A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moritaka Ashiro[ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moritaka Ashiro
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Moritaka Ashiro


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Métier : mercenaire
Type/Race : Guerrier

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Moritaka Ashiro[ok] Left_bar_bleue0/40Moritaka Ashiro[ok] Empty_bar_bleue  (0/40)

Moritaka Ashiro[ok] Empty
MessageSujet: Moritaka Ashiro[ok]   Moritaka Ashiro[ok] EmptyDim 5 Juil - 14:01

AshiroMoritaka ;
.


    Moritaka Ashiro[ok] Img-122602a0tly
    Caractère; antipathique-solitaire-cynique-indépendant(n'aime pas devoir quelque chose)


    « Age :19 ans
    « Métier : étudiant
    « Persona :guerrier
    « Habitation : mayfair


What do you look like? ;
.

Ashiro a des cheveux mi- long bruns qui partent en deux franges bien distinctes, une part du milieu de son visage pour se rabattre vers la gauche tandis que l'autre, à la droite de son visage part vers le sol, le reste de ses cheveux vont vers l'arrière, ses yeux sont bleus, un bleu qui vire un peu au gris et une longue cicatrice traverse son visage. Ashiro est assez musclé et mesure 1 m 86 pour 73 kg, il possède une belle allure et sa silhouette musclé fait qu'il est assez populaire auprès des filles, même si son caractère gâche le tout, étant donné qu'il s'habille presque toujours avec un de ses uniformes customisés (par la j'entends qui rajoute de la fourrure sur le col) personne ne connait réellement son style d'habit (peut être aime-t-il les uniformes à fourrure). Son personas quant à lui, est une copie conforme de lui, mais a ceci près qu'il est plus agile, plus musclé et qu'il troque ses vêtements habituels pour une veste en cuir avec col a fourrure, trois ceintures rouges en vrac, une boucle en forme de tête de lion (de profil) ainsi qu'un ceinturon qu'il met sur le côté de sa jambe droite (morceau de tissu plus ou moins long qui s'accroche au pantalon) il possède aussi une longue épée qui possède étrangement un chargeur de revolver à la base de la lame ainsi qu'une gâchette sur la poignée (fonctionnalité de l'arme supplémentaire ? )qui ne permet pas un tir assez puissant pour blesser, mais suffisamment puissant pour se propulser vers l'adversaire (si ça gène je peux enlever)

What did you expect? ;
.

Ashiro est à première vue, un homme qui a l'air énervant en effet son caractère antipathique fait qu' à chaque fois qu'on vient lui parler ou qu'une personne trouve un truc géniale sa réaction est "..." de ce fait il est peu apprécié des gens, car soit cela ne l'intéresse pas ou alors il n'a pas envie de parler. C'est un gros solitaire qui n'aime pas trop la compagnie seule trois personnes l'approche et encore une fois quand ils lui parlent (enfin deux d'entre eux, le troisième est comme ashiro) il écoute a moitié, juste par respect sinon il zappe, Ashiro n'a rien de social, un "j'm'en foutisme" parfait, tu peux lui parler autant que tu veux, il s'en moquera. En plus d'être peu social il est cynique, quand une personne lui parle trop il l'envoie balader, d'une telle manière que les gens se moque de la personne qui s'est fait vannée (enfin c'est un peu normal), en plus de tout cela il n'aime pas être redevable, il fait tout pour s'acquitter le plus vite possible, mais derrière ce coeur de pierre se cache un type assez sympathique, attentionné et jovial, mais malheureusement pour ne pas souffrir il se cache au sommet d'une tour d'ivoire. Malgré tout cela, Ashiro est assez étourdit, il lui arrive souvent d'oublier de faire des choses plus ou moins importantes, il est de base assez méfiant, il ne croit pas à ce qui n'a pas été prouvé par la science et est assez distant, il garde toujours ses distances vis a vis des autres et est en plus assez paresseux, il n'aime pas travailler et préfère en finir le plus vite possible

Who are you? ;
.

« Prénom/Pseudo:Ashiro^^
« Age:19
« Comment avez vous connu le forum?m'en souvient plus,je crois qu'on m'en a parlé il y'a une semaine
« Suggestion d'amélioration ou autres: nope
« As-tu quelques chose à ajouter?: non plus


Dernière édition par Moritaka Ashiro le Mer 8 Juil - 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moritaka Ashiro
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Moritaka Ashiro


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Métier : mercenaire
Type/Race : Guerrier

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Moritaka Ashiro[ok] Left_bar_bleue0/40Moritaka Ashiro[ok] Empty_bar_bleue  (0/40)

Moritaka Ashiro[ok] Empty
MessageSujet: Re: Moritaka Ashiro[ok]   Moritaka Ashiro[ok] EmptyDim 5 Juil - 15:09

You are not supposed to know... ;
.

C'est à Tokyo que le jeune couple Moritaka eurent leur seul et unique fils c'était il y a 19 ans dans une petite clinique, cet enfant, c'était moi, il parait que j'avais une jolie "bouille" a l'époque, je ne vais pas m'attarder sur quand j'étais mioche, ça me soule, passons plutôt a neuf ans plus tard.

-Heeey, ashiro ! ! il parait que tu vas partir en Angletére, c'est vrai ?
c'est ce que cria un gamin blond du même âge que moi, un vieux camarade
de classe, un petit blond avec une queue de cheval, cela fait tellement
longtemps que je l'appelle djidanne, en référence à mon jeu old school préféré que je me souviens plus de son surnom à cette époque.
-c'est Angleterre banane et oui je vais y aller pourquoi ? un autre arriva derrière le petit blond et me dit
-ben, jin et moi on y vas aussi, à la fin de l'année scolaire
le second, était brun, avec des cheveux en bataille, pas plus haut que
trois pommes, il avait une blessure au genou, je me souviens avoir
poussé un soupir et avoir répondu
-quoi ? l'année prochaine je vous ai aussi sur le dos, au fait hiroshi, comment tu t'es fait cette blessure ?

ces deux-à, ce sont jin et hiroshi morenos, deux abrutis de première qui en loupe jamais une pour se taire, ils ne servent à rien

-cet abruti m'a sauté dessus et je l'ai esquivé, du coup et est tombé par terre

c'était un blond avec les cheveux en pétard, un peu plus grand que nous, par la taille uniquement, hiroshi se retourna rapidement et lui dit

-ben toi aussi, quelle idée de me narguer avec ton sandwich ? Malade mental moi je regardai, il se fritait pour un rien, le blond lui repondît en rigolant

-t'est juste un morfale, admet le hiroshi
hiroshi lui repondît avec prétention

-m'en fiche d'être un morfale car plus tard je serai un grand réalisateur de jeux vidéo et toi shin, tu seras juste un de mes employés

shingaratsu shinji, un type avec un nom étrange et tout aussi étrange que son nom, il avait la mauvaise habitude de se battre et avait la cote auprès des filles, il lui répondit froidement

-désolé je serais inconnu au bataillon, je n'ai pas envie de travailler dans une grande entreprise

moi, curieux je lui demandais ce qu'il comptait faire

-ah bon ? Pourtant, tous les quatre on pars en Angleterre pour faire fortune nan ? Par exemple jin va reprendre l'entreprise de son père à ses 21 ans, hiroshi va suivre de longues études pour devenir un réalisateur et moi malheureusement je serais obligé de reprendre l'entreprise d'informatique, alors tu veux faire quoi ?

sa réponse m'avait vraiment surpris

-moi ?J'ouvrirai une boulangerie avec maya

c'est alors que hiroshi et jin répondirent en coeur avec un ton ironique
-Ah oui, c'est vrai, vous êtes fiancés, c'est pathétique

je ne voulais pas laisser shin les tabasser alors je ne fis que mettre un coup de pied dans le ventre d'hiroshi

-tu devrait apprendre à te taire des fois

après cela il n'y a rien de vraiment intéressant alors nous allons voirquand j'avais 14 ans, en Angleterre, nous sommes dans notre lycée,durant une pause, hiroshi et jin étaient venus me voir et on avait commencé à parler de tout et de rien, enfin eux il parlait, moi ben...

-dis ashiro, tu as entendu parlé de ce nouveau jeu ?Un super jeu en ligne

ça, c'était hiroshi, je dirais avec une lettre devant pour prévenir dorénavant

J-il est génial, moi et hiro on s'éclate a pourrir des monstre de bas niveaux devant les débutants pour les narguer, c'est trop marrant

H-hey ! C'était mon idée, te l'approprie pas comme cela !

Moi-Hiro, il a dit que c'était vous deux pas lui, abruti

H-mouai...bref, tu connais ?

Moi-ouais, il a fait un sacré buzz, vous avez quoi comme classe ?

les deux me répondirent en coeur, même si c'était diffèrent

H-guerrier (mais il est blond ^^)
J-voleur

Moi-vous êtes bizarre pour des jumeaux, vous ne vous
ressemblez pas du tout

H&J-on sait, au faite on te propose un pari, le premier qui atteint le niveaux maximum sera le boss de notre équipe

Moi-rien à foutre du level maximum

J-m'enfin, c'est sympa, sinon on montre des photos de toi quand tu étais petit a toute la classe

H-on a ça nous ? ?

J-espèce d'abru....bon, tant pis

Moi-ok ok, fait pas cette tête, je vais le faire, mais juste parce que je vous connait bien

Et c'est ainsi que notre concours commença, perso
je m'en moquais pas mal d'être le chef, mais bon, il me faisait leur
tête de chien battu, c'était tellement pitoyable que j'ai lâché prise


Dernière édition par Moritaka Ashiro le Mer 8 Juil - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moritaka Ashiro
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Moritaka Ashiro


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Métier : mercenaire
Type/Race : Guerrier

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Moritaka Ashiro[ok] Left_bar_bleue0/40Moritaka Ashiro[ok] Empty_bar_bleue  (0/40)

Moritaka Ashiro[ok] Empty
MessageSujet: Re: Moritaka Ashiro[ok]   Moritaka Ashiro[ok] EmptyDim 5 Juil - 16:58

désolé du double post mais je previent juste que j'ai rajouter des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Nash Evans
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Nash Evans


Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Métier : Hacker Killeuse
Type/Race : Gunslinger

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 75
♦ EXPERIENCES:
Moritaka Ashiro[ok] Left_bar_bleue0/235Moritaka Ashiro[ok] Empty_bar_bleue  (0/235)

Moritaka Ashiro[ok] Empty
MessageSujet: Re: Moritaka Ashiro[ok]   Moritaka Ashiro[ok] EmptyDim 5 Juil - 18:45

Bonjour à toi et merci de ton inscription x)
J'ai bien lu ta présentation et j'aime bien le ton que tu uses pour ton personnage très antipathique x) C'est simpa^^
Par contre, il y a énormément de fautes d'orthographe, d'accents, de points qui manquent, des s par-ci. Bref c'est assez dérangeant, pourrais-tu en rectifier le plus possible en te relisant, ou utiliser un logiciel comme Word? Je sais que parfois on tape trop vite et on ne fait pas très attention^^
Mais pour les autres avec qui tu feras du RP c'est très désagréable :/
Sinon, il faut aussi que tu fasses attention à la ponctuation, certaines phrase font jusqu'à 7 lignes et sans points c'est très très long en description x)

Voilà, j'attend que tu ais un peu revu ça x)
Encore bienvenue et merci =3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hacker.forumactif.org
Moritaka Ashiro
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Moritaka Ashiro


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Métier : mercenaire
Type/Race : Guerrier

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Moritaka Ashiro[ok] Left_bar_bleue0/40Moritaka Ashiro[ok] Empty_bar_bleue  (0/40)

Moritaka Ashiro[ok] Empty
MessageSujet: Re: Moritaka Ashiro[ok]   Moritaka Ashiro[ok] EmptyMar 7 Juil - 15:09

le truc c'est que j'avais écrit a 5 h du mat sur word et posté quelques heures plus tard alors je m'était pas pris la tête a corriger XD
je le referais,mais la cette semaine j'aurai peut être pas le temps,donc je le ferais petit a petit quand je le pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Nash Evans
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Nash Evans


Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Métier : Hacker Killeuse
Type/Race : Gunslinger

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 75
♦ EXPERIENCES:
Moritaka Ashiro[ok] Left_bar_bleue0/235Moritaka Ashiro[ok] Empty_bar_bleue  (0/235)

Moritaka Ashiro[ok] Empty
MessageSujet: Re: Moritaka Ashiro[ok]   Moritaka Ashiro[ok] EmptyMar 7 Juil - 18:15

xD Je comprend
Pas de souci alors nous patienterons^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hacker.forumactif.org
Moritaka Ashiro
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Moritaka Ashiro


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Métier : mercenaire
Type/Race : Guerrier

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Moritaka Ashiro[ok] Left_bar_bleue0/40Moritaka Ashiro[ok] Empty_bar_bleue  (0/40)

Moritaka Ashiro[ok] Empty
MessageSujet: Re: Moritaka Ashiro[ok]   Moritaka Ashiro[ok] EmptyMar 7 Juil - 19:24

ah,je profite du fait que mon frère ne monopoly-se (bon ok j'arrete les jeux de mot a la ***) pour corriger

edit:déja corrigé le physique et le carac et les trois quarts de l'histoire,je continuerais dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Moritaka Ashiro
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Moritaka Ashiro


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Métier : mercenaire
Type/Race : Guerrier

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Moritaka Ashiro[ok] Left_bar_bleue0/40Moritaka Ashiro[ok] Empty_bar_bleue  (0/40)

Moritaka Ashiro[ok] Empty
MessageSujet: Re: Moritaka Ashiro[ok]   Moritaka Ashiro[ok] EmptyMer 8 Juil - 13:55

désolé du nouveau double post mais je up histoire de montrer que j'ai finis de corriger Moritaka Ashiro[ok] 441136
Revenir en haut Aller en bas
Nash Evans
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Nash Evans


Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Métier : Hacker Killeuse
Type/Race : Gunslinger

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 75
♦ EXPERIENCES:
Moritaka Ashiro[ok] Left_bar_bleue0/235Moritaka Ashiro[ok] Empty_bar_bleue  (0/235)

Moritaka Ashiro[ok] Empty
MessageSujet: Re: Moritaka Ashiro[ok]   Moritaka Ashiro[ok] EmptyMer 8 Juil - 14:03

Très bien x)
Merci d'avoir prit la peine de revoir la ponctuation et l'orthographe, je trouve que c'est quand même bien mieux comme ça même si la présentation: dialogue centrée, n'est pas très pratique pour suivre la conversation x)
Merci à toi en tout cas, et je te valide, encore bienvenue sur Age hacker!^^ Moritaka Ashiro[ok] 49137
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hacker.forumactif.org
Moritaka Ashiro
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Moritaka Ashiro


Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Métier : mercenaire
Type/Race : Guerrier

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Moritaka Ashiro[ok] Left_bar_bleue0/40Moritaka Ashiro[ok] Empty_bar_bleue  (0/40)

Moritaka Ashiro[ok] Empty
MessageSujet: Re: Moritaka Ashiro[ok]   Moritaka Ashiro[ok] EmptyMer 8 Juil - 14:05

oui je sait que le centré n'est pas génial mais bon,me suis dit que ça faisait plus roman x) et merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moritaka Ashiro[ok] Empty
MessageSujet: Re: Moritaka Ashiro[ok]   Moritaka Ashiro[ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moritaka Ashiro[ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♣ BIENVENUE SUR A.HACKER-INDEX ♣ :: FICHES ACCEPTEES;-
Sauter vers: