A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lesley Wortlebrry [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesley Wortleberry
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Lesley Wortleberry


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009
Métier : Photographe
Type/Race : Guners

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Lesley Wortlebrry [ok] Left_bar_bleue0/40Lesley Wortlebrry [ok] Empty_bar_bleue  (0/40)

Lesley Wortlebrry [ok] Empty
MessageSujet: Lesley Wortlebrry [ok]   Lesley Wortlebrry [ok] EmptyDim 5 Juil - 11:52

Lesley Wortleberry ;
.



    Lesley Wortlebrry [ok] Erbkvd
    Caractère; lunatique; méfiant; calculateur; loyal (si, si )


    « Age : 22 ans
    « Métier : Photographe
    « Persona : Guners
    « Habitation : Mayfair



What do you look like? ;
.

Vous marchez ou plutôt vous errez dans les rues. Votre regard se pose sur une silhouette non loin de vue. La première chose que vous remarquez est une sacoche imposante comportant probablement du matériel. Le regard glisse ensuite vers les mains tenant fermement un appareil photo. Le jeune homme que vous observez a une carrure nullement imposante. Il a beau être grand, 1m90 dépassé, il n'est pas spécialement impressionnant. Il semble juste être bien proportionné à première vue. Ses cheveux sont coupés d'une façon bien étrange, une mèche plus longue s'échappant de sa tignasse brune. Cette "touffe" de cheveux est souvent retenue par des bouts de ficelle ou des élastiques qui trainent dans ses poches ou sur son bureau. Sa démarche nonchalante se fond dans la masse. Son visage dodeline de droite à gauche pendant que des musiques se déversent dans ses oreilles. Là et en même temps déjà ailleurs. Aucune attention particulière prêtée aux gens qui l'entourent. Ses pas sont lents suivant un rythme imaginaire. Stop it boy ! Un instant, son visage se retourne et vos yeux se focalisent davantage sur lui. Des yeux bleu mais d'un bleu presque trop sombre dévoilent. Au-dessus des sourcils rappelant la couleur de ses cheveux. Ses lèvres sont à peine dessinées et surplombées par un nez finement sculpté. Sa mâchoire se veut carrée, volontaire. Sa peau claire paraît prendre bien le soleil et se faire caramel en été. Le jeune homme se détourne à nouveau et s'éloigne d'un pas plus rapide. Les yeux détaillent la tenue. Des vêtements simples et confortables. Ce qu'on appelle le casual. Parfaits pour arpenter les rues. A la façon dont il marche avec, il est aisé de comprendre qu'il ne porte que ce genre de tenues. Il aime être à l'aise. Mais malgré tout, il fait très propre sur lui. Pas de jean déchiré ou de haut tâché. Bientôt, il disparaît de votre champ de vision et vous reprenez votre chemin. Comme si vous n'aviez jamais croisé Lesley.

Persona :
Elle répond déjà au doux nom de Tuli.
Cette dernière mesure environ 2 mètres. Toute noire, elle se distingue par des yeux rouges et une crinière rouge qui lui confère un aspect presque guerrier. Sur l'oeil gauche, une sorte de viseur rectangulaire est placée. Ce dernier change régulièrement de couleurs en fonction des intentions de Lesley. Tuli porte une veste bleu nuit où sont attachées deux armes dans le dos. Sur chaque arme, des symboles ont été gravés.

Autre :
De temps en temps, il porte des vêtements traditionnels essentiellement asiatiques pour des performances ou des projets photographiques. Ils sont réalisés par Cecil, un ami styliste avec qu'il travaille régulièrement.


What did you expect? ;
.

Ceux qui travaillent avec Lesley aborderont d'abord son côté lunatique. Il change d'humeur comme de chemise et personne ne sait pourquoi. Bien sur, la plupart des gens pense que le jeune homme le fait exprès. Pas tout à fait. Il a toujours une bonne raison simplement, elle est connue de lui seul. Il peut vous adorer un jour et se montrer charmant comme devenir grinçant voir mordant le lendemain. Cela lui vaut quelques remarques dont il ne se soucie guère. En même temps, on ne peut pas dire que Les' soit du genre à s'inquiéter de grand chose. Il aime vivre comme il l'entend et faire ce qu'il veut quand il veut. Même si cela dérange – à vrai dire, c'est encore mieux. De temps en temps, son franc-parler ressort mais le plus souvent, le brun le bride. Il se méfie de tout le monde préférant d'abord se renseigner sur les gens pour savoir ce qu'il peut exactement leur dire. On pourrait prétendre, qu'il est un brin paranoïaque mis au final, le britannique prend juste beaucoup de précautions. Surtout que son esprit fourmille d'idées et de projets. Pour se faire, Lesley prépare toujours le terrain et cherche à trouver le meilleur chemin pour mener à bien ses plans. Utiliser des gens, faire des dégâts par-ci, par-là, cela ne le gêne pas. Manque de moral ? Qui sait. En tout cas, il dort très bien la nuit. Toutefois, il ne manque pas de conscience professionnelle et peut passer des heures, des nuits, des jours – etc – pour fournir un travail de qualité. Il aime la perfection et ne supporte pas les échecs même s'il concède que l'on apprend de ses erreurs. Son estime et son affection pour les autres sont rares mais s'il s'attache à une personne - sincèrement, il restera à ses côtés et l'épaulera du mieux qu'il le peut. Certains de ses traits de caractère sont plus prononcés chez sa persona.

Comme si Euphoria lui permettait de libérer des pulsions. Sa violence dissimulée habituellement se fait plus présente et lui joue parfois des tours ainsi que sa ténacité qui l'incite à pourchasser certaines personnes. L'imaginaire et le virtuel occupent une place importante chez Lesley qui dit ne vivre que pour la création mais aussi la destruction. Parfois, le jeune homme peut se révéler émotionnellement instable. Dans ces cas-là, il vaut mieux éviter de tourner autour de lui. Ses colères sont particulièrement mémorables et à moins que vous n'ayez envie d'être amoché, planquez-vous. Pour conclure, il faut noter sa tolérance et son ouverture d'esprit. Peu de choses le choque ou le dérange. Il laisse les gens vivre la vie qu'il souhaite du moment qu'ils n'essaient pas de l'influencer.

You are not supposed to know... ;
.

Lesley Notebook. Slice of life.

‹ 12 mai 20**

{ Cereus – Modest Genius

C'est ce qu'ils ont toujours dit sur moi. Enfant, je jouais avec les appareils photo de mon père alors que ce dernier errait dans les bars avec ces modèles. Ma mère ? Je ne la connais pas. Je ne sais même pas si je suis réellement l'enfant de cet homme qui se dit être mon père. Et je m'en fiche. Je m'en suis toujours moqué parce que nous partageons quelque chose. Une passion si forte qu'elle nous unit depuis que j'ai fait mes premiers pas. Le premier mot que j'ai prononcé fut d'ailleurs 'image' et non 'papa'. Signe de différence ou d'indifférence ? Je ne saurais le dire. Dans ce monde si égocentrique, je ne fais pas exception à la règle, je suppose. Où ai-je grandi ? Dans un quartier chic de Londres. Pendant que mes camarades jouaient avec leur dernier jeu vidéo à la mode, j'usais mes fonds de culotte à traquer l'instant. Cet instinct de chasseur doit m'être inné. Peu importe, ce que c'est, j'aime courir chasser l'image parfaite mais il semblerait que j'adopte le même comportement avec les gens. Défaut ? Qualité ? Je n'y ai jamais réfléchi et mon paternel trouvait ce trait amusant. Ne lâche jamais. Rien. Personne. Tant que tu n'as pas atteint ton résultat. Élevé comme un chien de combat ? Je me le demande. Je n'ai jamais visé que les meilleurs établissements. Pas pour faire la fierté de mon père. Je n'ai jamais pensé ainsi. Un besoin de dépasser mes limites, de me prouver de quoi j'étais capable. Il en va sans dire que mes quelques amis me trouvaient particulièrement étranges. Dans notre grande maison semblable à un manoir victorien, le dernier étage était peuplé de matériel, de cartons où des tranches de vie s'amoncelaient. Ma chambre d'enfant se voulait un hymne à la photographie argentique totalement démodée pour notre époque. Pourtant certains artistes de cette ère soi-disant révolue me fascinaient et quand la tristesse me gagnait, je me réfugiais dans ce monde de silence. De vie figée pour l'éternité.

Mes yeux ont vu de nombreux paysages. De ce qui restaient. Ceux que l'homme n'avait pas encore détruit. L'homme n'aime plus le monde. C'est pour cela qu'il en a crée un nouveau. Écrire une nouvelle Genèse. La création de ce monde ne devait-il pas le mener à sa perte ? Ne serait-ce pas une belle ironie ? Bien sur, à cet âge-là, je ne songeais pas à tout cela. Je m'interrogeais sur le monde, sur ce monde dont je faisais parti. Je le voyais à travers l'oeil du photographe. A travers l'objectif et tout me semblait vrai. Comme si rien ne pouvait m'échapper, je saisissais ce que les autres ne remarquaient pas. Ce n'était qu'une question de sensibilité mais aussi de curiosité envers mon environnement. Pour fêter mes 16 ans, mon père m'avait autorisé à participer à une de ses expositions dans une grande galerie londonienne.

{ Memento – Dreamcatcher

Au lycée, je consacrais davantage de temps à la photographie. Je voulais tout faire pour entrer dans la meilleure école d'art de la ville. Une ambition comme une autre qui me faisait beaucoup sortir. Durant cette période, j'ai rencontré pas mal de gens. Pour le meilleur ou le pire. Les soirées se voulaient arroser et des produits peu recommandables tournaient. Mais je continuais à m'accrocher mon rêve même si l'univers, que j'entrevoyais, me paraissait superficiel. Je voulais être artiste. Et finalement, n'étais-je pas le plus présomptueux ? Cependant cela restait un souhait secret. Personne ne savait à quoi je me destinais réellement. Mon père sentait une indicible passion dans ma traque à l'image mais avait-il compris plus ? A force de travail, j'avais réussi à décrocher le concours dont je rêvais tant. Une nouvelle vie s'ouvrait à moi. Des jours de labeurs, des images fourmillantes dans mon cerveau...

‹ 15 mai 20**

Mal à la tête. Il est très exactement 3h46 et je viens à peine de me déconnecter de Euphoria. Trop de jeu tue le jeu. En quelque sorte. Depuis combien de temps suis-je connecté ? Depuis que je suis rentré du bureau, il me semble. Ce qui doit faire environ 4 heures dans cet univers où des gens du monde entier se retrouvent. Je vais dormir 2 heures puis travailler. Des pellicules m'attendent pour être développées. En ce moment, je suis à nouveau à l'ancienne. D'ailleurs, j'ai quelques photos bien croustillantes au sujet de certaines personnes. Je pourrais en dire plus mais ce n'est pas le moment. Jouer me permet de me libérer des tensions de le journée. Il y a des choses que l'on peut faire en irl comme l'on dit et d'autres qu'on ne peut pas. Est-ce mon vrai moi qui ressort dans le jeu ? Ou celui que je veux être ? Je pencherais plutôt pour la première option. Tiens une sonnerie.. Mon téléphone... Cela doit être Maxie qui m'appelle...

Who are you? ;
.


« Prénom/Pseudo: Wam'
« Age: 2 + ?
« Comment avez vous connu le forum? Partenariat x) !
« Suggestion d'amélioration ou autres: None
« As-tu quelques chose à ajouter?: Guners Pawaaa *ZBAF*


Dernière édition par Lesley Wortleberry le Dim 5 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Wortleberry
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Lesley Wortleberry


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009
Métier : Photographe
Type/Race : Guners

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Lesley Wortlebrry [ok] Left_bar_bleue0/40Lesley Wortlebrry [ok] Empty_bar_bleue  (0/40)

Lesley Wortlebrry [ok] Empty
MessageSujet: Re: Lesley Wortlebrry [ok]   Lesley Wortlebrry [ok] EmptyDim 5 Juil - 21:35

Finiii ~
Paresse, donc fiche rapide, sorry n_n' ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Evans
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Nash Evans


Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Métier : Hacker Killeuse
Type/Race : Gunslinger

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 75
♦ EXPERIENCES:
Lesley Wortlebrry [ok] Left_bar_bleue0/235Lesley Wortlebrry [ok] Empty_bar_bleue  (0/235)

Lesley Wortlebrry [ok] Empty
MessageSujet: Re: Lesley Wortlebrry [ok]   Lesley Wortlebrry [ok] EmptyDim 5 Juil - 21:56

Bienvenue à toi, très bel avatar, personnage et fiche x)
J'aprécie beaucoup ta manière d'écrire un peu nonchalente, c'est très agréable. Il y a très peu de fautes d'orthographe x)
Je te valide sans problème x)
Bienvenue ici, j'aime beaucoup sa passion pour la photographie, amuse-toi bien sur Age Hacker^^
Validé! Lesley Wortlebrry [ok] 49137

PS: Vive les Guners *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hacker.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lesley Wortlebrry [ok] Empty
MessageSujet: Re: Lesley Wortlebrry [ok]   Lesley Wortlebrry [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesley Wortlebrry [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♣ BIENVENUE SUR A.HACKER-INDEX ♣ :: FICHES ACCEPTEES;-
Sauter vers: