A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ Lilith Jolàn.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith Jolàn

Lilith Jolàn


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Métier : Etudiante.
Type/Race : Elementalis > Terre.

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
~ Lilith Jolàn. Left_bar_bleue0/0~ Lilith Jolàn. Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Lilith Jolàn. Empty
MessageSujet: ~ Lilith Jolàn.   ~ Lilith Jolàn. EmptyMer 8 Juil - 18:18

Prénom Nom ;
.


    ~ Lilith Jolàn. Reduit10
    Caractère; Peu Bavarde - Sensible - Surprenante - Mystérieuse.


    « Age : 18 ans.
    « Métier : Etudiante.
    « Persona : Elementalis > Terre.
    « Habitation : Mayfair.


What do you look like? ;
.

« Les anges se montrent dans le plus étranges des endroits. »


Un ange à l'état pur. Une sorte de mirage qui vous donne la soif de la conquérir, de ne surtout pas la partager et, se délecter de son charme angélique. Elle a quelque chose que d'autre n'ont pas, comme toutes femmes uniques, parce que tout être humains est unique. Surtout elle. Mais, qu'est-ce ?

Lilith. Une femme bien mystérieuse, à son regard qui paraît souvent si triste que l'on souhaite la prendre prisonnière de ses bras pour ne plus la lâcher, ne pas l'abandonner. Ce regard qui t'envoute dès lors qu'elle posera ses yeux sur toi, il t'emmènera vers un autre monde, le sien, comme-ci ce regard t'implorer de l'attention. Comme-ci, il désirait que tu t'y perde durant des heures et des heures. Etrange et pourtant on ne souhaite qu'une chose.. S'y perdre. Dois-je vous parler de sa peau ? Irrésistiblement douce et source de chaleur, comme un soleil ambulant, elle suscite de douces caresses, quelques gestes délicats. Ses traits sont fins tout comme son corps et d'une taille moyenne pour son âge. La chevelure d'un vert éclatant de Lilith attire la curiosité de certaines personnes et surtout beaucoup d'étonnement de leur part mais elle n'en prend guère compte. Ses cheveux tombent la plupart du temps le long de son dos bien droit, sauf lorsqu'elle décide de les attacher ce qui est plutôt rare je vous l'avoue. Son style vestimentaire lui est propre, extravaguant pour certains et pour d'autres cela reste dans le classique. Oui, elle est un ange. A sa manière..


What did you expect? ;
.

« Lorsque les ténèbres viendront j'illuminerai la nuit d'étoiles. »


Solitude et tristesse. Ils le voient parfaitement qu'elle semble triste et seule lorsqu'ils posent leur regard sur ce bout de femme. Elle à choisi ce mode de vie ou bien est-ce ce mode de vie qui la choisit ? Lilith ne parle que très peu au monde qui l'entoure, elle ne se sent que rarement à l'aise dans les endroits où il y a beaucoup de monde, elle préfère le silence des paysages que lui offre dame nature et sa propre compagnie. Vraiment ? N'est-ce pas là une carapace qu'il faudrait briser ? Jusqu'ici personne n'y est parvenu par manque de persévérance, Lilith étant difficile à cerner elle ne laissera que quelques priviligiés pénétré dans son petit jardin secret. Malgré son manque de bavardage, elle est une femme avec beaucoup de générosité peut être trop, d'ailleurs. Elle reste attentive aux autres et préfère le bonheur des autres à son bonheur personnel. Lilith ne prend jamais du plaisir à s'amuser ou bien à rire, pour tout vous avouez, elle ne sait pas vraiment ce que signifie ses mots. Elle ne s'énerve que très rarement pour ne pas dire jamais, préférant l'indifférence ce qui en agace plus d'un. Impassible, elle n'affiche aucun de ses sentiments sur son visage et ne les exprimes encore moins. Lilith ne parle jamais d'amour, encore une fois ce mot est pour elle inconnue ou plutôt n'a plus aucune signification. Trahison ? Déception ? Peut être bien. Ne vous méprenez pas, ce bout de femme n'a pas un coeur de pierre. Au contraire. Cependant, elle à l'impression qu'il ne bat plus. La confiance qu'elle avait en elle, autrefois, à disparut tout comme sa joie de vivre, tout comme son sourire. Mon dieu, qu'elle était splendide avec ce sourire accroché à son visage. Reviendra-t-il ? Elle était une source de lumière pour tous, aujourd'hui cette lumière semble se ternir petit à petit. Jusqu'à peut être s'éteindre. Il ne faut pas.. Oh que non. Elle est si surprenante parfois, elle vous donne le sourire tandis que le sien à disparut par de simples gestes qu'elle fait maladroitement ou sans réellement le vouloir. Ses réactions sont souvent innatendue. Elle est si mystérieuse. Elle parsème ici et là quelques indices sur elle même. Une sorte d'appel à l'aide..


You are not supposed to know... ;
.

« Suivre cette lumière sur ce chemin. »


Ne l'avait vous jamais aperçut cette lumière sur votre chemin, elle guide vos pas et vous fais prendre les bonnes directions pour qu'en route vous ne vous égariez pas. Il y a un moment que Lilith à perdue cette lumière, parfois elle en aperçoit la lueur mais elle paraît si loin. Alors, elle court pendant des heures espérant retrouver la lumière mais trop tard.. Elle a de nouveau disparut.

La naissance de Lilith remonte 18 années auparavant, un certain 14 décembre. Une période froide et pourtant sa naissance allait apporté un peu de chaleur dans le coeur de ses parents ainsi que de son frère ainé d'un an, à l'époque. Une petite fille malicieuse et pleine de vie, riant à coeur joie, offrant chaque matin un petit sourire à sa famille comme à ses proches. Ah.. La belle époque. La belle vie, pour une enfant. D'une famille assez aisée, elle avait tout ce dont elle désirait mais ce qu'elle voulait le plus au monde c'était sa famille toujours près d'elle et rien d'autre. Très jeune et pourtant très intelligente, comprenant la vie comme elle devait la comprendre. Lilith vivait pleinement son enfance ainsi que le début de son adolescence. Les liens avec son frère était très fort, les deux enfants se complétaient en quelque sorte. Il la protéger comme un père, comme un ami, comme un confident, comme un amant. Elle l'aimait et le chérissait bien plus que tout au monde et surtout parce que ses parents l'avait délaissé maintenant qu'elle était une adolescente. Pourtant, l'adolescence n'est-il pas le moment où le soutient des parents est le plus attendu ? Malheureusement pour Lilith ses parents se préoccuper de leur travail. Beaucoup plus qu'autrefois. Elle était triste, mais son frère était là. Pour elle. Il était sa lumière.. Ils étaient tout les deux et ils continuaient à vivre malgré l'absence à répétition de leur parents, mais ils étaient deux, c'était sa leur force. Lilith avait toujours d'aussi bonne note à l'école et elle était aussi beaucoup admiré par certains garçons, devenant une belle jeune fille c'était tout à fais normal, après tout. Elle s'intéressa plus particulièrement à l'un d'entre eux et très vite les deux adolescents s'organisaient de petites sorties à l'extérieur des cours entre eux. Tandis que son frère, se sentait trahis par sa très chère soeur. Lilith et Jun finirent par tomber fou amoureux l'un de l'autre après des mois et des mois de rendez vous, de complicité, de timidité. Evidement, elle eut la bonne idée de l'annoncer à son frère, toute heureuse puisqu'il était son premier amour. Mais, la réaction de son frère fut incompréhensible pour Lilith. Il hurla, tapa à plusieurs reprises dans la porte de sa chambre, l'insultant elle et son amour. Paniqué, elle s'échappa chez Jun. Pendants plusieurs jours, la jeune femme resta auprès de son bien aimé sachant que ses parents n'étaient pas là pour s'inquiéter de son absence. Son frère l'appela à plusieurs reprises mais elle ne décrocha pas une seule fois. Elle avait peur. Peur de son frère et de ce visage qu'il lui avait montrer. Elle ne l'avait pas reconnu. Il n'était pas sa lumière.. Oh que non. Puis, elle fut obliger de rentrée chez elle. Jun la ramena chez elle puis il repartit. Lorsqu'elle entra dans sa maison, Lilith sentit le corps de son frère tomber sur elle comme si il était mort en attendant son retour et il la serra contre lui, sanglotant et s'excusant un million de fois. Evidement, elle lui pardonna mais sa relation avec lui fut différente et elle en était malheureuse tout comme lui. Les jours passaient et Lilith se faisait de plus en plus souvent absente. Il en mourrait.. Elle semblait heureuse. Puis, viens cette nuit noir. La pluie tombait à flot sur le continent et les orages grondaient alors que la jeune femme était à une petite soirée entre filles non loin de chez Jun, des coups de feu retentirent en direction de sa maison. Prise de panique, elle sortit malgré le déluge et se dirigea en courant vers chez Jun. La porte était grande ouverte, l'intérieur était en désordre comme si il y avait eu une bagarre. Tout était éteint et alors qu'elle marchait en direction de l'escalier menant à l'étage Lilith trébucha. Il était là.. Agonisant, deux balles dans le torse. Hurlant la jeune femme prit Jun dans ses bras, lui ordonnant de ne prononcer aucun mot, lui susurrant qu'elle l'aimait et que tout allait bien se passer. Cependant, ce n'était bien entendu pas fini. Son frère se tenait à présent devant elle, l'arme avec laquelle il avait tiré sur ce garçon se trouvait près de sa tête. Lilith déposa délicatement Jun sur le sol et elle se redressa doucement en faisant quelques pas vers son frère, lui demandant de lâcher l'arme qu'il tenait entre ses mains. Soudain, il tira. Les mots qu'il prononça avant de tirer furent :: « Je t'aime. Comme un homme aime une femme. Je t'aime bien plus qu'un frère aime sa soeur. Tu n'es qu'à moi. Je ne veux que tu sois à personne d'autre. Je serais ton ange.. Pardonne moi. » Lilith compris le mal-être que son frère avait vécu, par sa faute. Ce malheur arrive alors qu'elle n'avait que 16 ans.

Pendant près d'un an, elle se laissa mourir. Elle avait déménagé ailleurs, grâce à l'argent de ses parents. Et puis se jeu fit irruption dans le vie de tout le monde ainsi que dans la sienne, ses parents le lui offrir sans vraiment lui demander son avis et elle le reçu comme prévu. Dès là première fois où elle entra dans ce nouveau monde, elle se sentit revivre légèrement. Une petite lueur semblait faire quelques apparitions et donnait un peu d'espoir au coeur de Lilith qui, pour elle, s'était arrêté de battre..

| - Je m'excuse pour l'histoire. J'ai honte. L'imagination ma laisser tomber sur ce coup ! - |

Who are you? ;
.

« Prénom/Pseudo: Maëva.
« Age: 17 ans.
« Comment avez vous connu le forum? Top Site.
« Suggestion d'amélioration ou autres: Rien.
« As-tu quelques chose à ajouter?: Magnifique forum. Bravo !


Dernière édition par Lilith Jolàn le Mer 8 Juil - 20:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Evans
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Nash Evans


Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Métier : Hacker Killeuse
Type/Race : Gunslinger

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 75
♦ EXPERIENCES:
~ Lilith Jolàn. Left_bar_bleue0/235~ Lilith Jolàn. Empty_bar_bleue  (0/235)

~ Lilith Jolàn. Empty
MessageSujet: Re: ~ Lilith Jolàn.   ~ Lilith Jolàn. EmptyMer 8 Juil - 18:39

Bienvenue à toi x)
Merci de ton inscription & bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hacker.forumactif.org
Lilith Jolàn

Lilith Jolàn


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2009
Métier : Etudiante.
Type/Race : Elementalis > Terre.

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
~ Lilith Jolàn. Left_bar_bleue0/0~ Lilith Jolàn. Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Lilith Jolàn. Empty
MessageSujet: Re: ~ Lilith Jolàn.   ~ Lilith Jolàn. EmptyMer 8 Juil - 20:24

~ Merci !

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis P. Blackwood
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Thémis P. Blackwood


Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Métier : Gérante de Sphera
Type/Race : Guerrière

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 5
♦ EXPERIENCES:
~ Lilith Jolàn. Left_bar_bleue0/0~ Lilith Jolàn. Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Lilith Jolàn. Empty
MessageSujet: Re: ~ Lilith Jolàn.   ~ Lilith Jolàn. EmptyLun 20 Juil - 10:51

Bonjour & bienvenue sur Euphoria =)
Mon dieu, c'est le repères des personnages traumatisés ici x)
Une jolie histoire grâce à laquelle on comprend mieux le caractère de Lilith (drôle de choix de prénom d'ailleurs pour une jeune fille si douce)
Ta fiche est donc validée ~ Lilith Jolàn. 49137
Nash te mettra ton rang dès qu'elle reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





~ Lilith Jolàn. Empty
MessageSujet: Re: ~ Lilith Jolàn.   ~ Lilith Jolàn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lilith Jolàn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♣ BIENVENUE SUR A.HACKER-INDEX ♣ :: FICHES ACCEPTEES;-
Sauter vers: