A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gwendolyn Wu [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendolyn Wu
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Gwendolyn Wu


Messages : 277
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Métier : Lycéenne
Type/Race : Guners

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Gwendolyn Wu [ok] Left_bar_bleue0/40Gwendolyn Wu [ok] Empty_bar_bleue  (0/40)

Gwendolyn Wu [ok] Empty
MessageSujet: Gwendolyn Wu [ok]   Gwendolyn Wu [ok] EmptyJeu 2 Juil - 20:25

Prénom Nom ; Gwendolyn Wu
.



    Gwendolyn Wu [ok] 2rw6t6v
    Caractère; Aimable-Intelligente-Jalouse-Têtue

« Age : Quatorze ans { 13 Janvier 1926. }
« Métier : Lycéenne.
« Persona : Guners.
« Habitation : Oxford.

What do you look like? ;
.


    Une jeune fille mesurant 1m65, pas plus, pas moins, a la silhouette assez fine. Cette même fille a la peau beige, pâle voir un peu jaunâtre : D'une part anglaise, de l'autre chinoise, elle est eurasienne. Décrivons donc cette fille, qu'on nommera Gwendolyn.
    _____Tout d'abord ... Son visage. Un visage assez enfantin, sans aucune impureté, aux joues rebondies. Un petit nez très fin, presque parfait. Sa bouche, arborant en permanence un doux sourire, est également fine. Ses grands yeux magnifiques sont d'un bleu éclatant, qu'elle tient de son père. C'est sûrement ce que l'on remarquera en premier chez elle, étant assez contrastés avec le reste de son physique. Flottante au-dessus des yeux et cachant son front et ses sourcils, sa frange. Ses longs cheveux très volumineux sont d'une couleur brune, et lui arrivent au milieu du dos. Ils sont légèrement ondulés, et dégradés. Souvent un peu désordonnés, Gwendolyn les ramène la plupart du temps en deux couettes à l'avant de son corps et les attache avec deux rubans ornés d'un pompon chacun. Ces deux rubans tombent donc au niveau de sa poitrine - plate, mais Gwendolyn s'en soucie peu.
    _____Puis, son style vestimentaire. Gwendolyn venant d'une famille très aisée - pour ne pas dire riche -, elle a droit à tout ce qu'elle veut. Ses vêtements peuvent donc provenir de grandes marques, mais resteront toujours assez simples . Elle s'habille souvent avec plusieurs couches de vêtements superposés. Souvent habillée de couleurs pâles, noires ou encore rouge bordeaux, la garde-robe de Gwendolyn est pleine à craquer, et la plupart de ses vêtements n'ont jamais été portés - Tous des cadeaux de sa famille, mais elle en a tellement qu'elle n'a pas le temps de tous les porter qu'ils ne lui vont déjà plus. Il sera donc difficile de décrire sa tenue préférée, ou celle qu'elle porte le plus souvent, vu qu'elle change tout le temps. Par contre, on pourra toujours voir un pendentif accroché à son cou par un simple fil noir. Celui-ci comporte un ruban jaune, orné d'une perle rouge bordeaux. Ce bijou qu'elle chérit plus que tout lui a été offert par sa grande soeur, malgré qu'elle haïsse maintenant celle-ci ...


What did you expect? ;
.


    Gwendolyn est d'un naturel gentil, aimable, généreux, respectueux, gracieux, intelligent, bien élevé, chaleureux. On pourrait continuer à faire une liste d'adjectif comme ça, mais ça ne serait pas assez ... Explicatif, disons.
    _____ Premièrement. Gwendolyn a été élevée et chérie par une famille très riche, elle a donc eut une éducation très stricte. On lui a apprit les bonnes manières, la générosité, le respect, la gentillesse. Pendant son enfance, ce fut donc une jeune fille très sage, qui faisait tout ce qu'on lui demandait. Intelligente et bien élevée, ses parents ont fait d'elle une petite fille modèle, et lui réservaient un avenir très prometteur. Sa grande sœur, Destiny, est la personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle était différente du reste de son entourage. Elle avait été délaissée par ses parents, qui étaient trop occupés par leur travail. De ce fait, ces même parents eurent envie de se racheter sur leur deuxième fille, Gwendolyn. C'est pour cette raison qu'elle fut traitée comme une princesse tout au long de son enfance - Et maintenant encore.
    _____ Deuxièmement. En dehors de sa famille, Gwendolyn est aussi une jeune fille comme les autres. Elle a beau très bien se comporter avec sa famille, elle ne se comportera pas de la même manière avec ses amis. Bon, elle sera toujours aimable et sympathique. Mais au revoir la petite fille modèle toujours sage, et bonjour l'adolescente têtue, fofolle, qui aime s'amuser et faire la fête. Évidemment, elle n'en abuse pas, et reste une jeune fille intelligente et calme - enfin disons plutôt à peu près calme. C'est également une fille assez mature - quand elle le veut - sur qui on peut compter, à qui on peut faire confiance. Assez ouverte aux autres - mais cela ne veut pas dire à n'importe qui, au contraire, elle est très sincère et ne ment - presque - jamais. Plutôt lucide, on ne pourra pas la qualifier de naïve. Par contre, le courage n'est pas son fort, et elle est également assez - pour ne pas dire très - jalouse.
    _____ Finalement. Pour en venir à ses habitudes, à ce qu'elle aime et déteste. Gwendolyn a une passion pour la musique. Ses goûts sont plutôt centrés sur la musique chinoise ou japonaise, les musiques douces ou encore la pop-rock. Elle a pratiqué le piano pendant 6 ans, mais manque de temps, elle a arrêté. Cependant, elle en joue parfois encore. Ce n'est pas une pro, mais elle se débrouille plutôt bien. Côté habitudes, Gwendolyn a donc souvent son casque sur les oreilles. Mais ce n'est pas tout ; Elle adore aussi les jeux vidéos, en particulier Euphoria. Elle n'est pas 24h/24 en train de jouer à ce " jeu ", mais elle y passe sûrement entre 1 et 3 heures par jour.


Who are you? ;
.


    Prénom/Pseudo : Mii
    Age : 13 ans
    Comment avez vous connu le forum ? Partenariat Yummy Cookiie o/
    Suggestion d'amélioration ou autres : Rien, il est parfait. *.*' ( Ha si, attendez ! Le rang " Age of Modo-RPG " est pas un peu grand ? /o/ )
    As-tu quelques chose à ajouter ? Gwendolyn Wu [ok] 441136


Dernière édition par Gwendolyn Wu le Ven 3 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehuman-sacrifice.forumactif.com/forum.htm
Gwendolyn Wu
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Gwendolyn Wu


Messages : 277
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Métier : Lycéenne
Type/Race : Guners

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Gwendolyn Wu [ok] Left_bar_bleue0/40Gwendolyn Wu [ok] Empty_bar_bleue  (0/40)

Gwendolyn Wu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Wu [ok]   Gwendolyn Wu [ok] EmptyVen 3 Juil - 12:33

You are not supposed to know... ;
.


    Jusqu'ici, on ne sait pas grand chose du passé de Gwendolyn ... Et si je vous éclairais un peu plus sur ce sujet ? Voici quelques pages arrachées de son journal. Bonne lecture ...

    Gwen's Diary a écrit:
    Cher Journal. Nous sommes le 3 septembre 1935, à Londres. Je vais d'abord me présenter, es-tu d'accord ? Je m'appelle Gwendolyn Wu, née le 13 Janvier 1926 - J'ai donc 9 ans. Mon prénom est anglais, et mon nom asiatique. C'est étrange, non ? Je suis Eurasienne : Mon père est anglais, ma mère est chinoise - je n'ai pas le nom de mon père pour la simple raison que mes parents voulaient que dans mon nom, il y aie une trace de mon origine chinoise, mon prénom étant anglais. J'ai vécu deux ans en Chine, et j'ai déménagé à Londres - Je parle couramment le chinois et l'anglais, allant en Chine toutes les grandes vacances pour rendre visite à ma famille. J'ai une grande sœur, elle s'appelle Destiny. Elle est très gentille avec moi, mais elle est aussi très différente. Enfin, physiquement, on se ressemble assez, mais, son caractère est plutôt loin du mien. Elle m'a dit que contrairement à moi, nos parents l'ont mal élevée, et qu'ils s'occupaient trop de leur travail pour s'occuper d'elle. C'est pourquoi elle est un peu plus ... Normale, disons. Mais, je comprends pas pourquoi au lieu de se racheter sur elle, nos parents se sont rachetés seulement sur moi. Peut-être qu'ils ont pensé qu'elle était trop " normale " pour changer et devenir ... Comme n'importe quel enfant sage et - trop - bien élevé ? Destiny m'a dit que j'étais trop jeune pour comprendre ... Bref. J'ai déjà écris beaucoup. Mais continuons. Hm ... J'ai reçu ce journal par ma grande tante chinoise, que j'ai vu pendant les grandes vacances. Je n'écris que maintenant dessus, car j'ai tellement de cadeaux ... C'est ça, d'être dans une famille de riche. Toujours de nouveaux cadeaux, et jamais le temps de les utiliser. Oh, c'est l'heure de ma leçon de piano. Je te revois plus tard, si j'en ai le temps, journal. A bientôt ( Ou pas ... ) !
    Gwen.


    Cher Journal ! On est le 26 Octobre 1936. Tu sais ... Je trouve Destiny de plus en plus bizarre. Elle n'est plus comme avant. Et tout ça depuis qu'elle joue à ce jeu, Euphoria ... Et puis, je vais t'avouer un secret. J'ai moi aussi envie d'essayer ce jeu ... Je vais le demander pour mon anniversaire à mes parents. Mais, revenons a Destiny. Elle est de plus en plus ... Distante, avec nous. Tu trouves ça normal ?
    Gwendy ( C'est le surnom que me donne Destiny ! ).


    Cher Journal, je t'écris aujourd'hui car tout d'abord, je t'ai trouvé sur mon bureau, puis parce que j'ai du temps devant moi, et pour finir, j'ai des choses à écrire ... Des tas de choses. Pour commencer, je vais te dire quel jour on est. Nous sommes le 13 Janvier 1937, il doit être vers les environs de 23 heures, minuit. Je viens d'avoir 11 ans aujourd'hui, et j'ai reçu pleins de cadeaux par la poste - Mais aucun membre de la famille ne s'est déplacé en personne pour me souhaiter un joyeux anniversaire, j'ai l'habitude. Après avoir fêté mon anniversaire avec mes parents et ma grande sœur ... Celle-ci ( Destiny, tu te rappelles ? ) est venue me voir et m'a offert un collier. Un ruban jaune pâle, orné d'un joyau rouge rubis. Je le porte en ce moment-même à mon cou ... Destiny m'a dit les mots suivants : « Porte toujours ce collier, et un jour tu me retrouveras. » Sur le coup, je n'avais pas compris. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas ... Destiny s'est enfuie de la maison. Il y a à peine quelques heures. En fait, après avoir dit ses mots, elle a prit son sac et a sauté par la fenêtre - elle n'est pas si haute que ça. A peine j'ai eu le temps de courir vers la fenêtre, je la voyais s'éloigner au loin. J'avais pas compris ... C'était une fugue ? J'ai pas réagi ... Mais au bout de quelques minutes, je suis allée chercher mes parents. Au début, je ne les trouvais pas. J'ai pensé qu'ils étaient partis aussi, avant de les trouver dans la chambre de Destiny. Ils regardaient une feuille. Il y avait écrit quelque chose dessus. Ma mère la fit tomber, et je l'ai ramassée. J'ai lu :
    « Au revoir, maman, papa, Gwen, et toute la famille. Au moment où vous lisez ce message, je suis sûrement déjà loin. Je me suis enfuie, oui. Pourquoi ? J'en ai marre ... Vous êtes si stupides ! Enfin ... Comment dire. Vous vous êtes rendus compte que vous avez fait une erreur en ne vous occupant pas de moi. Mais ... Cet amour que vous avez porté à Gwendolyn, pourquoi ne l'avez vous pas porté jusqu'à moi, également ? Pensez-vous que je suis ... Irrécupérable ? Enfin. Maintenant, oui. Ce n'est pas de la jalousie, non. Je ne souhaite pas que vous me traitiez comme vous traitez en ce moment même Gwendolyn. Elle est si jeune ... Mais déjà si mature. Si intelligente. Pensez-vous que c'est grâce à vous ? Moi, je ne le pense pas vraiment ... Vous la rendez complètement ... Complètement comme vous. Peut-être que c'est ce qu'elle souhaite. Mais je n'aime pas voir ma petite sœur traitée comme une princesse de la sorte. A cause de vous, elle deviendra ignorante et snob. Moi, je ne peux plus supporter cela. Vous vous rappelez, du cadeau que vous m'avez offert pour mon anniversaire, il y a un an de cela ? Oui, ce jeu, Euphoria. Ce même jeu que vous venez d'offrir aujourd'hui à Gwendolyn ... Je suis devenue accroc, et vous ne vous en êtes même pas rendus compte. J'y ai rencontré des amis ... Des ennemis ... Et un ami très spécial ... Qui m'a apprit un art ... Je suis devenue hacker. Surement que vous ne connaissez pas ce mot. Mais vous n'avez pas besoin de le connaître. Je me suis enfuie, je ne sais où, pour continuer tranquillement à Hacker. Je ne me sentais plus en sécurité ici ... Enfin, si l'envie vous prend de vouloir me retrouver ... Ce dont je doute fort, Vous ne me retrouverez jamais au grand jamais, ne vous inquiétez pas, j'ai pris mes précautions. Adieu, Dy. »
    Ce message ... Je ne comprends pas la totalité de ce qu'il dit. Mes parents ... Je les ai tout de même demandé d'appeler la Police, ou n'importe quoi. Ils l'ont fait ... Ils sont maintenant dehors, à la recherche de Destiny. Je ne pense pas qu'ils se soucient vraiment d'elle. Mais maintenant que je connais la définition de Hacker ... Je hais Destiny. Elle a en plus osé me laisser seule ... Je veux comprendre la signification de ce qu'elle m'a dit plus tôt également. Comment, avec ce pendentif, je pourrais la retrouver ? Si un jour je la retrouve ... Je lui demanderais des explications ... Enfin ... Je ne sais pas. J'entends du bruit venant du salon. Mes parents sont rentrés ? Je vais voir ça.
    Gwendolyn, qui, en relisant son journal, remarque que ce qu'elle écrit n'a pas de sens.


    Cher Journal ... Je n'ai toujours pas de nouvelles de Destiny, on est le 20 Février 1937. Ca fait plus d'un mois. Mes parents ont abandonné sa recherche. Je ne la comprends toujours pas, et je ne cherche même plus à la comprendre. Elle est devenue Hacker, et même si c'est ma sœur, je ne peux pas accepter cela ... Je joue moi-même à Euphoria. Mes parents m'ont tout de même laissé ce " jeu " après l'incident. En fait, c'est moi qui ait insisté pour le garder. Une bonne raison ? Je veux retrouver ma sœur. Et le bon moyen de la retrouver est ce jeu ... Mais en fait, il me plait bien. C'est ça, le problème ... J'ai commencé à " jouer " pour retrouver ma sœur, mais maintenant, j'y vais par pur plaisir. Mais, si un jour j'y retrouve Destiny ... Je compte bien régler nos comptes. Je ne sais pas si je la haïs encore, mais ... Je ne sais pas. C'est si ... Étrange. Cette sensation que j'ai quand je pense à Destiny. D'un côté, je ne peux pas la haïr puisque c'est ma sœur, mais de l'autre ... Tout est si compliqué.
    Gwendo, qui n'a plus de grande sœur.


    Cher journal ! Nous sommes le 6 Juillet 1939. A ce jour, j'ai 13 ans. Je viens te donner quelques nouvelles de moi. Tout d'abord, j'ai arrêté le piano, car ça me prenait trop de temps : Maintenant, au lieu de mes cours de piano, je pratique ... Euphoria. Ne t'inquiètes pas, je suis pas accroc ! Je n'oserais pas devenir comme cette Destiny. Ah, oui, ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé d'elle. On ne l'a toujours pas retrouvée. Elle doit surement passer ses journées sur Euphoria. Mais je porte toujours son collier, en espérant la revoir un jour. Ca peut paraître bête, mais bon ... Hm. Évitons de trop parler d'elle. Deux secondes, je vais chercher mon casque et ma musique - Je peux pas vivre sans, faut dire. Voilà. Hm ... Qu'est-ce que je peux bien écrire ? Je suis toujours dans ma routine habituelle. Avec mes parents, je me sens obligée de bien me comporter, et avec mes amis, je suis une ado normale ... ( Une adolescente normale qui a perdu sa sœur, mais c'est qu'un détail. ) J'ai toujours de bonnes notes en cours, et je mange 5 fruits et légumes par jour. C'est bien, hein ? Bon, je te laisse. Je vais sortir un peu, puis je vais aller sur Euphoria !
    Gwen, son casque sur les oreilles.

    Maintenant, vous connaissez les grandes lignes de son enfance et de son adolescence. Mais chut, c'est un secret entre vous et moi, tâchez de ne jamais parler de son passé en sa présence ! Sinon ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehuman-sacrifice.forumactif.com/forum.htm
Nash Evans
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Nash Evans


Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Métier : Hacker Killeuse
Type/Race : Gunslinger

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 75
♦ EXPERIENCES:
Gwendolyn Wu [ok] Left_bar_bleue0/235Gwendolyn Wu [ok] Empty_bar_bleue  (0/235)

Gwendolyn Wu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Wu [ok]   Gwendolyn Wu [ok] EmptyVen 3 Juil - 13:22

Whaou quelle superbe fiche Gwendolyn Wu [ok] 593364
Merci à toi de ton inscription et je dois dire que j'ai dévoré ta fiche, elle est très bien écrite, fluide, il y a très peu voir pas du tout de fautes d'orthographe et la présentation est originale x)
Donc je te valide avec plaisir! Gwendolyn Wu [ok] 49137

Bienvenue sur AH merci tu connais déjà un peu tout xD
Et surtout amuse-toi bien parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hacker.forumactif.org
Gwendolyn Wu
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Gwendolyn Wu


Messages : 277
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Métier : Lycéenne
Type/Race : Guners

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Gwendolyn Wu [ok] Left_bar_bleue0/40Gwendolyn Wu [ok] Empty_bar_bleue  (0/40)

Gwendolyn Wu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Wu [ok]   Gwendolyn Wu [ok] EmptyVen 3 Juil - 13:24

Mercii ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicehuman-sacrifice.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gwendolyn Wu [ok] Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn Wu [ok]   Gwendolyn Wu [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendolyn Wu [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♣ BIENVENUE SUR A.HACKER-INDEX ♣ :: FICHES ACCEPTEES;-
Sauter vers: