A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suki Otomiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki Otomiya
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Suki Otomiya


Messages : 254
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26
Métier : Lycéenne
Type/Race : Acolyte

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Suki Otomiya Left_bar_bleue0/40Suki Otomiya Empty_bar_bleue  (0/40)

Suki Otomiya Empty
MessageSujet: Suki Otomiya   Suki Otomiya EmptyDim 5 Juil - 20:11

Suki Otomiya ;

.
.








    Suki Otomiya 065
    Caractère; Calme; Mystérieuse; Belle; Intelligente; Douce.


    « Age : 16 ans
    « Métier : Lycéenne
    « Persona : Acolyte
    « Habitation : Oxford



What do you look like? ;


.
.



Suki est une jeune fille très belle, assez grande mais très légère. La jeune fille mesure un mètre soixante-neuf et pèse à peine quarante-six kilos. La pauvre, étant plus jeune, elle se trouvait trop grosse maintenant, elle se trouve trop maigre. A part cela, Suki possède une longue chevelure qu'elle n'a jamais coupée : elle préférerait se tuer que de les couper ! Ceux-ci sont de couleurs argentés. Cette couleur n'est pas habituelle à Londres mais, ne confondez rien, c'est sa couleur naturelle. Ils sont aussi très fins : la jeune fille les coiffe soigneusement chaque matin et chaque soir. Elle ne les attache jamais, la jeune fille préfère laisser ses cheveux flotter dans le vent ... Suki possède est visage très fin et une peau très claire : la jeune fille bronze très rarement et préfère garder sa peau comme ça ! Imaginer sa peau plus foncer ou carrément noir c'est imaginable. Ses yeux sont d'un magnifique bleu foncés. Suki est très féminine : la jeune fille porte très rarement des jeans ou des shorts, préférant les robes ou les jupes. Celle-ci sont la plupart du temps en dentelles ou encore brodées. Côté haut, quand la jeune fille porte des jupes, elle porte tout simplement un tee-shirt et avec une paire de ballerine en plus. Ses vêtements sont le plus souvent blanc : c'est ce qui met le mieux ses yeux en valeurs. Suki troque parfois ses vêtements de tous les jours pour l'uniforme de son lycée privé. Et oui ! La jeune fille vient d'une famille très riche et d'une très haute lignée. Suki ne se sépare jamais d'un collier qu'elle a reçu étant plus jeune. Celui-ci est composé d'une simple pierre noire très légère. En conclusion, Suki est une jeune fille très féminine, adorant ses longs cheveux argentés, venant d'une famille très riche et ne se sépare jamais du collier qu'elle a reçu ...

What did you expect? ;


.
.



Suki est très mystérieuse : elle n'aime pas déballer sa vie ou d'autres choses trop personnelles a des personnes qu'elle ne connait pas. C'est sûrement à cause de son enfance difficile qu'elle n'arrive pas à parler de son passé. Elle est aussi peu bavarde, la jeune fille parle rarement et à alors très peu d'amis loyaux. La seule vraie amie que la jeune fille avait, a déménagé a Paris. Suki peut bien sûr allait voir son amie mais, ce n'est pas la même chose. La jeune fille dégage une très grande froideur mais, quand Suki daigne vous parlez, on voit très vite qu'elle est très douce et calme. Suki est très rarement énervée, il y a deux raisons : premièrement tous les élèves de sa classe savait bien que la jeune fille était extrêmement riche et personne ne veut la contrarier. Deuxièmement, la jeune fille ne répond jamais aux provocations. Très intelligente, elle réussi haut la main tous les concours du niveau supérieur. Étant plus petite, elle faisait déjà parti des meilleurs élèves de Tokyo. Ses parents étaient tout le temps fiers de leur fille mais, celle-ci était toujours sous le stress : elle avait peur de ne pas réussir. Mais, Suki est tellement intelligent ! Comment peut-elle ne pas réussir des concours ou encore ses études ? C'est plutôt simple à comprendre, la pauvre Suki avait tous les espoirs des Otomiya sur ses épaules ... Bref, la jeune fille a aussi ses habitudes, enfin, on ne peut pas vraiment appeler ça comme ça : on appellera ça des tics. Suki a l'habitude d'enrouler son doigts dans une de ses longues mèches argentées. On ne sait pas vraiment pourquoi elle fait ça mais, le plus souvent, c'est un signe qui montre qu'elle réfléchit.

You are not supposed to know... ;


.
.



    Suki a une enfance très chargée en émotion. Tout commence le douze janvier dans un hôpital très célèbre du Japon. Une enfant venait juste de naître. Ça devait être le plus beau jour du monde pour ce père et cette mère mais, non ce fut le pire jour de leur vie. L'accouchement fut très difficile pour cette mère qui s'appelait Kaede Otomiya, à la fin, l'enfant était bien là mais, la mère était morte. Le père, Ewenn lui cacha la vérité pendant ses quatre premières années sur cette planète. Mais, il fallait bien un jour ou l'autre dire la vérité. et il décida de tout lui dire la veille de ses sept ans.


    Début du premier flash-back :


Citation :
La petite fille se trouvait dans le salon, lisant tranquillement un livre sur les petits lapins blancs. Son père préparait le diner. Suki était de très bonne humeur : son père lui avait lui avait des frites et un steak. La fille et son père s'installèrent autour de la table et commencèrent à manger. C'était plutôt silencieux.
« Suki, il faut que je te parles sérieusement. » La petite fille regarda son père mais, ne dit rien. Elle continuait à manger ses frites avec délices. Ce n'était pas souvent qu'elle mangeait des frites, son père faisait très attention à son régime alimentaire depuis que sa mère était morte.
« Heum ... Ta mère n'est pas partie quand tu es née ... Elle est morte à ta naissance ... Je ne voulais pas te rendre triste et je ne te l'ai pas dis. » Suki laissa tomber sa fourchette par terre. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Pourquoi lui avoir menti tout ce temps ? Des larmes commencèrent à couler tout sur les joues de la petites fille. Suki quitta la table sans un mot et se réfugia dans sa chambre.



    Fin du flash-back



    Suki devenait de moins en moins bavarde avec sa famille et ses amis. Son père envoya sa fille voir un psychologue. Le verdict était incontestable : elle se croyait responsable de la mort de sa mère. Mais, la tristesse de la jeune fille s'empira encore plus lorsque son père rencontra une nouvelle femme : Lucy Grey une anglaise ...




    Début du deuxième flash-back :


Citation :
« Suki, je te présente Lucy ! Nous allons nous marier. » La jeune fille n'en croyait pas un mot. Son père allait se remarier ? Suki éclata en sanglot. « Tu trahis maman en faisant ça ... Tu le sais ? Et la mémoire de maman, t'en fais quoi ? Tu penses qu'a toi, à la richesse de la famille, à un héritier ! » Son père la gifla. C'était la première fois qu'il portait la main à sa fille. Il s'écria : « Tu ne peux pas dire ça ! Et puis, on déménagera à Londres que tu le veuille ou non ! »



    Fin du flash-back.


    La famille avait bien sûr déménagé à Londres. Suki se sentait très seule le premier mois à Londres. Mais, cela s'arrangea très vite à la rencontre, de sa seule véritable amie : Eden, une élève de sa classe. Celle-ci était une nouvelle élève dans le lycée de Londres. Le caractère de celle-ci collait parfaitement avec celui-ci de Suki. Elles sont devenues meilleures amies du monde en moins de deux semaines. Mais, le pire arriva : Eden déménagea. Suki ne comprit pas la raison de ce changement et quand elle le peut, elle va rendre visite à son amie à Paris. Renfermée sur elle même, personne à qui parler, Suki n'avait plus personne à qui montrer ses sentiments . Mais, un jour la jeune fille découvrit un nouveau monde, Euphoria, un nouveau jeu vidéo, un nouveau monde parallèle. Un endroit où on peu " s'échapper " d'un monde si cruel ...

Who are you? ;


.
.



« Prénom/Pseudo: Kao
« Age: 12 ans =]
« Comment avez vous connu le forum? Grâce à un partennaire !
« Suggestion d'amélioration ou autres: Hum ... Non pas pour le moment x)
« As-tu quelques chose à ajouter ? : Desing magnifique *w*

Je dois partir ! Je continuerai ma fiche plus tard u__u Désolée de ce contre temps x]


Dernière édition par Suki Otomiya le Lun 6 Juil - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Evans
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Fondatrice & Anti Hacker *o*
Nash Evans


Messages : 312
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Métier : Hacker Killeuse
Type/Race : Gunslinger

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 75
♦ EXPERIENCES:
Suki Otomiya Left_bar_bleue0/235Suki Otomiya Empty_bar_bleue  (0/235)

Suki Otomiya Empty
MessageSujet: Re: Suki Otomiya   Suki Otomiya EmptyDim 5 Juil - 20:52

Bienvenue x)
Ton avatar est magnifique <3 Merci de ton inscription et bon courage pour la suite de ta fiche x)
N'hésite pas si tu as des questions x)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-hacker.forumactif.org
Suki Otomiya
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Suki Otomiya


Messages : 254
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26
Métier : Lycéenne
Type/Race : Acolyte

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Suki Otomiya Left_bar_bleue0/40Suki Otomiya Empty_bar_bleue  (0/40)

Suki Otomiya Empty
MessageSujet: Re: Suki Otomiya   Suki Otomiya EmptyLun 6 Juil - 15:55

Enfin ! J'ai terminé ma fiche de présentation Suki Otomiya 441136
Revenir en haut Aller en bas
Thémis P. Blackwood
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Thémis P. Blackwood


Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Métier : Gérante de Sphera
Type/Race : Guerrière

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 5
♦ EXPERIENCES:
Suki Otomiya Left_bar_bleue0/0Suki Otomiya Empty_bar_bleue  (0/0)

Suki Otomiya Empty
MessageSujet: Re: Suki Otomiya   Suki Otomiya EmptyLun 6 Juil - 16:16

Bienvenue =3
Comme Nash j'aime beaucoup ton avatar (et Usio <3)
J'ai juste trois petites choses à dire concernant ta présentation ;
- Quelques fautes par-ci par-la, si tu passes le texte à Word, ça sera réglé ^^
- Des répétitions qui alourdissent un peu le texte mais rien de grave la non plus.
- Et tu écris que ton Persona est un acolyte, mais dans ton profil, c'est magicienne. Faute d'inattention je pense.
Voila, après avoir réglé ce dernier point tu seras validée ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.forumactif.com/forum.htm
Suki Otomiya
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Suki Otomiya


Messages : 254
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26
Métier : Lycéenne
Type/Race : Acolyte

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Suki Otomiya Left_bar_bleue0/40Suki Otomiya Empty_bar_bleue  (0/40)

Suki Otomiya Empty
MessageSujet: Re: Suki Otomiya   Suki Otomiya EmptyLun 6 Juil - 16:32

Merci Thémis Suki Otomiya 441136
Moi aussi j'adore Ushio mais, c'est difficile de trouver des images qui la représente ...
J'ai corrigé les fautes d'orthographes =]

En fait, je voulais faire Magicienne au début mais, comme j'ai vu qu'il y avait que ça sur le forum, j'ai changé pour faire Acolyte x]
Sinon, je pense que tout est rectifié Suki Otomiya 441136
Revenir en haut Aller en bas
Thémis P. Blackwood
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Thémis P. Blackwood


Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Métier : Gérante de Sphera
Type/Race : Guerrière

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 5
♦ EXPERIENCES:
Suki Otomiya Left_bar_bleue0/0Suki Otomiya Empty_bar_bleue  (0/0)

Suki Otomiya Empty
MessageSujet: Re: Suki Otomiya   Suki Otomiya EmptyLun 6 Juil - 16:39

Whaou, rapide x)
C'est vrai qu'il n'y avait pas encore d'acolyte, merci d'avoir choisi cette classe ^^
Donc fiche validée ! Suki Otomiya 49137
& encore bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.forumactif.com/forum.htm
Suki Otomiya
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Suki Otomiya


Messages : 254
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26
Métier : Lycéenne
Type/Race : Acolyte

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Suki Otomiya Left_bar_bleue0/40Suki Otomiya Empty_bar_bleue  (0/40)

Suki Otomiya Empty
MessageSujet: Re: Suki Otomiya   Suki Otomiya EmptyLun 6 Juil - 17:21

Merci x)

J'ai très envie de RP =))

Edit = Je peux poster dans What Character ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis P. Blackwood
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Thémis P. Blackwood


Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Métier : Gérante de Sphera
Type/Race : Guerrière

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 5
♦ EXPERIENCES:
Suki Otomiya Left_bar_bleue0/0Suki Otomiya Empty_bar_bleue  (0/0)

Suki Otomiya Empty
MessageSujet: Re: Suki Otomiya   Suki Otomiya EmptyMar 7 Juil - 14:55

Désolée de ne pas avoir vu ta question à temps ^^"

Je déplace Suki Otomiya 745412
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Suki Otomiya Empty
MessageSujet: Re: Suki Otomiya   Suki Otomiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki Otomiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♣ BIENVENUE SUR A.HACKER-INDEX ♣ :: FICHES ACCEPTEES;-
Sauter vers: