A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queen
Co-administratrice & Hackeuse
Co-administratrice & Hackeuse
Queen


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Métier : Hacker
Type/Race : NC

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 99
♦ EXPERIENCES:
» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Left_bar_bleue0/0» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty_bar_bleue  (0/0)

» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty
MessageSujet: » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet]   » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] EmptyVen 3 Juil - 13:02

Lia aka Queen ;
.


    » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] 2mwxueg » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] 35bclk2
    Caractère; mystérieuse-réfléchie-manipulatrice

    « Age : 19 ans
    « Métier : Hackeuse
    « Persona : Succube (démon)
    « Habitation : Mayfair


What do you look like? ;
.


Queen qui ne connait pas? Tous joueurs se doit d'avoir déjà entendu au moins une fois ce pseudo et pour cause Queen n'est autre qu'une des plus grosse hackeuse de tous les temps, et ce depuis le début d'Euphoria... Personnes ne sais à quoi elle ressemble vraiment et ce même in game, changeant d'apparence quand bon lui semble elle garde cependant plusieurs traits physique qui fait qu'on sais de suite que c'est elle ; de longs cheveux brun et un persona de succube. Ah pour être démoniaque elle l'est, arrivant à déjouer tous les plans des personnes se dressant contre elle la demoiselle n'a aucun scrupule et le pire c'est que ça l'amuse.

Personnes ne connait sa véritable identité, personnes sauf elle bien entendu. Mais qui se cache donc derrière Queen? Certains prétendrait qu'elle n'est pas humaine, que c'est simplement le plus gros bug informatique de tous les temps, malheureusement ou heureusement-?- Queen est bien vivante derrière son écran... Son vrais prénom? Lia, mais chut c'est un secret...

Lia, jeune anglo-japonaise de 19 ans est un véritable petit génie de l'informatique, à six ans elle savait déjà programmer, à 12 ans elle hackait la boite de ses parents... Quand j'vous disais que la demoiselle était douée! Malgré son statut de reine de l'informatique et du hack, Lia est une jeune femme normale, assez grande ses cheveux sont bruns clair et ses yeux d'un marron très clair. Elle aime les jolies robes et les grands chapeaux et ne se prive pas des choses qu'elle aime, après tout elle peux se le permettre.

Maintenant que vous savez tout, je vais devoir vous faire taire...

    » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Loading_wh


What did you expect? ;
.


Queen, le bug informatique le plus dangereux du jeu depuis son début et surement jusqu'à sa fin... Bug? Mais qui parle de bug là? Non Queen est bien vivante, mais est bien trop intelligente pour laisser la moindre trace derrière elle. Alors comment définir l'indéfinissable? Queen est connu pour régner en tyran sur le jeu et sa réputation lui plait, si quelque chose ne lui convient pas? Pas de problème elle le modèlera à son image, tel une reine comme si ce jeu lui appartenait et qu'elle le fessais évoluer suivant ses propres lois. Tyrannique, manipulatrice, intelligente et réfléchie Queen ne passe pas inaperçu dans le monde d'Euphoria, bien décider à faire comprendre que la loi c'est elle.

La jeune femme n'est pas naïve et sais pertinemment qu'elle est traquée par tous les anti-hacker du jeu, mais que voulez-vous pour elle c'est un jeu de manipulation et de cruauté sous toutes ses formes. Ne venez pas à croisez son chemin votre personnage pourrais peut-être être effacer malencontreusement... Queen est un mystère à elle toute seule, et personnes ne pourras jamais comprendre son but, sauf peut-être elle-même...

Adulée et aimer par plusieurs joueurs c'est une véritable légende à elle toute seule, si elle le pouvais elle serait sur toutes les pages des magasines informatique, mais le secret professionnel avant tout voyons... Cette réputation de princesse du jeu lui plait et elle adore entendre parler d'elle en bien ou en mal. Si je devais comparé Queen à quelque chose de matériel ce serait simplement un jeu d'échecs car ;

« Je suis la reine, le roi est mon ombre et vous êtes mes pions. »

Queen semble connaitre Alpha dans la vraie vie, mais ces dires ne sont encore fondés puisque les hackers ne communiquent jamais entre-eux, pourtant la jeune fille le connait bien plus que vous sembliez le croire...

Il ne faut jamais tenter de comprendre l'incompréhensible...

Échec et mat.

You are not supposed to know... ;
.


« Nous allons bientôt éradiquer Euphoria, ensuite le reste du monde succombra devant la puissance de mon armée... »

Des talons martelaient le sol d'Aria se dirigeant vers une troupe de joueurs de haut niveau, la demoiselle jusque là méconnaissable à cause de son grand chapeau et de sa grande robe bleu marine s'arrêta alors à la hauteur d'une jeune joueuse de niveau 67 elle la fixa longuement puis retira son chapeau laissant apparaitre son visage pâle et ses yeux marrons, ses longs cheveux bruns flottaient au vent, un sourire espiègle se dessina sur son visage.

- « Bonjour, Loreena. »

La joueuse se retourna en entendant prononcer son pseudo puis eu un mouvement de recul, comme si quelque chose ou quelqu'un la menaçait...

- «Qu'est ce... Qu'est ce que tu me veux... » Bégaya la jeune fille d'une voix tremblante.

- « Te supprimer. »


    Vous avez été déconnecter du jeu... Cliquer ici pour vous reconnecter...

    ....... Connexion impossible ; compte bannis.


Journal du monde, 6 Juillet 2040.
Citation :
Les hackers ont encore frapper! Une jeune japonaise de 16 ans vient de voir son personnage niveau 67 supprimer par un hacker, la jeune fille était la première a obtenir la clef magique un item spéciale très rare et convoiter. Loreena son personnage a semble-il été supprimer par Queen la non moins célèbre hackeuse d'Euphoria 1.0. Les raisons de ce hack restent encore inconnus mais d'après la jeune fille, Queen ce serait énervée à cause de l'item en question... Si vous croisez un hacker n'hésitez pas à avertir un des maîtres du jeu via le forum communautaire du jeu ou directement sur le jeu via le panneau d'actions de votre personnage.


Je m'appelle Queen, je suis la reine le roi n'est que mon ombre et vous êtes mes pions... Pourquoi est-ce que j'agit ainsi? Cela restera un mystère pour vous, je veux simplement montrer au monde que je suis plus puissante et bien plus dangereuse que n'importe qui ici... Fouiller dans mon passé, mon présent et mon futur ne vous apportera rien. Je domine Euphoria, et bientôt le monde entier sera à mes pieds. Parce que... Le monde se résume à la technologie, et la technologie c'est moi.

6 ans auparavant...

- Eehian il faut y alliez dis au revoir à Lia!

Une femme déposa un baisée sur le front d'une adolescente d'environs 13 ans puis s'en alla en compagni d'un jeune garçon ayant à peu près le même âge que la fillette.

- Attends, maman emmène moi avec toi...

Lia était une jeune fille capricieuse et intelligente mais pas assez intelligente pour surpassée son jumeau Eehian malheureusement... Eehian son frère jumeau était un véritable petit génie, fierté de ses parents qui délaissais complètement la jeune fille pour s'occuper uniquement de son frère... Des jumeau sont censé s'aimer et se ressembler n'est-ce pas? Ils sont censé s'entraider lors des moments durs, mais Eehian se fessait beaucoup trop chouchouter que pour remarquer que sa propre sœur en souffrait... La jalousie consumait la jeune adolescente à tel point qu'elle commençait à détester son propre frère, son sang, sa copie parfaite, son miroir... La jalousie et l'envie finir par prendre le dessus et un soir de noël Lia décida d'éliminer définitivement son frère qui lui fessait de l'ombre...

La veille de noël, Lia s'était arrangée pour restée seule avec son frère, leurs parents étaient partis dans un restaurants luxueux avec des collègues et l'adolescente avait déjà tout prévu... Tout ce passa très vite, Lia et Eehian sur leur balcon, une tape sur l'épaule de son frère qui semblait amicale et le drame eut lieu... Toutes les chaines télévisée ainsi que les journaux en parlait ; Eehian le petit génie qui avait réussis son concours d'entrée en faculté à l'âge de 13 ans et dont tout le monde admirait son intelligence et ses projets était mort dans un tragique incident... Du moins c'est ce qu'avait fait croire Lia à ses parents pour masquer la mort récente de son frère jumeau...

Quelques larmes de crocodiles, des manipulations bien placée et Lia récoltait déjà la célébrité qu'elle recherchait tant, devenant ainsi la nouvelle mascotte de ses parents, une fierté pour sa famille et leurs proches... Mais, Lia ne s'arrêta pas au meurtre de son frère, elle s'intéressa très vite au jeu vidéo sur lequel son frère passait autrefois tout son temps libre ; Euphoria...

Aidée par Alpha une sorte de bras droit presque aussi doué qu'elle elle créa une petite communauté spéciale sur Euphoria, la crème des surdouée et fana d'informatique... Les Hackers... Bien décider à modeler le jeu à son image elle use et abuse de tout pour mettre les joueurs à ses pieds... De toute façon quoi de mieux que la technologie pour prouver à l'univers que l'on reste le meilleur?

Mais qui sont vraiment les Hackers? Pourquoi agissent-ils ainsi? Quelles est leurs secrets communs? Qu'est-ce qui les lie...? Quoi qu'il en sois... Prenez-garde ne croisez jamais leur chemin... Ou dites simplement adieu à vos personnages...

« Vos vies passées et vos désirs mortels ne signifient plus rien. »

Déconnexion....


Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo: Rei-chan
« Age: 19
« Comment avez vous connu le forum? Partenariat avec TF
« Suggestion d'amélioration ou autres: Perfect!
« As-tu quelques chose à ajouter?: J'vais tous vous hacké °°


Dernière édition par Queen le Ven 14 Aoû - 23:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.biz/
Nash Evans
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Nash Evans


Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Métier : Hacker Killeuse
Type/Race : Gunslinger

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 75
♦ EXPERIENCES:
» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Left_bar_bleue0/235» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty_bar_bleue  (0/235)

» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet]   » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] EmptyVen 3 Juil - 13:18

Whaaaa merci d'avoir prit Queen » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] 593364
Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue ici x)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hacker.forumactif.org
Queen
Co-administratrice & Hackeuse
Co-administratrice & Hackeuse
Queen


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Métier : Hacker
Type/Race : NC

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 99
♦ EXPERIENCES:
» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Left_bar_bleue0/0» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty_bar_bleue  (0/0)

» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet]   » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] EmptyDim 12 Juil - 20:15

Fiche terminée, j'espère avoir bien cerner la petite Queen x) Ma fiche est courte je l'admets mais si j'en fait plus je vais dévoiler tout ce que je prévois pour elle dans le futur ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.biz/
Thémis P. Blackwood
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Thémis P. Blackwood


Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Métier : Gérante de Sphera
Type/Race : Guerrière

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 5
♦ EXPERIENCES:
» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Left_bar_bleue0/0» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty_bar_bleue  (0/0)

» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet]   » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] EmptyLun 20 Juil - 11:45

Je n'ai pas encore pu te souhaiter la bienvenue parmi nous =)
J'aime beaucoup ta fiche, surtout la façon dont tu présente Queen =3

La seule petite chose qui me gène, c'est le meurtre de son frère ; la jalousie comme motif, ok, mais je trouve que ce n'est pas assez poussé =S Tuer son frère car il est meilleur qu'elle, et qu'il n'a rien fait d'autre, (la narguer par exemple,) je trouve ça un peu trop irréaliste ^^" A moins que Queen ne soit pas mentalement stable, et qu'elle est des excès de folie.
Bref, peut être pourrais-tu développer cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.forumactif.com/forum.htm
Queen
Co-administratrice & Hackeuse
Co-administratrice & Hackeuse
Queen


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Métier : Hacker
Type/Race : NC

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 99
♦ EXPERIENCES:
» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Left_bar_bleue0/0» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty_bar_bleue  (0/0)

» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet]   » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] EmptyMar 21 Juil - 20:24

D'accord je ferais ça à mon retour mardi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.biz/
Queen
Co-administratrice & Hackeuse
Co-administratrice & Hackeuse
Queen


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Métier : Hacker
Type/Race : NC

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 99
♦ EXPERIENCES:
» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Left_bar_bleue0/0» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty_bar_bleue  (0/0)

» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet]   » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] EmptyVen 14 Aoû - 23:11

J'ai un chouya développer pour le meurtre de son frère dis-moi si c'est bon comme ça (je n'ai pas envie de tout spoiler sur Queen non plus donc c'est assez dur d'expliquer ce meurtre maintenant..). Désolée pour la longue attente j'avais plusieurs soucis irl ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.biz/
Rua Edge
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Rua Edge


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Métier : Lycéenne
Type/Race : Alchimiste

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Left_bar_bleue0/40» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty_bar_bleue  (0/40)

» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet]   » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] EmptySam 15 Aoû - 0:07

Bonsoir a toi, le staff étant absent c'est a moi de valider les fiches. Si je relis les précédent commentaires de Thémis la mort de ton frere n'avait pas assez été développé. Je viens de lire et je pense pour ma part que cette histoire de meurtre est bien trop "grosse" pour moi mais... Il s'agit de Queen la Reine des hackers donc qui dis personnage emblegmatique dis forcement une histoire qui sort de l'ordinaire...

Donc c'est avec une immense joie et un plaisir que je te souhaite la bienvenue et te valide, bon RP a toi, tout est » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] 49137
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Co-administratrice & Hackeuse
Co-administratrice & Hackeuse
Queen


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Métier : Hacker
Type/Race : NC

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 99
♦ EXPERIENCES:
» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Left_bar_bleue0/0» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty_bar_bleue  (0/0)

» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet]   » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] EmptySam 15 Aoû - 2:30

Merci et vous inquiéter pas la véritable raison de ce meurtre se développera dans des rp futurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet]   » Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Lia ??? :: the Queen [Abs > 27 Juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♣ BIENVENUE SUR A.HACKER-INDEX ♣ :: FICHES ACCEPTEES;-
Sauter vers: