A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Blabla] Vos goûts musicaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Mitnick

Jack Mitnick


Messages : 186
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
[Blabla] Vos goûts musicaux ! Left_bar_bleue0/0[Blabla] Vos goûts musicaux ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Blabla] Vos goûts musicaux ! Empty
MessageSujet: [Blabla] Vos goûts musicaux !   [Blabla] Vos goûts musicaux ! EmptyLun 20 Juil - 22:02

Allez !!

Petit topic sur la musique, je pense que plein de membres ont des goût opposés ou alors totalement en commun (je pense à quelqu'un là)
Je pense qu'il y aura pas d'avis partagés sur certains goût mais, va falloir apprendre à se comprendre les uns et les autres :)
J'attends ici votre petite liste de préférences musical et bien sur tout ce qui suis cette voie là
Concert, instrument, coup de coeur etc...

Il y a tant à dire sur la musique, alors je préfère vous laissez parlez :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bennet

Lou Bennet


Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2009
Métier : lycéen(ne)
Type/Race : Alchimiste

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
[Blabla] Vos goûts musicaux ! Left_bar_bleue0/0[Blabla] Vos goûts musicaux ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Blabla] Vos goûts musicaux ! Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Vos goûts musicaux !   [Blabla] Vos goûts musicaux ! EmptyMer 22 Juil - 1:21

Bon alors je vais commencer par ce que j'écoute le plus : la variété française :

Mon coup de cœur s'appelle renaud, je l'écoutais déjà quand j'étais dans le ventre de ma mère c'pour dire. Mon enfance a été bercé par lui. Bref je collectionne ses cds et ses bouquins =D!
Après j'aime les vieux trucs : brel, gainsbourg, brassens, polnareff, joe dassin, balavoine...
comme les plus jeunes : les cowboys fringants (oui bon c'est québecois mais si bien ><), aldebert, tryo, benabard, mano solo, la grande sophie, etc.
Et les groupes du genre : téléphone, indochine, louise attack et j'en passe.

Mon premier concert non pas le moindre fut du pierre bachelet, j'étais gamine. Et ensuite j'ai vu Aldebert (que j'ai revu ya pas longtemps, j'ai même mangé à côté de lui et ça c'était bien fun), et aussi Renaud et Jean louis aubert (où j'y ai trainé mon papa <3), et puis tryo ya pas longtemps également.

Bon passons dans la catégorie étrangère :
J'adore la jmusic, kmusic, twmusic, et je suis allée voir LM.C en concert ya pas longtemps, je rêve d'un jour passer au japon voir Arashi *o* (oui les jonnhy's j'aime aussi), ou alors que Rainie Yang passe en france. Et dire que j'ai loupé Kyoya qui était là en juin à cause de mon concours t_t !
Donc en vrac j'aime aussi The Trax, Sug, Xjapan, Youujeen, WaT, Ai Otsuka, Suga Shikao, Pierrot, Angela euh et d'autres trucs mais j'ai des gros trous à cause de l'heure.

J'adore aussi tout ce qui est classique ou piano, instrumentale : donc mozart et beethoven, mais également des trucs comme la leçon de piano, yiruma, yann tiersen... (faites moi écouter du piano et je fonds :D)

Hmmm sinon j'apprécie énormément les groupes comme Rammstein, Blink182 (et je suis allée à leur concert sur paris ya quelques années), ou des chanteurs comme robbie williams, ou bien john lennon, les beattles (ça va avec), les rollings stones (et ça fais bien criser mon père "écoute pas des trucs de mon époque" :D)!! Bref en fait je suis super polyvalente, j'écoute de tout, sans forcément connaitre d'ailleurs.

Sauf le RnB qui disons le franchement me repousse, le Rap (hormis quelques exceptions rares), la techno (sauuuuuf exceptions également), le reggea, ragga et tous ces trucs.

Et un dernier truc pour la route : la musique c'est le bien =D


Dernière édition par Lou Bennet le Mer 22 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Wortleberry
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Lesley Wortleberry


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009
Métier : Photographe
Type/Race : Guners

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
[Blabla] Vos goûts musicaux ! Left_bar_bleue0/40[Blabla] Vos goûts musicaux ! Empty_bar_bleue  (0/40)

[Blabla] Vos goûts musicaux ! Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Vos goûts musicaux !   [Blabla] Vos goûts musicaux ! EmptyMer 22 Juil - 9:40

Comme je fonctionne grossièrement par période, y a des pics où j'écoute plus de tel style etc...

Mais ça fait - en très gros - :

Electro/transe/ambient/techno/eurobeat :
Memento, Vargo, Rei Harakami, Solar Soap, KEN ISHII, Yoji Biomehanika, Propellerheads, Kyoto Jazz Massive, Aerosoul, Neon Heights, B6, Kraftwerk, Dave Rodgers, Delta Queen, Clazziquai, Juno Reactor, Imogene Heap, Phantasma, Vangelis etc

Rock/punk/pop-rock/rock progressif :
The Clash, Rolling Stones, The Alan Parsons Project, Chicago, The Hives, SOAD, Kaiser Chiefs, Phoenix, Santana, Rage against the Machine, Kuraia, The script, the Stranglers, The Kills, The Cure, Rancid, The Hoosiers, The Subways, Transplants, Guns'n'Roses, Tegan and Sarah, Delispice, W&Whale, Pink Floyd, Deep Purple, Led Zepplin etc

Jazz/nu-jazz/acid jazz :
Chara, Ronny Jordan, Stéphane Grappelli, le Club des Belugas, John Coltrane, Koop, Django Reinhardt, Oscar Peterson, Michel Petrucciani etc

Hip-hop :
Dt., Drunken Tiger, Jay Chow, 倪子岡, Lexy

Reggae/Ragga/R'n'b :
Pushim, Minmi, Soulhead, Gentleman,

Trip-hop/ska/
Björk, The Cat empire, Gorillaz, Chinese Man, Doctor Flake, DJ Krush, Emilie Simon, Goldfrapp, Hooverphonic, Telepopmusik, Tricky, Massive Attack, Wax Tailor, Archive, Morcheeba, Tribeqa etc

VK :
Dir en Grey (tout avant withering to death), Metronome, MUCC, Cali≠Gari, Kaggra, Black:List, Kra, ANNY's LTD., Kagerou, Despair's Ray, Plastic Tree, Penicillin, SID, Vogus Image, Deadman, X-Japan, Alice Nine, Like absolute myself, Akihabara Shounendan Dennou Romeo, Kain etc

J-rock :
Last Alliance, Buck-Tick, Fake?, Shiina Ringo, Aya, Chatmonchy, The Brilliant Green, Tommy february6/Tommy heavenly6 etc

Et en vrac 'cuz flemme d'essayer de classer plus :
Happy Avenue, The Marshmallow Kisses, Yoshida Brothers, Groove Coverage, Donna Summer, Earth, Wind & Fire, Blind Guardian, Rob Zombie, Sonata Artica, ACDC, Rammstein, Yuki Kajiura, Yoko Kanno, Mike Oldfield, Youjeen, Ajoo, Yozoh, After School, Ali Project, Taebin, Wheesung, Rain, The Monkey Majik, キマグレン, Verdi, Liszt, Jean-François Gavotte, Dire Straits, Alphaville, Eurythmics, The Buena Vista Social Club, Yuri Buenaventura, Metro Station, Jolin Tsai, Acid Mother Temple, Imelda May, The Beach Boys, le rockabilly et plein d'autres trucs que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blabla] Vos goûts musicaux ! Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Vos goûts musicaux !   [Blabla] Vos goûts musicaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blabla] Vos goûts musicaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &Age.Of#Blabla;
» [Blabla] The Japan Expo~
» [Blabla] Quels sont vos livres de chevets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♪ HAPPY HOUR ♪ :: → BAR AUX BLABLAS;-
Sauter vers: