A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jun Maeda. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Maeda
~ Hors la Loi et Fléau des aventuriers ~
~ Hors la Loi et Fléau des aventuriers ~
Jun Maeda


Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Métier : Player Killer.
Type/Race : Voleur.

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Jun Maeda. [Fini] Left_bar_bleue0/40Jun Maeda. [Fini] Empty_bar_bleue  (0/40)

Jun Maeda. [Fini] Empty
MessageSujet: Jun Maeda. [Fini]   Jun Maeda. [Fini] EmptyVen 3 Juil - 10:32

Junnosuke Maeda ;
.


    Jun Maeda. [Fini] Jun
    Caractère; Paresseux-Distant-Apathique-Franche

    « Age : 18 ans.
    « Métier : Etudiant.
    « Persona : Voleur / Player Killer.
    « Habitation : Oxford.


What do you look like? ;
.


Commençons par le physique, un détail assez important, il faut bien l'avouer, car pour Jun le physique est quelque chose d'essentiel, sans pour autant virer à l'obsession. Disons plutôt qu'il est assez pointilleux à ce sujet, mais il évite de trop faire part de cela. Bref, Jun possède un visage fin, aux traits parfaitement bien dessinés et à caractère affirmé. En effet, le jeune homme a du mal à se cacher de ses émotions, mais peu très bien paraître incompréhensible, il n'a pas besoin d'aide pour l'être. Malgré ce critère et ses traits du visage explicites il possède une bouche fine, mais apparente et de couleur distincte en parfaite harmonie avec le visage pâle du jeune homme. Ses yeux sont recouvert de lentilles à couleurs rose-rouge qui ne font qu'augmenter son charme. A la base, ils sont bleu azur, penchant vers le gris.

Son nez de taille assez discret possède deux petites narines comme chaque être humains sur terre. Enfin je crois. Puis, il y a aussi ses joues plutôt fines, donc par conséquent elles ne sont pas volumineuses. Pour être franc, elles n'ont rien de bien exceptionnelle, à part leur douceur peu commune. Ses petites oreilles sont parfois recouverte par sa chevelure noirs aux éclats bleu foncés, à la taille mi-longue. Maintenant, après vous avoir longuement détaillé les différents critères de son visage, passons à sa silhouette. Jun possède une corpulence assez musclé et pour tout vous dire, il n'hésite pas à mettre ses atouts en valeurs. Pourquoi lui en vouloir après tout ? C'est son choix. Son torse aux contours bien déssinés ne laisse souvent pas indifférents la gente féminine aussi bien que masculine.

Surtout quand il est sur la plage. Bref je m'arrête là avant d'en dire trop. Puis, il y a aussi ses hanches, toujours dans le même refrain d'une musculation progressive, mais pas non plus comme Hulk, loin de là. Sa pointure de pied est de 43-44, même si cela reste inutile à préciser. Il mesure environ 1m82, une taille tout à fait convenable pour son poids. En effet, il est dans la moyenne des jeuns de son âge. Pour le poids, je ne vais pas m'attarder trop dessus. Tout simplement 66kilos, mais je vous précise que cela ne reste que du muscles, enfin je pense l'avoir assez dit pour que vous compreniez. C'est à peu près tout sur son physique, mais déjà pas mal. Enfin, je trouve. Et désormais, son style vestimentaire et c'est fringue. C'est un gothique, en particulier pour ses cheveux très foncés et plutôt long, lui arrivant vers le bas du coup, de derrière, et le bas du visage, de devant.

Enfin bon, il aime s'habiller foncé, on peut le deviner rien qu'en le regardant. Ce n'est pas le genre de personne qui porte des grosses chaussures, car pour être franc, il en a horreur. Non, lui, c'est plutôt chemise blanche, cravate noir détaché et le tout qui va avec. Il s'habille élégant, je ne vous le cache pas. Vous devez sans doute, vous demandez pourquoi c'est un gothique alors ? Parce qu'il en a la carrure et même si son style vestimentaire laisse à penser l'inverse, il ne s'habille pas toujours comme ça. Le jour, c'est le mec froid et distant. La nuit, c'est plus le mec relaxé et cool. Vous avez compris maintenant ? Double-personnalité, effectivement. Sur ce, je vous laisse en précisant qu'il garde toujours sur lui, une chaîne en argent, dont il a hérité de son grand-père. L'homme le plus digne qu'il est connu. Enfin bon, passons.


What did you expect? ;
.


Jun est un cas particulier qui dégage une image assez positive à première vue. Mais vous le savez très bien, il ne faut jamais se fier aux apparences, car oui malgré son physique de rêve, on peut très bien s'apercevoir après discussion avec lui, qu'il ne fait pas partie des gens avec qui on s'entend directement. Il laisse de la distance et du temps avant de s'attacher vraiment à quelqu'un et c'est bien pour cela que rare sont ses amis. En effet, il a eu quelques mauvaises expériences au cours de son adolescence, et pour ne pas s'offrir davantage, il s'est fixé des limites. Il n'aime donc pas faire le premier pas, sauf en cas d'exceptions. En effet, il ne va vers les gens que s'il les trouve intéressant, disons. Un autre détail, pour lui, il est totalement exclus de rester allongé sur un lit à ne rien faire. Il faut toujours qu'il fasse quelque chose pour se distraire. Généralement, il y va à la manière forte, enchaînant connerie sur connerie, sans la moindre culpabilité par la suite. Après tout, cela ne sert à rien de regretter ce qu'on fait volontairement.

Connus pour sa réputation de flemmard accomplis, il éprouve un certain dégoût en ce qui est de faire travailler sa cervelle, mais surtout réfléchir. Pour lui, l'improvisation est le seul moyen qu'il est trouver pour se distraire. Détestant les gens trop organisés avec un emploi du temps bien carré, lui, préfère profiter de chaque journée comme si c'était la dernière. Alors, imaginer le truc. Sachez également qu'il lui arrive parfois d'être souriant, en cas de bonne humeur. C'est assez rare, mais le peu de fois est largement suffisant. Dans le cas contraire, donc en mode mauvaise humeur, il est plus froid et distant qu'autre chose. Mieux vaut éviter de l'approcher de trop près, à moins que vous aillez l'envie soudaine de mettre votre vie en danger. Mais bon, ce n'est pas non plus le genre de personne qui utilise la violence dès les premiers abords.

Il préfère provoquer quelqu'un mentalement, c'est tellement plus amusant après tout. Ah et un détail. Il est franche. Et oui, il dit toujours ce qu'il pense, ce qui peut parfois se révéler vexant. Mais comme on dit : « Il n'y a que la vérité qui blaisse » , n'est-ce pas ? Pour finir, il aime les sensations fortes et le danger. Se mettre dans des situations embarrassantes où dans de mauvaises postures est comme un passe-temps pour lui, mais sachez qu'au fond, c'est un garçon plutôt sympathique. Il faut l'avouer, il ne vous montrera pas ce côté de sa personnalité directement. Bref, je ne vous en dit pas plus, tout vous révéler serait gâcher le suspens et comme je préfère garder une touche de mystère, cela semble logique.

Maintenant, j'aimerais vous parlé de ce qu'il aime et de ce qu'il n'aime pas. Tout d'abord, il aime par dessus tout dormir et se reposer. Il dort environ 11h par jour, et s'il n'a pas sa dose de sommeil, il est de mauvaise humeur. C'est comme un fumeur sans sa dose de nicotine. Il est donc devenu dépendant au sommeil. Assez particulier, je ne vous le cache pas. Il a aussi un penchant pour la nourriture. Et il a beau mangé pour quatre, il ne prend pas un gramme. D'où l'avantage de pouvoir se goinffré comme un porc. Bon, désoler de l'expression, mais il n'y a pas plus explicite. En revanche, ce qu'il apprécie moins, c'est l'ennuie. Il déteste ne rien faire. Même si c'est un flemmard, quand il dort, il a l'avantage de ne pas pouvoir s'ennuyer. Pour finir, il aime bien tout ce qui touche à la mer, au soleil et à la plage. Un vrai passionné de l'eau pour être plus précis.


Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo: Haru, Shin, Roy.
« Age: 17 ans.
« Comment avez vous connu le forum? Pub sur KG.
« Suggestion d'amélioration ou autres: Nada.
« As-tu quelques chose à ajouter?: Super design.


Dernière édition par Jun Maeda le Ven 3 Juil - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Maeda
~ Hors la Loi et Fléau des aventuriers ~
~ Hors la Loi et Fléau des aventuriers ~
Jun Maeda


Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Métier : Player Killer.
Type/Race : Voleur.

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Jun Maeda. [Fini] Left_bar_bleue0/40Jun Maeda. [Fini] Empty_bar_bleue  (0/40)

Jun Maeda. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jun Maeda. [Fini]   Jun Maeda. [Fini] EmptyVen 3 Juil - 13:45

You are not supposed to know... ;
.


Notre époque est envahi par la technologie. Une technologie qui en devient presque envahissante. Mais que serions-nous sans elle ? C'est à vous que je retourne la question. Remontons un peu le temps. Nous sommes en l'année 2035, en Angleterre pour être plus précis. Cette année marqua l'évolution technologique mondiale. Un nouveau procédé vint apporter la touche finale au réalisme d'un nouveau monde, mais qui se dit virtuel. En effet, c'est un certain Mike Maylor qui s'occupa de la finalisation du projet. Bref, venons-en au fait. C'est un nouveau jeu-vidéo, reprenant un monde virtuel très évolué, vous l'auriez comprit. Ce monde a un nom, car oui, notre monde en a bien un, alors pourquoi pas celui-ci aussi ? Un nom, dirais-je, ... assez peu recherché. Oui, il s'appelle Sphère. Ca ne vous dit rien ? Pourtant moi, je suis convaincu d'avoir déjà entendu ce mot.

Cette nouvelle fit scandale, à une vitesse assez remarquable. Et c'est d'ailleurs, peu après la nouvelle, que le 4 Juin 2035 il fut testé par un journaliste tiré au sort qui témoigna avec détail ces vingts-cinq minute passé dans ce monde, où plutôt ce re-nouveau. Il semblerait qu'il pourrait amené à des effets secondaires sur le corps humain, avec le temps. Moi-même, est testé ce monde, peu après le 20 Juillet 2035, quand il apparut sous le nom d'Euphoria. Déjà mieux avait-je pensais aussitôt. J'avais 16 ans et j'étais encore jeune et inconscient. Maintenant, je me rend compte que j'ai eu tort. Tort de me lancer dans une nouvelle vie, dans un re-nouveau, si je peux être plus précis. Il faut dire qu'à l'époque j'étais souvent seul et rejeté. Ce qui a fait de moi, quelqu'un de froid et solitaire. A sa sortie, j'ai tout de suite pensé que ce serait une chance pour moi, de reprendre un nouveau départ et de recommencer à zéro. Mais j'étais aveugle du danger où me menait cette expérience. Mes parents, eux, se fichait éperdument du fait que je puisse y rester. En fait, à ce moment précis, je n'avais personne pour m'aider et me dissuader de testé cette nouvelle technologie.

Et, sans exagéré, c'était comme-ci j'étais seul face à moi-même. Je n'avais pas besoin d'avoir la présence de personne autour de moi, je savais très bien qu'au fond ils feraient vite marche-arrière. Et là, vous vous demandez sûrement, qu'est-ce qui a bien pu faire que les gens me rejettent à ce point ? Et bien, c'est tout simple, et je suis conscient que je suis responsable de mon cas actuel. Si je dois en vouloir à quelqu'un, c'est bien à moi et à personne d'autre. En réalité, je culpabilise encore et j'ai cru quand allant dans ce monde, je retrouverai peut-être la personne concerné. Oui, j'ai commis un meurtre. Aussi fou que cela puisse paraître, je l'ai vraiment fait. Peut-être l'ai-je fais inconsciemment ? Ou alors n'était-ce pas de ma faute ? Quoi qu'il en soit, aujourd'hui encore, je m'en veut. Remontons un peu le temps, que je vous explique ce qu'il s'est passé.

Citation :
C'était le 16 Mai 2032, j'avais alors 13 ans. Je marchais tranquillement au côté de la personne qui était la plus chère à mes yeux. Il était tard, dans la nuit, sur les coups de 23h30, je pense. Nous sortions du cinéma, moi et ma très chère soeur. Oui, c'est bien ma soeur, la personne la plus chère à mes yeux. Et là, il fallut que ça arrive. Elle avait 9 ans, et oui seulement et aujourd'hui, jour de son anniversaire, j'y avais consacré tout ma journée. Elle était innocente, tendre et si mignonne. Je me souviens encore de son visage, à ce moment là. Son visage désespéré et versant toutes les larmes de son corps. Cette image, je pense, restera gravé à jamais dans ma mémoire. J'aimerais pourtant, plus que n'importe quoi, pouvoir l'effacer. Enfin bon, passons à la suite. Nous marchions tranquillement le long des ruelles sombres et peu fréquenté, quand une personne qui m'était inconnu, surgit en prenant ma soeur en otage. Il me menaçait de la tuer, si je ne lui donner pas de l'argent. Malheureusement pour moi, j'avais tout dépensé pour les places de cinéma et dans le pop corn. J'étais paniqué et je ne savais que faire. C'est alors qu'à ce moment, je me souvent que mon père m'avait fait héritage de son plus beau revolver. En cas de pépin, il m'avait recommandé de l'utiliser. C'était donc le cas et je me devais de venir au secours de ma soeur. Par réflexe, je sortis alors l'arme de ma poche, en tirant directement, sans même prendre la peine de regarder. Je venais de tirer sur ma soeur, sans avoir pu effleuré l'homme qui était la cause de tout ça. Tandis que le brigand s'en allait en courant, moi, je lâchais aussitôt l'arme du crime en me rapprochant de ma soeur qui gisait sur le sol. J'étais horrifié. Je mettais alors sa tête sur mes jambes, en restant bouche-bée et la fixant avec le regard perdu et vide. Peu après, j'expliquais tout à ma famille et à mon entourage. Je passais aussitôt pour le criminel sans âme.

Fin du flashback. J'étais alors traité de monstre, sans arrêt, sans que les gens ne prennent la peine de comprendre. Je plongeai donc dans une longue déprime, qui ne cessa qu'à la sortie de ce jeu. Je pensais, la retrouvé dans un monde virtuel, même si je savais au fond que je n'avais pas la moindre chance de pouvoir revoir son visage. Je jouais tellement à ce jeu, que j'en devint un des célèbres players killers. Que je suis encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Evans
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Nash Evans


Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Métier : Hacker Killeuse
Type/Race : Gunslinger

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 75
♦ EXPERIENCES:
Jun Maeda. [Fini] Left_bar_bleue0/235Jun Maeda. [Fini] Empty_bar_bleue  (0/235)

Jun Maeda. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jun Maeda. [Fini]   Jun Maeda. [Fini] EmptyVen 3 Juil - 21:26

Whaou quel personnage *o*
J'aime beaucoup le caractère ténébreux mais aussi son passé bien qu'il soit dur et cruel.
C'est la pire chose qui peut arriver à un être humain je crois :/
J'aime beaucoup ta manière d'écrire et aucune faute, c'est terriblement dur mais ça en devient très beau x)
Je te valide donc évidemment, bienvenue célèbre PK x)
Jun Maeda. [Fini] 49137
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hacker.forumactif.org
Jun Maeda
~ Hors la Loi et Fléau des aventuriers ~
~ Hors la Loi et Fléau des aventuriers ~
Jun Maeda


Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Métier : Player Killer.
Type/Race : Voleur.

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Jun Maeda. [Fini] Left_bar_bleue0/40Jun Maeda. [Fini] Empty_bar_bleue  (0/40)

Jun Maeda. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jun Maeda. [Fini]   Jun Maeda. [Fini] EmptyVen 3 Juil - 21:37

Merci beaucoup *__*
Oui, pour une fois, j'ai voulu carrément changer de contexte, en allant plus vers le côté sombre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Maeda. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jun Maeda. [Fini]   Jun Maeda. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Maeda. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♣ BIENVENUE SUR A.HACKER-INDEX ♣ :: FICHES ACCEPTEES;-
Sauter vers: