a un problème de connexion, comme elle avait sur FO. Je préfère que ce soit ça plutôt qu'elle le délaisse ^^ | |
|
| |
Jack Mitnick
| |
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 19 Juil - 21:54 | |
| Malheureusement je crois que personne n'est en contact avec elle IRL (numéro de tél par exemple) =s Et trafiquer le forum à l'aide de quelqu'un du net me plaît pas XDD | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 19 Juil - 21:55 | |
| - Citation :
- Et trafiquer le forum à l'aide de quelqu'un du net me plaît pas XDD
En effet xD Mais bon, peut-être quelqu'un d'ici ^^" Enfin rien n'est sûr, il faut patienter encore un peu La réponse viendra bien un jour :p | |
|
| |
Jeika Swarich
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 19 Juil - 22:02 | |
| Moi ça me rappel le forum à mon amie et moi. Elle était un peu découragée de s'en occuper... et moi qui était co-admine... j'étais malade >_< Alors pouf, tomber. J'aurais bien aimé que quelqu'un l'aye remonter. Cependant cela reste quand même personelle. Je comprend également ceux qui sont modo de ne pas agir, et de n'être pas sûr... cependant on voit bien que le nombre de membres actifs chutent... et si justement l'admine a une mauvaise connection, ne sera-t-elle pas plutôt fière que ses membres la supportent dans son forum? Mon avis encore >_< Ce qui est sûr, on peut toujours faire acte de présence malgré... notre non-validation. ^^ ~ | |
|
| |
Jack Mitnick
| |
| |
Jeika Swarich
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 19 Juil - 22:13 | |
| Tout à fait d'accord. Moi aussi je tiens à mon perso (xD) et restera! Peu importe si cela prendra des secondes, minutes, heures, jours, semaines, mois et années! (Je souhaite pas vraiment année mais bon o.o') | |
|
| |
Jack Mitnick
| |
| |
Lesley Wortleberry ~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Messages : 24 Date d'inscription : 05/07/2009 Métier : Photographe Type/Race : Guners
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 19 Juil - 22:17 | |
| Marrreeee de la fatiguuuue *always tired* Courage à ceux qui attendent ! Mais c'est vrai que lorsqu'elle réapparaitra, faudra lui dire de laisse les "pleins pouvoirs" à une ou aux deux modos au cas où - en plus, ce sont les vacances alors niveau activité, c'est normal aussi, je pense. Y en a qui jouent pas pendant les vacances, parce qu'ils profitent surtout de l'IRL et puis y en a qui ont du mal avec les cours, alors ils ont pas le temps, la rentrée passée... Donc je sais pas si l'absence de l'admin est vraiment significative :/ *va se trainer vers Cabal Online* | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Lun 20 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
Leon K. Evans
Messages : 156 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiant en Ecole de Théatre Type/Race : [Player - Marchand]
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Lun 20 Juil - 0:07 | |
| Entre Nocturne on se comprend... Toi aussi tu est de ceux qui rodent dans le fofo quatre fois par jour en sachant pertinemment que il n'y a rien à faire?
EDIT: Je vais me flinguer un poumon avec la chose circulaire a filtre qui me trotte dans la main, histoire de profiter de la nuit. On sais jamais si on se recroiseras encore dans quelques minutes =) Age of Blablablablabla... | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Lun 20 Juil - 0:14 | |
| Toi aussi, il a une chose dans ta main qui va te ruiner la santé ? Actuellement elle se consume lentement quand j'écris...en plus m'en reste presque plus -_-" Bad Night xD Sinon, nous sommes de ceux qui ce ballade sur les forums alors qu'il n'y a rien à y faire -_- Mais je reste quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; | |
| |
|
| |
| &Age.Of#Blabla; | |
|