A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeika Swarich

Jeika Swarich


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2009
Métier : Étudiante ~
Type/Race : Acolyte ~

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/0Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyDim 12 Juil - 20:00

Jeika Swarich ;
.



    Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Haine3
    Caractère; Réservée-Lunatique-Brie-Imprévisible


    « Age : 17 ans.
    « Métier : Étudiante en art.
    « Persona : Acolyte
    « Habitation : Oxford



What do you look like? ;
.




    Jeika est un mixte de gênes en provenance du Canada. Petite, maigrichonne... tout chez elle est petit, ce qui la distingue des autres. Mais le plus remarquable c'est la couleur que lui a donnée sa mère; ce doré caramel. Cette couleur presque unique, étant de naissance, reflète la pureté de son âme.

    Chaque matin au lieu de se maquiller et de camoufler son visage, la jeune fille préfère davantage ne mettre que sur sa peau fragile une odeur agréable. Elle fait cela évidemment que pour elle, et mettre une touche de bonheur dans sa journée. Son odeur est celle d'un rosier.

    La fille Swarich, ne porte que vêtement d'élégance, parfois jamais vu en boutique, ou autre grande surface. Un style unique que lui a été donné par sa mère qui avait par chance créer des vêtements qui allaient ne pas faire trop démodé au temps de sa fille.

    Ce qui la trahit par-dessus tout c'est ses yeux, mais malgré tout, c'est aussi une chose qu'elle ne veut pas perdre de même que de sa main droite. Deux choses dont on peut observer un soin plus apporter qu'à d'autre partie de son corps, mais ce n'est pas les seules, il y a aussi l'héritage de sa mère qui lui est aussi précieux. C'est-à-dire; le pendentif en forme de coeur, avec la photo de ses parents.

    Pour connaître Jeika Swarich, il vous faudra tout d'abords passer à l'étape précédent celle-ci! Dégagez l'aura mystique de son regard, de le déchiffrer et enfin de le comprendre... sinon peine perdu! Son regard est la clé.



    Spoiler:

    Miwaki est le persona de Jeika. Des cheveux blond, des yeux verdoyant, une peau plus pâle que celle qui la possède, sont des caractéristiques de cette prénommé Miwaki. La particularité du persona est sa paire d'ailes blanches dans son dos. Sinon à part ses quelques traits caractérisant son persona, tous ses vêtements sont classique. Cela est dut au fait que sa créatrice avait préféré lui mettre des ailes au lieu de lui mettre des vêtements chic. De plus, elle trouva que cela rendait son persona beaucoup plus mignonne.



What did you expect? ;
.


    « Ma plus grande peur est de m'approcher trop des gens et de les blesser. Personne ne peut vraiment me comprendre. »


    Jeika est souriante, spontanée, brillante ... elle a tant de qualité. C'est quelqu'un qu'on veut protéger et ne pas perdre, lorsqu'on la connait véritablement. Malheureusement, la jeune depuis son arrivée à Londre se fait plus discrète et silencieuse. Toujours, sa personne a été seule, mais beaucoup moins qu'en ce moment.

    Ceux qui prennent le temps de l'observer, voient l'évidence ; elle est lunatique. Ce que cet être planétaire fait le plus souvent, c'est de se perdre dans ses pensées. Rien de surprenant qu'elle se soit ramassé dans les arts. Elle crée et imagine tellement de choses qu'on n'y comprend plus rien. Les arts, en particulier dans le dessin et la peinture, sont souvent considérés des moyens de faire ressortir le monde d'une âme en peine. C'est son âme qui crient lorsqu'elle prend son crayon en main.

    Ses arts ne sont pas d'une tristesse époustouflante, comme certains pourraient croire. Non, dans ses dessins, on ne voit pas de larmes. Il n'y a pas de cri direct, ce sont des cris muets. Ses oeuvres sont des choses kawaii/mignonnes, ou traitant d'un amour doux. Il exprime ses désirs. Ce qu'elle aimerait être, avoir, voir, ressentir... enfin.

    Dans le chemin de sa vie elle essaie de comprendre ses nouveaux sentiments. Elle n'avait pas si peur de la solitude avant, mais maintenant c'est tout ce qui l'absorbe et qui cause un chaos en elle. Cette âme se bat sans cesse contre soi-même, contre ses désirs.

    Ce qui fait d'elle une personne mystérieuse et indescriptible. Son sourire est encore là et Jeika continue de sentir la joie dans son coeur... cependant une partie d'elle reste déchiré et ne lui fait pas apprécier le moment, autant qu'auparavant. Une blessure trop profonde dans son âme avait été faite.

    C'est quelqu'un de bien, mais qui n'a aucune confiance en son futur. Le passé, le présent ou le futur, elle ne voit que le noir. Ce noir peut lui faire perdre tout ce qui lui est important. Elle n'a que cette vieille cassette qui tourne dans sa tête. Sa façon de repousser les gens d'elle, peut parfois blesser ceux-ci au plus grand point, qu'il désespère et l'abandonne. Elle ne pleure que dans le noir, ne les laissant pas savoir cette impuissance qui la ronge. Celle-ci agit ainsi, car elle se dit que c'est pour le mieux. Elle repousse pour que les gens ne voient pas la "vrai" elle, pour qu'ils ne soient pas blessés.

    Jeika passe le bonheur des autres avant le sien et ne regarde que le temps défiler.

    [ Par contre je risque de faire une évolution psychologique, et elle essaiera de voir le bon côté des choses. Seulement, c'est dans l'état qu'elle débutera dans le rp. Je chagerai probablement son avantar d'ici là. Elle deviendra plus forte intérieurement, même si physiquement elle deviendra plus faible. ]



You are not supposed to know... ;
.


Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] 1-1


22 novembre.


    Père m'a dit que je suis née ce jour-là. J'avais enfin ouvert les yeux, les médecins étaient fiers de m'avoir "sauver". Ce que je veux dire par me "sauver", c'est que... je n'étais pas dans la bonne position, j'avais carrément dérivé. Cependant, pour moi les vrais héros n'étaient pas les médecins. C'était ma mère...

    « Monsieur Swarich, monsieur Swarich! Il y a une bonne nouvelle, votre enfant vient de voir la lumière et d'ouvrir ses yeux! »


    Alors cet homme, qu'était mon père, se précipita à la chambre où ma mère était restée toute la nuit pour pouvoir me faire voir le jour, car nécessairement cela faisait bien longtemps qu'elle m'avait donné la vie. Il m'observa. J'étais leur rêve.

    Ils s'étaient rencontrés un premier novembre, dans cette neige blanche du Canada. Ma mère avait eu des problèmes techniques avec son automobile, alors l'homme aux yeux marron vînt à son secours, puis il lui proposa de rester chez lui... puis les jours passèrent depuis qu'ils avaient retrouvé leur quotidien, mais les deux finissaient par s'envoyer des mails tout de même régulièrement... et puis, de jour en jour leur amitié qu'ils avaient fondés, était devenu un amour, ils se marièrent et se sont promis l'un à l'autre non jusqu'à ce que la mort les séparent... jusqu'à l'infini, l'éternelle. En bref, c'est ça.

    Mon père avait regardé ma mère m'a-t-il dit. Son sourire était rayonnant. Cette personne, qu'était ma mère, avait donné vie pour la première fois. J'étais son enfant unique, leur enfant unique.


27 novembre.


    Les médecins en furent navrés, de leur erreur qui a détruit totalement notre bonne famille. Ma mère est morte suite à des erreurs médicales. Je n'ai pu la connaître, qu'elle m'avait déjà offert l'objet le plus précieux dans toute sa vie. Son pendentif en forme de coeur; premier cadeau de mon père.

    Il semblerait que j'avais pleuré en ce jour particulier, mais ma mémoire ne me donne plus accès à ce jour-là. D'ailleurs ma mémoire ne donnait pas plus accès au visage de ma mère, une chance que la photographie existait parmi nos malheur, car je n'aurais jamais pu me souvenir de son visage, et son sourire candide, comme le mien.

    Ses dernières paroles à mon père furent :

    « N'oublie pas de toujours prendre soin de notre chérie, bonne nuit mon amour. »


    Elle avait eu ce sentiment, ce besoin de lui dire ça. Ma mère avait bien raison, car c'est dans cette nuit que ses yeux se sont fermés à jamais.


Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] 2


À l'âge de 4 ans.


    Père, des années plus tard, me regarda avec cet air triste dont je me souviendrai toujours. Son regard marron, fixer dans le vide après que je lui ai posé la question suivante :

    « Dit, dit papa! Poukoi mwa je ne suis pas comme les autres ? Pourquoi moi, je n'ai pas de ce qu'ils appellent "maman" ? Pourquoi ..? »


    Biensûr je ne m'en veux pas de lui avoir posé la question, j'étais qu'un enfant après tout. C'est aussi ce que mon père en pense. Il n'avait que répondu :

    « Tu as une maman toi aussi, sauf qu'elle te surveille discrètement. Comme un ange, tu sais l'ange gardien dans l'histoire d'hier ? Tu t'en rappels ? C'était si triste, mais tu étais si contente que l'ange avait sauvé le petit homme. »


    Il avait dit cela comme ça pour ne pas dire la vérité en plein dans le visage de sa fillette. Ce qui aurait pu gâcher ma vie. Merci, père.

    Ce qu'il avait fait après c'était de me passer sa main entre mes cheveux doux, pour me consoler. Encore aujourd'hui chaque jour où je pleure, je pense à la main de mon père sur ma tête. Ça peut paraître fou, mais ainsi je me sens moins seule.


Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] 3


À l'âge de 10 ans.


    La petite personne que j'étais, il y a 7 ans, esperait que sa mère soit fière d'elle. J'avais appris le piano, le violon, la danse classique, la peinture, le dessin... et je mettais tous les efforts nécessaires pour être l'une des meilleures dans chaque domaine sans pour autant oublier mes études. Certes pour le budget de plusieurs familles régulières leur enfant ne pouvaient pas faire autant, mais puisque j'étais une fille de riche je pouvais en profiter pleinement. Je préférais même devenir meilleure, que d'aller voir mes amis. J'en arrivais même à sacrifier, parfois, plusieurs heures de sommeil.

    Mon père était toujours là pour m'appuyer, malgré la solitude que je me suis peu à peu créer. Je regardais l'album de ma mère, parfois. Je voulais devenir comme mon héroïne.


À l'âge de 12 ans.


    C'est à cet âge que j'ai fait l'une des plus grandes chutes de ma vie, il y avait du sang sur le sol. Mes amis me regardèrent et étaient venus à mon secours. Oh, j'en avais peu d'amis, mais c'était des personnes en qui je pouvais faire pleinement confiance.

    J'ai sombré. À mon réveille, j'étais restée dans le lit d'hôpital à regarder ce mur blanc. La main de mon père s'est glissé dans la mienne, en la tenant très forte.

    « N'abandonne-pas. »


    Le médecin ne comprenait pas comment j'avais réussi à tomber ainsi... les premiers indices avaient ainsi apparus. J'étais tombée sur la tête. Heureusement après quelques petits tests, on annula l'inspection du cerveau voyant que ma mémoire était encore bonne.


Dernière édition par Jeika Swarich le Mar 21 Juil - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeika Swarich

Jeika Swarich


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2009
Métier : Étudiante ~
Type/Race : Acolyte ~

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/0Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyLun 13 Juil - 3:19


Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] 6


À l'âge de 14 ans.

    12 août.


      Mon père avait décidé, malgré que le médecin ne dise que ce n'était pas nécessaire, une observation de mon cerveau. J'étais dans cette pièce aux murs bleu ciel, assise sur une chaise confortable en cuir et face à ce bureau lorsque la porte s'était ouverte. Ce grincement, sans que je le sache, allait annonça un grand changement dans ma vie.

      « Monsieur Swarich, je vous demanderais de venir à l'extérieur. »


      Mon père inquiet allait voir celui qui l'avait interpeller. Je ne comprenais pas. Pourquoi m'exclure c'est quand même moi qui a enduré des tests dans cette machine! Pourquoi je ne peux pas savoir, il doit n'y avoir rien! Voyons, je le saurais s'il y avait quelque chose de mal! Mais pourquoi..? Je ne comprenais plus.

      L'impatience, l'envie d'entendre ce qu'il disait, absorbait toute mon attention. Malheureusement je n'avais pas une super-ouïe comme dans les films, ou encore le pouvoir de lire les pensées. Non, je devais attendre sur cette chaise de cuir qui commençait à coller avec la chaleur de mon corps conséquence de la durée interminable que j'avais attendu ces résultats.

      Et finalement, la porte s'ouvrit. J'entendis que cette faible partie de leur conversation de 30 minutes.

      « Monsieur, je suis terriblement désolé. »
      « Ça ne se peut pas, pas ma fille! C'est mon unique enfant! »
      « Je suis désolé, Monsieur. »
      « Vous avez fait un erreur! »
      « Vous avez vous-même vérifier monsieur. »
      « Non, pas la seule chose qu'il me reste! »


      Mon père me prit soudainement et rudement la main. Ce n'était pas dans ses habitudes; il était énervé. En si peu de temps nous avions sorti de cet hôpital et étions maintenant dans la voiture. Mon père avait le regard fixé sur la route, très concentré, je m'en rappel comme si c'était hier. Je n'avais rien dit, car je sentais qu'il allait éclater en sanglot.

      La seule chose que j'avais pu l'entendre marmonner c'était « pas ma fille, pas elle... » .


Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] 4


    13 août.


      La nuit précédente il s'était enfermé dans sa chambre. Je n'avais encore posé aucune question. Je me doutais qu'il y avait bien quelque chose. Il avait pleuré, ça se voyait le 13 août. Il l'avait fait silencieusement, comme tout homme, mais il l'avait assurément fait.

      Je lui pris la main, lui fit mon sourire le plus magnifique pour l'encourager. Il ne dit encore rien, cet homme qui commençait à atteindre la trentaine avancé me serra fort dans ses bras. Comme si j'allais partir prochainement.

      « Annulons l'école, les cours... on part en voyage. Tu prendras des cours à Londre entre temps. »
      .


À l'âge de 16 ans.

    14 décembre.


      Nous étions tous les deux épuisés par nos vacances. Je n'avais jamais autant ris auparavant. L'Europe... c'était vraiment magnifique.

      « As-tu bien aimé l'Angleterre, plus spécifiquement Londre, hmm? »
      « Je ne pourrais pas dire ce que j'ai préféré le plus, j'ai tout adoré. »

      « Moi aussi. Je t'aime mon enfant. »
      « Je t'aime aussi papa. »


      Sans le savoir, il voulait me donner des bons derniers souvenirs avant de briser toute ma vie.


Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] 5


    15 décembre.


      Ce 12 août m'était complètement sorti de la tête. J'aurais cru que mon père me l'aurait dit avant si c'était important, cependant il avait enduré une pénible torture mentale à me le cacher.

      « Mon enfant, puis-je te parler? »
      « Mwouaip, bien sûr que si! »

      Il m'avait regardé avec l'un de ses regards tristes, que ça m'ôta le visage souriant et les mots de la bouche.

      « Le médecin ... »

      Habituellement j'aurais dit de ne pas s'en faire, seulement la situation cette fois-ci ne le permettait pas. Ren Swarich était plus sérieux que jamais.

      « ... m'a appelé ce matin, en disant que c'était l'heure de t'annoncer... »


Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] 7


À l'âge de 17 ans.

    « Père, non! »

    Mon père m'envoyait à Londre, de force par des gardes du corps alors que lui avait l'air d'un idiot faisait une de ses têtes de déprimé.

    « Je ruine ta vie par mon existence, comme celle de ta mère... tu guériras loin de moi. »

    C'est ce qu'il avait dit quand j'avais découvert les valises sur le sol du salon, près de la porte d'entrée. Je criais, je me débattais. Non, je ne voulais pas! Je voulais rester avec lui, le seul être qui avait compté dans ma vie. Je voulais encore que ses bras de père m'étreigne pour me protéger de cette peine.

    J'avais le regard en larmes lorsque j'ai quitté, de force le foyer dans lequel j'avais toujours habité.


    Dans l'avion.


      Ça ne se faisait pas en deux heures, mais plutôt le triple ou même quadruple. Les deux gardes du corps de chacun de mes côtés, m'observaient et allaient me guider plus tard.

      J'ai été emportée par cette maudite avion, sur un autre continent! Je veux retourner, je veux faire marche arrière! Je ne voulais pas avoir cette maladie, père! Mais ce n'est pas de ta faute, laisse-moi revenir, s'il-te-plait. S'il-te-plaît!

      Tout avait été planifié. En arrivant un ami qu'il s'était fait à Londre allait me conduire à mon appartement. C'est ce que l'un des gardes m'avait dit.

      Mon regard était suspendu à la vieille montre que mon père m'avait donné juste avant que je ne sois partie. Chaque « tic, tac » représentait une seconde de plus que je perdais avec celui-ci.

      Sans me rendre compte... j'étais arrivée à Londre, conduite à ma chambre. Je n'avais qu'un ordi, alors je me suis plongé dans un jeu, espérant... que mon père remarque que ce qu'il avait fait était l'une des plus grandes bêtises, qu'il n'avait jamais fait.

      Le choix de persona que j'avais fait, était inconsciemment relié à mon désir de posséder les pouvoirs de mon propre persona.


    Quelques jours après.


      J'ai appris que je devrais intégrer une certaine « Impérial académie » . Je suis sortie hors de mon chez-moi, décidant de reprendre ma vie en main, bien qu'il ne reste plus beaucoup de temps.



Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo: Appelle-moi Jeshika, si tu le souhaites.
« Age: 17 ans.
« Comment avez vous connu le forum? Musuu Top-Site.
« Suggestion d'amélioration ou autres: Rien pour l'instant, si ça vient, j'en ferai part.
« As-tu quelques chose à ajouter?: Euhm, si je ne suis pas assez bonne à votre avis, pour être de ce forum, dîtes-le. Ça fait assez longtemps que je n'ai pas fait d'rp, alors.. Et puis je ne sais pas si j'ai tout compris les étapes à suivre @.@ Je vais rp, en "je"...




Dernière édition par Jeika Swarich le Sam 18 Juil - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Otomiya
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Suki Otomiya


Messages : 254
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26
Métier : Lycéenne
Type/Race : Acolyte

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/40Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/40)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyLun 13 Juil - 17:58

Bienvenue sur le forum =D
Ton avatar c'est bien, Hainé Otomiya de The gentlemen's alliance cross ?
Si oui, j'suis foutu x_x Je voulais prendre ce personnage pour un personnage prédéfini =='
Bref, je retourne chercher un personnage qui ressemble à Hainé ...
L'endroit le plus riche c'est Oxford.
Revenir en haut Aller en bas
Jeika Swarich

Jeika Swarich


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2009
Métier : Étudiante ~
Type/Race : Acolyte ~

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/0Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyLun 13 Juil - 19:57

Aww, vraiment désolé >< ( J'avais vraiment regarder tout les avantars de toutes les personnes et tous les personnages prédéfinis =x )
Oui c'est bien haine de gentleman alliance =x

Au pire...
    Tu pourrais quand même prendre Haine pour ton personnage prédéfini, et moi je garderais Haine d'autant. Je veux dire, ne prend juste pas la même image, parfois des gens se ressemblent beaucoup qu'on croirait que c'est vraiment des personnes reliés ou quoi que se soit... hmmm ... il y a bien des personnes parfois qui nous ressemblent, sans les connaître, non? Sans même avoir de lien de famille... (ou il peut y en avoir des liens tant que ça soit pas soeur/frère, dans mon cas, ça peut fonctionner xD ) Enfin à toi de voir, moi, ça ne me cause aucun problème, ça confuserait certaines personnes. ~


Est-ce que quelqu'un comprend ce que je dis?

[ Merci Suki pour l'information x_x ^^ ]

Jeika.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Otomiya
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Suki Otomiya


Messages : 254
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26
Métier : Lycéenne
Type/Race : Acolyte

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/40Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/40)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyMar 14 Juil - 2:42

Je comprends mais, ça pourrait gêner la personne qui incarne mon prédef' =X
Le pire, c'est que t'es acolyte comme moi et t'habites à Oxford ... T'aurais pu faire ma meilleure amie, mais, dans mon histoire, elle déménage à Paris ... Bon, ben, peut-être prendre Maora mais, c'est un mec ==' Et elle / il ressemble pas du tout à Hainé.
De rien sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeika Swarich

Jeika Swarich


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2009
Métier : Étudiante ~
Type/Race : Acolyte ~

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/0Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyMar 14 Juil - 2:59

Remarque que Kyoko dans time stranger kyoko ressemble un peu à Haine... =x
    Enfin sur certaine image xD

Spoiler:
Ou encore la mère d'Haine si la couleur de yeux ne dérange pas.
Spoiler:
Il y a Haine aux yeux de différente couleur aussi, et trouver une meilleure qualité de cette image. xD
Spoiler:
Ou comme tu as dis Maora ...
Ou encore que je modifie une part de mon histoire pour que ça fonctionne, ou les deux (bien que tu sois validée).



À toi de voir. ^^


Dernière édition par Jeika Swarich le Mar 14 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Otomiya
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Suki Otomiya


Messages : 254
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26
Métier : Lycéenne
Type/Race : Acolyte

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/40Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/40)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyMar 14 Juil - 14:49

Je vois pas t'es images =='
Mais, modifier ton histoire ne te dérange pas ? Si oui, ne le fait pas.
Sinon, je me débrouillerai mais, ça va être dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeika Swarich

Jeika Swarich


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2009
Métier : Étudiante ~
Type/Race : Acolyte ~

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/0Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyMar 14 Juil - 16:02

    Oh ça se peut, je vais éditer comme ça tu les verras... (Enfin j'espères xD) Ça me déranges pas trop de changer un peu mon histoire... hmmm, sinon il y a une description d'elle dans ton histoire? Comme ça je pourrai regarder ce que je pourrais faire, et te dirai plus si ça me va ou non ^^ xD


    Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] 692405
Revenir en haut Aller en bas
Suki Otomiya
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Suki Otomiya


Messages : 254
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26
Métier : Lycéenne
Type/Race : Acolyte

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/40Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/40)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyMer 15 Juil - 23:59

J'ai pas de descriptions d'elle, à part qu'elle a déménagé à Paris pour une raison que tu veux.
De mon côté il faut juste que je change Eden en Jeika.
Revenir en haut Aller en bas
Jeika Swarich

Jeika Swarich


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2009
Métier : Étudiante ~
Type/Race : Acolyte ~

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/0Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyJeu 16 Juil - 0:48

    Hum, okay-okay.

    Mais Jeika a vécu toute sa vie au canada... hmm... c'est vrai que je pourrais modifier simplement pour Londre, mais voici une idée à prendre ou rejetez... ce qui faciliterais pour moi, c'est:

    Tu l'aurais rencontrer pendant son grand voyage, à Jeika? La ville de Londre était l'avant dernière destination du voyage, et son père avait prit le temps d'y rester puisqu'elle t'as rencontré à ce moment-là. Elle y suis rester un certain moment, j'aimerais avoir une durée à ton avis, 2 mois? 1 ans? 2 ans? [ Je ralongerai le voyage dans mon histoire... ] Ensuite, hum... elle alla visité Paris pour une certaine durée, ensuite elle est retournée au Canada, pour ensuite être envoyer de force à Londre, par son père.

    Dans le rp, tu pourrais avoir appris que Jeika est de retour à Londre. Dans mon histoire, le père de Jeika connaissait à Londre quelqu'un qui s'en occuperait. ( Les pères de nos perso pourraient donc se connaître, donc c'est comme ça que tu l'aurais appris? )

    Sinon, euhm, on pourrait changer l'effet qu'elle ne retourne pas au Canada et qu'elle reste de force à Paris... mais la façon que je vois le père à Jeika c'est qu'il aurait fait de son mieux pour qu'elle est un minimum d'entourage... Reste à voir... Il y a tellement de solution. Reste que celle que j'ai premièrement proposée est celle qui semble plus facile, je n'aurais qu'à changer les dates et l'âge, puis rajoutez peut-être Suki à quelque part dans mon histoire, et que Jeika avait intégrer l'école pendant quelque temps (car je crois avoir vu [Dans ton histoire que j'ai lu pour être certaine qu'aucun détail ne m'échappe xD] que tu as dis qu'elles s'étaient rencontrés au lycée.. alors xD ).

    Sinon je peux toujours chercher d'autre solution... hmm... Donne-moi ton avis, c'est très important ^^ Je modifierai l'idée peu à peu... de toute façon parfois une idée devient meilleure parfois en changeant des petits détails ou autres. ^^

    Edit : Sinon tu as une idée?
    Double-Edit : : Bon, j'ai modifier un peu des trucs en même temps, comme l'apparence de mon persona... et la durée de son voyage, dis-moi si ça va toujours pour être la meilleure amie de Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Jeika Swarich

Jeika Swarich


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2009
Métier : Étudiante ~
Type/Race : Acolyte ~

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/0Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyJeu 23 Juil - 23:30

Woah, I feel so lonely… Am I invisible, or? .-.

Désolée pour le double poste mais ma fiche était carrément rendu dans le bas... enfin presque, alors... .-. au pire j'effacerai le message... juste que je ne sais pas quoi faire, ou changer de ma fiche si on ne me le dit pas ... .-.

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] 932695
Revenir en haut Aller en bas
Thémis P. Blackwood
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Thémis P. Blackwood


Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Métier : Gérante de Sphera
Type/Race : Guerrière

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 5
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/0Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyVen 24 Juil - 11:37

Non non ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié, J"ai lu ta fiche en même temps que les autres x)
J'attendais juste que tu finisses avec Suki, mais je te valide maintenant si tu préfères ^^
Donc fiche validée pour Jeika Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] 49137
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.forumactif.com/forum.htm
Jeika Swarich

Jeika Swarich


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2009
Métier : Étudiante ~
Type/Race : Acolyte ~

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/0Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyVen 24 Juil - 12:44

Okay-okay, je voulais juste être... safe. Je veux dire que je ne savais pas si ma fiche était correcte. x)
Et merci pour la validation. ^^

Oh Suki, si ça ne te va toujours pas l'histoire... j'ai d'autre idées si on arrive pas à s'entendre sur cette solution. =0 Enfin, j'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Otomiya
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Suki Otomiya


Messages : 254
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26
Métier : Lycéenne
Type/Race : Acolyte

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/40Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/40)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptySam 1 Aoû - 10:11

Désolée du retard, j'ai du partir ...

Je trouve ton idée pas mal mais, pendant ton voyage à Londres, tu étais quand même allée au lycée, non ? Ou tu étais seulement de passage pour un long moment ? Pour la durée, je pense que 1 ans irait parfaitement. Pendant 1 ans, Suki se serait attachée à toi, pour que ton départ la brise encore plus. Je suis d'accord pour que mon père, m'informe de ton retour.

Sinon, Jeïka pourrait rester à Londres mais, le père de Suki refuserait que sa fille aille voir sa meilleure amie. De son côté, le père de Jeïka ne veut pas que tu ailles voir Suki. Tu me dis si ça te vas, parce que j'ai pas beaucoup d'idées comme toi =X
Revenir en haut Aller en bas
Jeika Swarich

Jeika Swarich


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2009
Métier : Étudiante ~
Type/Race : Acolyte ~

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/0Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptySam 1 Aoû - 11:16

Ça va ^^ ça se comprend.

Jeika peut avoir été au lycée, à toi de voir sur le détail (car dans les deux cas, ça me va xD). Pour le père de Jeika... hmm... il pourrait rester neutre.

Mais si tu veux que Jeika ait quelque chose qui l'empêche de voir Suki, voici les propositions :

    1. Ça peut être simplement être la cause que Jeika ne souhaite pas blesser Suki. Après son voyage, elle découvre qu'elle est malade. Donc...
    2. Le père de Jeika prend dispute avec le père de Suki.
    3. Les deux =0


Si tu as d'autres propositions, n'hésite pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suki Otomiya
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Suki Otomiya


Messages : 254
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26
Métier : Lycéenne
Type/Race : Acolyte

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/40Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/40)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyLun 3 Aoû - 10:22

D'acoord, Suki aurait rencontré Jaïka à ce moment. Pendant ton voyage x)
Tes deux propositions me vont parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Jeika Swarich

Jeika Swarich


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2009
Métier : Étudiante ~
Type/Race : Acolyte ~

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/0Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyMer 5 Aoû - 23:16

Alors tout va pour le mieux ^^
     Il y a d'autre détails à voir, ou tout est ok? ~
Revenir en haut Aller en bas
Suki Otomiya
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Suki Otomiya


Messages : 254
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26
Métier : Lycéenne
Type/Race : Acolyte

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/40Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/40)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptySam 8 Aoû - 9:28

Tout est ok ! Je changerai mon histoire dans pas longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeika Swarich

Jeika Swarich


Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2009
Métier : Étudiante ~
Type/Race : Acolyte ~

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Left_bar_bleue0/0Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] EmptyDim 9 Aoû - 13:41

    Parfait ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty
MessageSujet: Re: Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]   Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeika Swarich, dont le temps est compté. [ Finish? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♣ BIENVENUE SUR A.HACKER-INDEX ♣ :: FICHES ACCEPTEES;-
Sauter vers: