A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♥Lin Arden♥ {DONE}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lin Arden

Lin Arden


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009
Métier : Lycéen
Type/Race : Guner

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
♥Lin Arden♥ {DONE} Left_bar_bleue0/0♥Lin Arden♥ {DONE} Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Lin Arden♥ {DONE} Empty
MessageSujet: ♥Lin Arden♥ {DONE}   ♥Lin Arden♥ {DONE} EmptyVen 24 Juil - 18:01

Prénom Nom ;
.


    ♥Lin Arden♥ {DONE} Sanstitre7copiei
    Caractère; Geek-Ambitieux-Joueur-Intelligent

    « Age : 19 ans
    « Métier : Etudiant en informatique
    « Persona : Guner/PK
    « Habitation : Oxford


What do you look like? ;
.


Prénom : Lin, Nom : Arden, Occupation : étudiant en informatique, Taille : 1m 65, Poidd : 70Kg, Age : 19 ans, Cheveux : Châtains, Yeux : Violets.

Voilà les données qu'il aurait pu entrer dans son "PC". Donné informatique, simple exposé de manière brute sans approfondissement. Pour lui ça aurait suffi à le décrire. Lin, jeune Geek de son état, pour cela étudiant en informatique, conception design et programmation.

Il est de taille moyenne, environ 1m 65 d'après son ordinateur et pas très lourd, 70Kg d'après les données de ce même système. Il a des cheveux courts, toujours en bataillé, couleurs chocolat avec des reflets plutôt café. Oui, jolie lueur n'est-ce pas ? Cheveux très brillant et épais, il en a beaucoup ce qui lui fait une belle tignasse d'ailleurs...

ils sont bien beaux ses cheveux chocolat, mais ses yeux ? Oui il a la chance de faire partie de ces gens aux yeux violets. Il a de grand yeux en amande, quoique très grands, d'un violet foncé aux reflets plus claires, très brillant et pétillant, d'un regard très profond. Si on associe ça à son sourire, on pourrait le trouver charmant, sauf que la seule chose qu'il l'intéresse c'est son PC...

Oui, charmant, c'est l'image qu'on a de lui, qu'on aurait s'il n'était pas toujours assit en tailleur devant un PC avec de la musique dans les oreilles et je ne sais combien de décibel... Quand on le voit il a un regard assez ailleurs, il semble constamment dans la lune, ou son PC, et à le nez en l'air en permanence, semblant ignorer les autres...

Style vestimentaire à présent. Assez varié. Plutôt rock, dans le blanc et noirs ou couleurs vives. Toujours un jean ou un pantalon noir voir un pantacourt plus ou moins kaki ou je ne sais comment, des T-shirt noirs ou blanc avec des dessins de personnage marrant souvent, coloré ou non. Il porte souvent des vestes en jean, souvent blanches ou noirs... En revanche, il n'est pas rare de le voir avec son casque bleu et orange branché sur de la bonne musique mise assez fort pour qu'il n'entende plus que ça...

Oui venons-en au Personna de Lin. Ayant des goûts branchés, "classes" plus ou moins darks, il a choisi un Personna brun, yeux rouges, cheveux longs, regard sadique. Oui son Personna à de longs cheveux noirs de jets et de petits yeux rouges. Il est plus grand et musclé et à un tatouage de tête de mort sur le bras gauche. Il porte des vêtements de "mafieux", enfin... des chemises, cravates, vestes et pantalons noirs. Pourquoi typé mafieux ? Tout simplement parce que Lin a choisi d'être un Guner... Rien de plus banal non ?

Le Personna en question :
Spoiler:

What did you expect? ;
.


Commençons simplement. Lin est un GEEK, un geek, c'est-à-dire un accroc au PC, un pro de l'informatique. Il ne décroche jamais, toujours après bricolé, il a choisi sa voie dans l'informatique et la programmation. Oui, c'est un professionnel, il pourrait certainement hacker Euphoria, mais il n'en a ni l'envie ni les compétences, faut dire que c'est bien protégé et vaut mieux... Il ne quitte jamais son ordinateur, un portable qu'il a toujours sur lui, même à la cafèt' il allume son Pc, il a beau être tout seul, il est avec son PC...

Sa Manie addictive pour les Pc le coupe du monde, il est souvent tout seul, il ne s'en plaint pas, il pourrait facilement avoir des amis, mais non, il reste connecté. Les gens ne vont pas forcément le voir, mais ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas, c'est qu'ils auraient surement peur d'être ignoré ou ne rien comprendre à ce qu'il dirait.

Hormis cette addiction, il est plutôt gentil et sympa. Avec ses quelques amis, geek eux aussi, il aime bien parler, parler informatique bien sûr. Ils jouent énormément, très amical il est assez marrant et drôle quand il quitte son petit monde. Plutôt généreux il est un peu prétentieux, mais ce n'est pas méchant et il n'est pas mauvais joueur, disons plutôt qu'il se la pète un peu, surtout qu'il est un peu charmeur...

Il est aussi assez protecteur, il n'aime pas bien qu'on s'en prenne aux siens, sinon il peut se montrer très froid blessant et peu sympa avec certaine personne qui ne lui reviennent pas à première vu ou qu'il ne connait pas bien, peut être par auto-protection...

Hormis sa PC manie il aime la musique et sort beaucoup en soirée. Il aime bien aller aux concerts avec ses amis, ça lui arrive souvent, il s'est même mis à la guitare, mais il préfère le clavier.

You are not supposed to know... ;
.


Lin Arden, un collégien normal, comme tout le monde, a des amis, tout va bien. Quand il rentre chez lui, la première chose qu'il fait c'est se planter devant son PC, il y reste jusqu'à 3 heures du matin, c'est tous les jours pareil, tout le collège. Pourtant, il est studieux, bon en maths il n'est pas doué en français, mais ce défend... Arrive le Lycée. Seconde normal, 1ère et terminal S, bac avec mention très bien. Il s'éloigne des autres... Il emmène son PC en cours, il s'y plante, il se couche à 5 heures du matin, il a l'air shooté... Les autres n'ose plus aller le voir, peur de paraître invisible, seul les geek comme lui vont le voir, ils parlent, PC, informatique, RPG, musique, des trucs de geek quoi, normal.

Après son exploits du bac il se dirige en informatique, logique. Programmation, concept, il veut faire des jeux vidéo. En parlant de jeu, il a découvert récemment Age Hacker. Il est devenu accroc, il y passe des heures. Il y a plein de gens comme lui, des geek, des mordu de l'informatique, on va dire qu'il y a trouvé son bonheur, il ne lâche plus son jeu, il ne lâche toujours pas son PC, de plus en plus accroc, on ne sait même pas s'il dort des fois...

Si on oubli a vie informatique, Lin est normal, il vit à Oxford, il y a été en université, ces parents travail, emploi stable, vie très convenable, il habite une petite maison confortable dans un quartier chic. Il va parfois skater ou aux concert avec les amis qu'il a, ou sa soeur. Sa grande soeur, Dany, comme lui, une Geek, faut dire que leur père travail dans l'électronique et leur mère dans le design informatique, alors, comment ne pas devenir geek ? Dany aussi joue à AH. Ils ont un chien aussi, Woofy, enfin lui il n'est pas Geek, Lin et Dany font souvent le promener en skate quand ils ne sont pas scotchés a leur machine. Ils ont les mêmes fréquentation, tous comme eux, des geek... C'est pas compliqué à comprendre, un geek reste avec des geek... Dany à un an de plus que Lin et après ses parents et avant son frère, elle, est elle aussi allé en informatique. C'est de famille il semblerait. Peut-être que leurs parents aussi se mettraient à AH ? Bref, à défaut d'amis, Lin s'entend super bien avec ses parents, ils sont jeunes et s'amusent bien.

Il a connu Age Hacker dans un club informatique pas un de ses amis, il a tout de suite essayer, est devenu accroc et en a averti sa soeur, qui est devenue autant accroc que lui...

Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo: Geci
« Age: 17 ans
« Comment avez vous connu le forum? Par Fake pearl
« Suggestion d'amélioration ou autres: RAS
« As-tu quelques chose à ajouter?: Je crois que je vais faire tâche et que je suis nullissime j'suis pas trop habitué aux RP forum ^^'


Dernière édition par Lin Arden le Ven 24 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin Arden

Lin Arden


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009
Métier : Lycéen
Type/Race : Guner

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
♥Lin Arden♥ {DONE} Left_bar_bleue0/0♥Lin Arden♥ {DONE} Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Lin Arden♥ {DONE} Empty
MessageSujet: Re: ♥Lin Arden♥ {DONE}   ♥Lin Arden♥ {DONE} EmptyVen 24 Juil - 19:17

Terminé désolé j'arrive pas avec l'histoire, j'y arriver jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Garden

Hélios Garden


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2009
Métier : Collégien - Enchaîne les petits jobs
Type/Race : Marchand

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
♥Lin Arden♥ {DONE} Left_bar_bleue0/0♥Lin Arden♥ {DONE} Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Lin Arden♥ {DONE} Empty
MessageSujet: Re: ♥Lin Arden♥ {DONE}   ♥Lin Arden♥ {DONE} EmptyVen 24 Juil - 20:04

Waaah ! Salut ! J'adore ta signature ♥️ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lin Arden

Lin Arden


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009
Métier : Lycéen
Type/Race : Guner

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
♥Lin Arden♥ {DONE} Left_bar_bleue0/0♥Lin Arden♥ {DONE} Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Lin Arden♥ {DONE} Empty
MessageSujet: Re: ♥Lin Arden♥ {DONE}   ♥Lin Arden♥ {DONE} EmptyVen 24 Juil - 20:09

thank's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mitnick

Jack Mitnick


Messages : 186
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
♥Lin Arden♥ {DONE} Left_bar_bleue0/0♥Lin Arden♥ {DONE} Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Lin Arden♥ {DONE} Empty
MessageSujet: Re: ♥Lin Arden♥ {DONE}   ♥Lin Arden♥ {DONE} EmptyVen 24 Juil - 21:06

Olalalalal, je connais cette image pour ton Persona ^_^
je l'adore :p
Sinon Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin Arden

Lin Arden


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009
Métier : Lycéen
Type/Race : Guner

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
♥Lin Arden♥ {DONE} Left_bar_bleue0/0♥Lin Arden♥ {DONE} Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Lin Arden♥ {DONE} Empty
MessageSujet: Re: ♥Lin Arden♥ {DONE}   ♥Lin Arden♥ {DONE} EmptyVen 24 Juil - 21:17

Merci^^ (oui j'crois que l'auteur doit être connu un peu peut-être... mais bon vu la tonne et demi d'image que j'ai... en revanche j'adore ton avatar ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis P. Blackwood
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Thémis P. Blackwood


Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Métier : Gérante de Sphera
Type/Race : Guerrière

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 5
♦ EXPERIENCES:
♥Lin Arden♥ {DONE} Left_bar_bleue0/0♥Lin Arden♥ {DONE} Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Lin Arden♥ {DONE} Empty
MessageSujet: Re: ♥Lin Arden♥ {DONE}   ♥Lin Arden♥ {DONE} EmptyLun 27 Juil - 16:24

Bonjour & Bienvenue =)
Fiche courte, quelques fautes par ci par la, surtout d'accords donc d'inattentions je pense ;)
Donc fiche validée ♥Lin Arden♥ {DONE} 49137
Et bon jeu sur AH, cher geek =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.forumactif.com/forum.htm
Alpha
Je détruit les mondes et bien plus...
 Je détruit les mondes et bien plus...
Alpha


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009
Métier : Hacker;
Type/Race : NC

» Hack.Bag
: Infini
♣ LEVEL: Varie entre 1 et 75
♦ EXPERIENCES:
♥Lin Arden♥ {DONE} Left_bar_bleue0/0♥Lin Arden♥ {DONE} Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Lin Arden♥ {DONE} Empty
MessageSujet: Re: ♥Lin Arden♥ {DONE}   ♥Lin Arden♥ {DONE} EmptyLun 27 Juil - 22:49

Yokoso !
J'adore l'image du persona, trop belle (l) sinon au plaisir de te croiser quelque part dans le fow Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥Lin Arden♥ {DONE} Empty
MessageSujet: Re: ♥Lin Arden♥ {DONE}   ♥Lin Arden♥ {DONE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥Lin Arden♥ {DONE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♣ BIENVENUE SUR A.HACKER-INDEX ♣ :: FICHES ACCEPTEES;-
Sauter vers: