A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mina Berry, attention, je mords!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Berry

Mina Berry


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Métier : Etudiante
Type/Race : Magicienne

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Mina Berry, attention, je mords! Left_bar_bleue0/0Mina Berry, attention, je mords! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mina Berry, attention, je mords! Empty
MessageSujet: Mina Berry, attention, je mords!   Mina Berry, attention, je mords! EmptyMar 21 Juil - 17:03


Mina Berry ;
.


    Mina Berry, attention, je mords! 638605856
    Caractère; Controversé – Dangereux - Bienfaisant adj

    « Age : 17 ans, mais on dit que j’en fait 14…
    « Métier : Lycéenne
    « Persona :Magicienne – Anti Hacker
    « Habitation : Oxford

    Persona :
    Spoiler:


What do you look like? ;
.

« Maman ! La fille elle a les cheveux blancs et pourtant elle est pas vieille ! Dis M’an, c’est normal ou c’est pas normal! Maman! » Ce petit garçon, certes très énervant, a incontestablement raison. Bien qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une vue très précise pour le remarquer, une phrase si véridique nous en dit déjà beaucoup sur le personnage que voici. La couleur de ses cheveux et sans aucun doute le premier détail que tout le monde retient, et souvent c’est le seul car peu de monde désire connaître d’une façon plus approfondie la sordide personne qu’est Mina, et tant mieux pour eux. Ses cheveux ne sont pas naturellement blancs, tout humain normalement constitué ne dispose pas à la naissance de cheveux d’une couleur blanchâtre, à part si celui-ci est frappé d’une terrible maladie qui fait vieillir d’une façon accélérée. En réalité, elle n’a jamais voulu les avoir blancs, avant d’entrer chez le coiffeur, ils étaient blonds. Après avoir demandé une coloration blond platine, ils sont sortis blancs. Donc, si un jour vous demandez à Mina sa couleur de cheveux, en admettant que vous êtes aveugle ou sans lunettes malgré votre forte myopie, elle vous répondra « blond platine », car il faut vraiment avoir un esprit pervers pour répondre ceci en sachant que le blond fut tellement platine qu’il est devenu blanc. Or, Mina possède un esprit perverti, controversé, donc elle vous répondra cela. Mais vous, aveugle ou myope sans lunettes, vous ne pourrez pas la contredire car vous n’y voyez rien. Ainsi, Mina a toujours raison.

Autre détail très surprenant chez elle, ses yeux violacés. Cette fois, ce n’est ni l’effet de lentilles, car Mina a 10/10 aux deux yeux et une phobie des lentilles, ni l’effet d’une maladie. La sordide couleur est 100% naturelle. D’ailleurs, pour elle une couleur aussi rare est une sorte de fierté, peu de gens l’ont et se démarquer des autres est quelque chose que Mina adore. Mais, n’étant pas fantaisiste, elle ne se différencie jamais des autres avec du maquillage, du vernis multicolore, ou d’autres je ne sais quoi farfelus. Son style vestimentaire n’en est pas vraiment un. Elle adore l’uniforme de sa prestigieuse école privée à Oxford, et en Week end porte des habits « normaux », de toute façon elle sort peu et reste enfermée dans sa chambre à jouer à Euphoria, quel est l’intérêt de chercher à s’habiller ? C’est d’ailleurs une chose qui s’est faite de plus en plus rare les victimes de la mode, tout le monde est occupé à passer son temps libre à tuer des petits monstres sur Euphoria, la vie n’est plus la même qu’avant.

Question taille et poids, Mina est petite et fine. Elle pèse 47 kilos et mesure 1m 64, ainsi tout le monde la prend pour une petite collégienne alors qu’elle travaille au lycée et que c’est un véritable cerveau sur patte. Sa petite taille a souvent des avantages, elle lui permet de payer tarif réduit en prétextant qu’elle a mois de 15 ans, et lorsqu’il faut prouver qu’elle en a plus, elle sort sa carte elle montre sa carte étudiante sur laquelle est écrite son âge. La petite Berry sait se sortir de toutes les situations ou elle a besoin d’un âge. Son teint est pâle pour deux bonnes raisons : Londres est une ville pluvieuse, Mina est une no life d’Euphoria. Son surnom le plus courant est « un petit démon aux cheveux blancs » dans la vraie vie, et sur Euphoria c’est… « un démon » tout court.



What did you expect? ;
.


Tout le monde croit connaître Mina, mais en réalité, personne ne peut se vanter de la connaître par cœur. Pour cela, il est très complexe de décrire une telle personne. Mina a un caractère très controversé, mais elle n’est pas vraiment skyzophrène. Par exemple, Mina aime autant les sucreries que l’on se procure facilement dans la boulangerie du coin que les films d’horreur qui passent à la télévision. Elle déteste les feuilletons romantiques, les comédies humoristiques, mais est une grosse fan des émissions japonaises pour enfant. Vous y voyez quelque chose de logique ? Non ? Car rien ne l’est chez Mina. Ce qu’elle aime par-dessus-tout, c’est Euphoria. Dès qu’elle rentre de chez elle, direction Euphoria ! Et après avoir mis son casque et ses lunettes, la voilà transportée dans le jeu vidéo planétaire. A l’intérieur, c’est une redoutable combattante. Elle a battu plus d’ennemis qu’un bon nombre de joueurs, et c’est une véritable passion chez elle. Vous y croyez vous quand elle a hésité entre devenir hacker et anti hacker ? Impossible ! Ce sont les deux métiers les plus différents au monde ! Et bien Mina elle, penchait au départ pour être hacker, mais a fini par choisir de devenir anti hacker. Un élan de générosité spontané ? Peut-être, en tout cas c’est l’explication la plus plausible qui soit. Vis-à-vis des autres, Mina est peu bavarde et ne parle qu’en cas de grands besoin, souvent elle se contente de sourire ou de rire d’un petit ricanement malfaisant. Bien que ce soit un génie à l’école, personne ne l’aime car elle fait peur à tout le monde. Elle préfère rester seule que de chercher de la compagnie, et faire ses petites expériences toute seule que de fréquenter les autres et de rire comme une gourdasse. La solitude n’est pas un défaut, c’est très utile lorsqu’on n’est pas comme les autres, et c’est bien pratique, ainsi personne n’ira lui demander où elle était passée hier, où elle disparaît à chaque pause.

Mais Mina n’est pas non plus une exclue sociale, elle fréquente quelques personnes, souvent des coincés, pour pouvoir les utiliser à sa guise. Cela renforce son côté « malsain », pourtant il lui arrive des fois de les aider, aussi improbable soit il. Certains diront que Mina est attachante, d’autres diront qu’elle est repoussante, mais au final personne ne sait comment la juger. Elle est les deux… Un esprit pervers, pas dans le sens explicite, dans le corps d’une fille qui paraît plus jeune qu’elle ne l’est réellement. Elle est quasiment la même sur Euphoria. Elle ne cherche pas la companie et tente de détruire les hackers. Bref, n’essayez pas de la comprendre, vous n’y arriverez jamais.


Dernière édition par Mina Berry le Mar 21 Juil - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Berry

Mina Berry


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Métier : Etudiante
Type/Race : Magicienne

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Mina Berry, attention, je mords! Left_bar_bleue0/0Mina Berry, attention, je mords! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mina Berry, attention, je mords! Empty
MessageSujet: Re: Mina Berry, attention, je mords!   Mina Berry, attention, je mords! EmptyMar 21 Juil - 17:06

You are not supposed to know... ;
.


Mina n’a jamais été très riche. Son père avait des idées de grandeur, s’était installé dans un quartier cher de Londres, et bien que n’ayant plus un rond, il continua à dépenser son argent pour avoir l’air riche. Sa mère, femme au foyer, n’arrangeait rien. Après s’être mariée avec un homme qu’elle croyait riche, elle a fait les plus folles dépenses. Il n’empêche qu’à la naissance de sa fille, Mina, la famille connaissait un grave problème financier. Ainsi, Mina, fut élevée le plus pauvrement possible, et ses parents travaillaient dur pour vivre comme des gens de la haute société. Ainsi, à l’âge de six ans, Mina vivait dans la famille la plus pauvre d’Oxford, sans compter les clochards, et dû déménager pour s’installer dans un petit appartement, quoique coûteux, car l’huissier avait pris de force la maison dont le loyer n’avait pas été payé depuis trois mois. Pour Mina, ses parents ont toujours été pathétiques et stupides. Mais ses parents découvrirent lorsqu’elle eut 7 ans que leur petite fille était très intelligente, chose que bon nombre de professeurs avait déjà découverte avant, mais les parents, tellement occupés à vivre comme des riches, n’y avaient prêtés aucune intention. Ils en furent le plus heureux du monde, ainsi, ils pourraient s’en vanter auprès des autres. « Nous avons mis au monde un véritable génie » se voyaient-ils déjà dire. Tout contents, ils dépensèrent une folle somme d’argent pour l’inscrire à une prestigieuse école privée et Mina dû quitter l’école primaire publique. Elle y découvrit des camarades hautains, fiers de leur richesse, et du se résoudre à vivre avec eux pour le restant de sa scolarité, il ne faut donc pas s’étonner que Mina détestait parler avec eux. Ces bons à rien étaient juste aptes à vanter les mérites de leur famille. Elle obtint plusieurs prix dans cette école, elle excellait dans toutes les matières, sauf en sport et en art. En CM2, Mme Wilfried qui enseignait l’art fut horrifiée lorsqu’elle vu le cafard écrasé sur le tableau de Mina, le sujet était « Décrivez la beauté artistique », Mina l’avait illustré… à sa façon. De là, ses professeurs, prirent tous Mina comme une fille à l’esprit mal placé, et évitèrent de trop l’approcher, comme le faisaient déjà d’autres élèves. Elle s’était déjà faite une amie, peu bavarde et timide, qui la suivait partout. Elle provenait d’une famille très riche et ses parents s’en firent une joie, qui fut tellement immense qu’ils dépensèrent de l’argent pour s’acheter une bouteille de champagne de grand cru, ainsi ils furent fauchés pour le reste du mois.

Pendant ce temps, le jeu Euphoria avait fait une arrivée titanesque, si bien qu’on entendait que cela à la radio. Mina n’a jamais été une grosse fan de jeux vidéos, pourtant celui-ci retint son attention, et elle devint une véritable addict à ce jeu, si bien qu’elle devint une « no life d’Euphoria », comme l’est ¾ de la population mondiale. Après avoir passé une journée barbante à l’école, après avoir dit au revoir à son amie qui la suivait tout le temps, elle rentrait chez elle, faisait parfois ses devoirs d’une façon très rapides car ils ne lui posaient aucuns problèmes, et se connectait à Euphoria. Direction ce monde magique ! Mais être une excellente joueuse ne lui suffisait pas, elle voulait de nouveau se démarquer des autres, c’est à l’âge de 16 ans qu’elle décida de devenir anti-hacker. La partie peut commencer…

Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo: Elodie/ Sephirai sur Forumactif et sur tout le web
« Age: 14 ans
« Comment avez vous connu le forum? Sur Fake Pearl, vous étiez en "coup de coeur"
« Suggestion d'amélioration ou autres: Huùm, le système des poits est super compliqué et je ne l'ai pas encore compris, mais bon j'y reviendrai après les vacances.
« As-tu quelques chose à ajouter?: x)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Berry

Mina Berry


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Métier : Etudiante
Type/Race : Magicienne

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Mina Berry, attention, je mords! Left_bar_bleue0/0Mina Berry, attention, je mords! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mina Berry, attention, je mords! Empty
MessageSujet: Re: Mina Berry, attention, je mords!   Mina Berry, attention, je mords! EmptyMar 21 Juil - 17:07

C'est fini! Je pars demain pour un mois donc je pourrai pas vous répondre s'il y a un problème, au pire ma fiche est dans un document Word donc si vous voulez la supprimer je pourrai le reposter après mon retour en Chine :)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis P. Blackwood
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Thémis P. Blackwood


Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Métier : Gérante de Sphera
Type/Race : Guerrière

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 5
♦ EXPERIENCES:
Mina Berry, attention, je mords! Left_bar_bleue0/0Mina Berry, attention, je mords! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mina Berry, attention, je mords! Empty
MessageSujet: Re: Mina Berry, attention, je mords!   Mina Berry, attention, je mords! EmptyMar 21 Juil - 17:30

Je pense qu'il ne sera pas nécessaire qu'on supprime ta fiche, vu que je viens de la lire ^^
Tu peux presque être validée, tu as juste un point a éclaircir ; Mina est elle une Hacker Killeuse ? Car si c'est le cas, ce n'est pas possible car il n'en existe que deux et l'une est Nash et l'autre un PV ^^
Si ce n'est pas ca c'est que j'ai mal compris par contre 0x0
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.forumactif.com/forum.htm
Mina Berry

Mina Berry


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Métier : Etudiante
Type/Race : Magicienne

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Mina Berry, attention, je mords! Left_bar_bleue0/0Mina Berry, attention, je mords! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mina Berry, attention, je mords! Empty
MessageSujet: Re: Mina Berry, attention, je mords!   Mina Berry, attention, je mords! EmptyMar 21 Juil - 17:35

Merci d'avoir tout lu Mina Berry, attention, je mords! 441136
Arf je voulais en effet faire une hacker killeuse ><

EDIT : Si ça n'est pas possible, on peut laisser supposer que Mina se caractérise elle-même de hacker killeuse, même si tout cela n'a rien d'officiel, elle fait tout cela indépendemment des autres, c'est une sorte de "but".
Revenir en haut Aller en bas
Thémis P. Blackwood
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Thémis P. Blackwood


Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Métier : Gérante de Sphera
Type/Race : Guerrière

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 5
♦ EXPERIENCES:
Mina Berry, attention, je mords! Left_bar_bleue0/0Mina Berry, attention, je mords! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mina Berry, attention, je mords! Empty
MessageSujet: Re: Mina Berry, attention, je mords!   Mina Berry, attention, je mords! EmptyMar 21 Juil - 17:49

C'est ce que je pensais aussi, tu peux être un Player Killer en prenant comme victime des hackers seulement. Je pense que Nash confirmera ça quand elle reviendra, mais comme je ne sais pas la date de son retour, je préfère te valider maintenant et elle verra elle même si elle accepte en te mettant ton rang ^^
Donc tu es validée Mina Berry, attention, je mords! 49137
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.forumactif.com/forum.htm
Mina Berry

Mina Berry


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Métier : Etudiante
Type/Race : Magicienne

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
Mina Berry, attention, je mords! Left_bar_bleue0/0Mina Berry, attention, je mords! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mina Berry, attention, je mords! Empty
MessageSujet: Re: Mina Berry, attention, je mords!   Mina Berry, attention, je mords! EmptyMar 21 Juil - 17:53

Merci ^w^.
Je ne reviens pas avant un mois, vous avez tout le temps nécessaire pour décider de mon sort. Mina Berry, attention, je mords! 79720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina Berry, attention, je mords! Empty
MessageSujet: Re: Mina Berry, attention, je mords!   Mina Berry, attention, je mords! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Berry, attention, je mords!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♣ BIENVENUE SUR A.HACKER-INDEX ♣ :: FICHES ACCEPTEES;-
Sauter vers: