A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mireille Rose [ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mireille Rose
Modo-RPG, c'est moi qui commande =3
Modo-RPG, c'est moi qui commande =3
Mireille Rose


Messages : 140
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Métier : {Etudiante En AA}
Type/Race : {Player Killer~Magicienne}

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 35
♦ EXPERIENCES:
Mireille Rose [ok] Left_bar_bleue0/92Mireille Rose [ok] Empty_bar_bleue  (0/92)

Mireille Rose [ok] Empty
MessageSujet: Mireille Rose [ok]   Mireille Rose [ok] EmptyJeu 2 Juil - 14:45

Mireille Rose ;
.


    Mireille Rose [ok] AvaMirei
    Caractère; Froide- Maladroite- Menteuse& Manipulable

    « Age : 17 ans (avec deux classes d'avances).
    « Métier : Etudiante en Art Appliqué.
    « Persona : Magicienne du doux nom de Réa.
    « Habitation : Soho.


What do you look like? ;
.


Mireille est une jeune fille banale qui ne cherche pas à se faire remarquer, c'est pourquoi, pour ne pas attirer l'attention, elle s'habille de la manière la plus neutre qu'il soit, n'arborant jamais de couleur vive, se contentant d'être sobre, voire effacée. Et quoi de mieux pour se cacher que de vêtements amples ? Ses pantalons sont la quasi totalité du temps des jeans, noir ou bleu et jamais serrés. Ses hauts quant à eux, sont toujours à une taille au dessus lui donnant l'impression de nager dedans -ce qui n'est pas totalement faux-. Pour les couleurs, Mireille tourne autour des bruns, des blancs, des noirs, et sa seule fantaisie pourrait se résumer à porter des rayures. Il n'y a que quand elle est seule chez elle qu'elle se permet de se découvrir.
Les jupes, les robes, les décolletés plongeants, très peu pour elle, ses "atrocités" sont remplacées par des manches longues et cols roulés.
Au niveau de son corps en lui même, Mireille n'est pas très grande -1m60- et le fait qu'elle baisse la tête pour regarder ses pieds quand elle marche n'est pas à son avantage. Son poids plume, sa taille fine, sa peau trop pâle -elle n'aime pas rester au soleil- accentues cette fragilité qu'elle essaie tant bien que mal de dissimuler derrière son masque de froideur.
Et malgré tout, c'est cela, ce style de petite fille perdue, de rat de bibliothèque, qui lui donne tout son charme et qui donne aux gens l'envie de prendre soin de ce petit corps fragile et glacé bien que l'intéressée en soit écœurées. En effet, les contacts physique sont sa plus grande phobie et ses yeux verts n'arrivent pas à mentir contrairement à ses lèvres fines qui chaque jour déblatèrent encore et toujours plus de mensonges.

What did you expect? ;
.


Mireille n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de sociable, en effet, elle évite les gens, les contacts, elle ne veut plus s'attacher pour ne plus souffrir et elle préfère alors, restée seule, à l'abri des regards et des gens. C'est pour cela, pour ne plus souffrir, qu'elle a décidé de ne plus parler directement aux gens ou de vite mettre fin à une discussion même si... Même si elle aimerait le contraire.
Un esprit faible qui se veut fort dans un corps faible qui se veut cacher, voilà ce qu'est Mireille et voilà pourquoi elle est manipulable. La peur de rien, de tout., d'un claquement trop brusque, d'un touché, des insectes, des espaces trop grands -elle a peur de se perdre-, d'une menace, de montrer sa peur... Alors, comme changer était impossible, elle s'est juste cachée derrière ce masque froid, glacial, sifflant, ce masque emplit de mensonges afin de se protéger des autres et de sa peur.
Mireille n'est pas quelqu'un qui s'adapte facilement, elle alors prise des habitudes mécaniques que rien ni personne ne doit venir perturber. "Arriver à telle heure", "Prendre tant de temps pour ça et pour ci", "Attendre le dernier moment pour manger à la cantine afin d'éviter les autres", "La douche avant le petit-dèj'" des règles simples qui jouent sur le temps et qu'elle suit à la minute près sans quoi elle serait totalement perdue.

You are not supposed to know... ;
.


Mireille est née à Soho dans les alentours de la Chinatown londonienne un 28 février. Elle est la petite dernière d'une petite famille plutôt aisée. Son père, grand architecte est le directeur de son entreprise et est souvent absent tout comme sa mère, bras droit de cette même entreprise, ce fut alors son grand frère qui s'occupa le plus d'elle l'élevant avec la plus grande tendresse qui soit. Très vite elle dut rentrer à l'école et elle se montra très avancée pour son âge, allant jusqu'à prendre deux année d'avance, une en maternelle et une en 3ème. Elle put alors se retrouver, à sa plus grande joie, dans la classe de son frère et suivre les même cours que lui. Ils se mirent même tout les deux à ce nouveau jeu vidéo, Euphoria. Le duo parfait en quelques sortes. Ils s'amusaient et évoluaient ensemble dans ce monde où ils étaient tranquille et coupés du monde et ils pouvaient enfin s'exprimer. Heureuse, c'est comme ça que tout le monde voyait Mireille ce jour là avant que son frère ne disparaisse mystérieusement alors qu'ils jouaient tranquillement. La jeune fille avait retiré son casque et son le siège qui supportait son frère ne supportait plus qu'un vide glacé.
Après cet incident, plusieurs avis de recherches furent exposés, aussi bien dans les journaux, que sur des affichent, mais aussi à la télé, mais, aucune trace de Gabriel. C'est à ce moment là que Mireille changea, perdant tout espoir, toute vie, s'enfermant sans cesse dans ce jeu, dans son monde virtuel qui lui apportait tant de réconfort alors que les cours s'étaient transformés en cauchemar. Son frère n'étant plus là pour lui accorder sa protection, certains élèves se mirent à profiter d'elle et de ses "dons" pour le travail, la menace de diverses chose set variées si elle ne faisait pas ci ou ça. Et elle arrêta de pleurer, enfilant ce masque froid et douloureux qui lui permettait de tout subir. Elle était faible et la perte de son frère ne lui permettait plus de marcher droit. Mais le jeu lui, le lui permettait et... Elle commença alors à se venger sur les gens qui l'a faisait souffrir grâce au jeu, tuant leur personnage sans éprouver une quelconque émotion jusqu'à ce que cela ne suffise plus et qu'elle s'attaque à tout ceux qui osaient l'énerver. C'était, juste une manière de se défouler n'est-ce pas ?

Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo: Léa~
« Age: 17ans~
« Comment avez vous connu le forum? Un Topeuh Siteuh ! Mais je ne sais plus lequel =(
« Suggestion d'amélioration ou autres: Il est très bien comme ça ^.^
« As-tu quelques chose à ajouter?: vivement que le jeu commence muahahaha !


Dernière édition par Mireille Rose le Mer 8 Juil - 14:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonfeather.roleplaylife.net/forum.htm
Nash Evans
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Nash Evans


Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Métier : Hacker Killeuse
Type/Race : Gunslinger

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 75
♦ EXPERIENCES:
Mireille Rose [ok] Left_bar_bleue0/235Mireille Rose [ok] Empty_bar_bleue  (0/235)

Mireille Rose [ok] Empty
MessageSujet: Re: Mireille Rose [ok]   Mireille Rose [ok] EmptyJeu 2 Juil - 17:21

J'aime beaucoup ton personnage, et ta manière d'écrire est très agréable et fluide x)
J'attend impatiemment la suite, bon courage et merci de ton inscription Mireille Rose [ok] 441136
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hacker.forumactif.org
Mireille Rose
Modo-RPG, c'est moi qui commande =3
Modo-RPG, c'est moi qui commande =3
Mireille Rose


Messages : 140
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Métier : {Etudiante En AA}
Type/Race : {Player Killer~Magicienne}

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 35
♦ EXPERIENCES:
Mireille Rose [ok] Left_bar_bleue0/92Mireille Rose [ok] Empty_bar_bleue  (0/92)

Mireille Rose [ok] Empty
MessageSujet: Re: Mireille Rose [ok]   Mireille Rose [ok] EmptyJeu 2 Juil - 17:29

Quel timing, je viens juste de terminer xD
J'espère que ça ira ^^
Merci en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonfeather.roleplaylife.net/forum.htm
Nash Evans
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Nash Evans


Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Métier : Hacker Killeuse
Type/Race : Gunslinger

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 75
♦ EXPERIENCES:
Mireille Rose [ok] Left_bar_bleue0/235Mireille Rose [ok] Empty_bar_bleue  (0/235)

Mireille Rose [ok] Empty
MessageSujet: Re: Mireille Rose [ok]   Mireille Rose [ok] EmptyJeu 2 Juil - 18:17

Ouah ton personnage est terrible *o*
Bienvenue Mireille, très simpa la présentation j'ai beaucoup aimé, bienvenue et merci encore pour ton inscription!
Validé! Mireille Rose [ok] 49137
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hacker.forumactif.org
Mireille Rose
Modo-RPG, c'est moi qui commande =3
Modo-RPG, c'est moi qui commande =3
Mireille Rose


Messages : 140
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Métier : {Etudiante En AA}
Type/Race : {Player Killer~Magicienne}

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 35
♦ EXPERIENCES:
Mireille Rose [ok] Left_bar_bleue0/92Mireille Rose [ok] Empty_bar_bleue  (0/92)

Mireille Rose [ok] Empty
MessageSujet: Re: Mireille Rose [ok]   Mireille Rose [ok] EmptyJeu 2 Juil - 18:19

Merci Nash x3 *Happy*
Contente que Mimi te plaise *o*
Et de rien ! Merci de la validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonfeather.roleplaylife.net/forum.htm
Kyleigh Nevaeh

Kyleigh Nevaeh


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009
Métier : Modératrice
Type/Race : //

Mireille Rose [ok] Empty
MessageSujet: Re: Mireille Rose [ok]   Mireille Rose [ok] EmptyJeu 2 Juil - 19:11

J'ai tout lu en entier O.o .. J'aime ton personnage & j'aime les filles "Banales" !
- WELCOME & J'espère que tu va t'y plaire ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Rose
Modo-RPG, c'est moi qui commande =3
Modo-RPG, c'est moi qui commande =3
Mireille Rose


Messages : 140
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Métier : {Etudiante En AA}
Type/Race : {Player Killer~Magicienne}

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 35
♦ EXPERIENCES:
Mireille Rose [ok] Left_bar_bleue0/92Mireille Rose [ok] Empty_bar_bleue  (0/92)

Mireille Rose [ok] Empty
MessageSujet: Re: Mireille Rose [ok]   Mireille Rose [ok] EmptyJeu 2 Juil - 19:15

Oh c'est pas super long J'ai vu pire xD
Aimez-moi TwT
Merci tout cas, je me plais déjà.. Ici bien sur ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonfeather.roleplaylife.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mireille Rose [ok] Empty
MessageSujet: Re: Mireille Rose [ok]   Mireille Rose [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mireille Rose [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♣ BIENVENUE SUR A.HACKER-INDEX ♣ :: FICHES ACCEPTEES;-
Sauter vers: