A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inaba Makoto [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inaba Makoto

Inaba Makoto


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Métier : Etudiante
Type/Race : Elementalis

Inaba Makoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Inaba Makoto [Terminée]   Inaba Makoto [Terminée] EmptyJeu 9 Juil - 20:03

Prénom Nom ;
.



    Inaba Makoto [Terminée] 230574Icone_Ina__
    Caractère; Souriante-Rieuse-Fleur Bleue-Douce


    « Age : 16 poussières d'étoiles!
    « Métier : Lycéenne
    « Persona : Elementalis (Eau~)
    « Habitation : Soho


What do you look like? ;
.

Comment décrire la demoiselle ici présente... Et bien, autant commencer par le plus simple et basique, n'est-ce pas ? Inaba est une jeune adolescente qui mesure à peu près 1m60, une taille plutôt petite pour son âge me direz-vous (d'où les nombreux surnoms comme Naine ou Minimoys... mais bon, maintenant c'est une habitude, voilà tout!); accompagnée d'un poids de 50 kilos qu'elle n'a pas quitté depuis des mois! Et cela grâce à une alimentation équilibrée et un exercice physique régulier voir involontaire lorsqu'elle s'amuse. Elle possède une peau trés claire, il est donc trés facile de voir ses émotions (la peur, la timidité qui fait apparaître deux jolis cercles roses), de plus elle prend trés facilement des couleurs. Elle a des yeux dans lesquels gouverne la charmante couleur du bleu océan, un bleu ciel pourtant quelques fois si sombres lors de ses coups de blues. Il suffit de regarder Inaba dans les yeux pour comprendre immédiatement ce qu'elle ressent, si elle dit la vérité ou pas, etc. Des petites lèvres fines et discrètes, elle ne les mets que peu de fois en valeur. Ah oui précision! Inaba n'est pas du genre à se maquiller... Elle est même contre ça! Pour elle, le maquillage sert uniquement à cacher sa laideur. Alors même si notre jeune lycéenne n'est pas d'une splendide beauté, c'est tout simplement son naturel et sa simplicité qui font son charme. Pour ce qui est de la coupe de cheveux, ils sont courts, plutôt d'une forme carrée et d'un noir plutôt bleu. Je sais, ça paraît inhumain les cheveux bleus me direz-vous, mais personne n'a dit qu'elle était à 100% humaine... Bref! On voit souvent traîner une ou deux petites barettes dans ses cheveux d'une brillance plutôt jolie face aux reflets du soleil. Maintenant, le style vestimentaire: Principalement des robes à bretelles qui lui arrivent aux genoux ou un peu plus courtes. Sinon, tee-shirts sympas, jeans et converses. Elle reste coquette sur les bords bien qu'elle ne passe pas non plus 3 heures dans une salle de bain à se faire belle! Elle est en général vêtue de couleurs pastels, sinon de noir, bleu marine. Une jeune étudiante qui ressemble un peu à toutes celles de son âge que nous croisons aujourd'hui dans les ruelles de la ville, ou presque.

Sa personna : Rien ne change excepté le style vestimentaire! Un tee-shirt bleu marine et noir avec quelques motifs à une seule bretelle. Une jupe plutôt courte bleu ciel, presque blanche avec un mini-short noir juste en-dessous pour bien évidemment éviter tout regard ou pensée mal placée. Ses cheveux sont juste attachés par une courte queue de cheval, rien de bien spécial. Des bottes sans talons, plates bleu marine pratiquement noires qui lui arrivent au bas des genoux et la voilà habillée en Elementalis! Des armes sur elle ? Bien sûr que non! Toute sa puissance se trouve dans son corps qui se trouve composé à 87% d'eau dans le jeu. En effet, elle possède plus d'eau dans le corps que la quantité que devrait posséder un être humain. Maîtrise et maniement de l'eau, ce dont pour la grâce, élégance et tendresse; on le retrouve en elle, même dans la vie réelle!

What did you expect? ;
.

Hum... Son aspect psychologique c'est ça ? Trés bien, je commence par le négatif alors! Ses défauts! Le premier se trouve qu'Inaba est une adolescente extrêmement têtue, quand elle veut faire ou obtenir quelque chose, elle essaye de faire tout son possible pour réussir ou l'avoir (certes, on peut aussi dire qu'il s'agit d'une forme de motivation...). Elle n'abandonne pas aussi facilement que l'on pourrait l'imaginer. Le second, elle a un peu une mentalité encore enfantine. Ce que je veux dire par là, c'est qu'elle n'aime vraiment pas se prendre la tête et a tendance à voir le monde uniquement avec des couleurs claires. Dès qu'elle verra une peluche ou un autre petit truc qui attirera son attention, elle se transformera en So Cute! Signification ? Tout le monde il est mignon, tout le monde il est beau! C'est ce qui lui vaut aussi sa naïveté. Elle s'est déjà laissée berner tellement de fois... Joueuse et taquinne, quand elle s'amuse il est difficile de la stopper (et ne j'exagère en rien!). Enfin, elle est extrêmement sentimentale et parfois un peu trop exhubérante. Quand je dis sentimentale, c'est qu'elle serait réellement capable de pleurer pour une simple histoire triste qui vient d'arriver à ses oreilles ou pour un dessin animé pour enfants! Et oui... C'est sa personnalité. Mais il faut voir aussi le positif, elle a également des qualités! Trés généreuse, elle serait prête à sacrifier un bon nombre de choses voir même jusqu'à sa vie pour les gens qu'elle aime plus que tout. Gentille pourrait être le mot qui la définirait parfaitement. Et même derrière ce style joyeux et toujours souriant, elle broie du noir trés facilement et a tendance à être un peu solitaire. Vue comme différente, Inaba a été trés souvent mise à part, surtout niveau scolaire. Elle sait rester calme et patiente quand elle sent qu'elle doit l'être. Elle n'aime pas trop recevoir d'ordres, et pourtant c'est une vraie maman poule! Ses anciens amis (uniquement garçons) la surnommait Maman, ce n'était pas juste pour rigoler. Mais c'est aussi cette attention qu'elle porte aux autres qui fait qu'elle est aimée par certaines personnes. D'un romantisme et d'une tendresse surprenantes, Inaba est toujours prête à tout quoi qu'il arrive, sa seule peur: les conséquences de ses actes! Ah peut-être devrais-je parler de ses phobies en parlant de ça... Elle a une peur bleue des araignées et est clostrophobe. Elle ne supporte pas les ascenseurs, les petites pièces où elle se sent séquestrée et où elle a l'impression d'étouffer! Quant aux araignées, qu'elles soient petites ou grosses, ne comptez pas sur elle pour vous en débarasser! Pour finir, ce qu'elle aime par-dessus tout! Le soleil, la nature, la musique (je précise qu'elle joue du piano), la lecture, la neige, la poésie et par-dessus tout les framboises!!! Et oui, il ne faut pas grand chose pour faire plaisir à notre charmante adolescente...

You are not supposed to know... ;
.

Née un jour de neige, il s'agissait d'un 24 Novembre, en 1992. Inaba est née d'une mère et d'un père d'orgines différentes. Le père se trouvait être anglais, quant à la mère elle était japonaise. Vous comprendrez la raison pour laquelle je parle au passé un peu plus tard... Ils vivaient dans une petite maison bien tranquille... La vie d'Ina' a toujours été couverte de bonheur quoi qu'il arrive. Protégée par ses parents, elle n'en est pourtant pas pour autant devenue une enfant pourrie gâtée avec un sale caractère; bien au contraire! Sage, elle était plutôt timide et dans son coin. Son année d'école primaire s'est passée à la perfection. Au collège, cela a été bien différent... Traitée comme une fille bien différente (allez savoir pourquoi), elle était tout le temps mise de côté. Ce qui ne l'a pourtant pas empêché de rire, sourire et s'amuser comme tous les enfants de son âge. La vie se déroulait tranquillement, au jour le jour.
Jusqu'à son anniversaire pour ses 11 ans... Alors que sa mère rentrait du travail en voiture, le temps était loin d'être favorable. Cette dernière perdit soudainement le contrôle de la voiture, ne voyant plus rien sur la route. Un choc tellement rude qu'elle décéda quelques heures plus tard. Inaba attendait sa mère avec une si grande impatience... Mais cet anniversaire fut plus gâché qu'autre chose. Cet évènement resta gravé à jamais en la mémoire de la petite fille.
Après ce fâcheux incident, Inaba et son père déménagèrent vers la ville de Soho, un endroit calme où Ina' avait pû mûrir tranquillement. Sa première année de lycée fut vraiment trés rude car elle ne réussit pas à faire la coupure entre le collège et le lycée à cause de ses fréquentations, encore une erreur de sa part... Mais après, tout allait pour le mieux! Une nouvelle fois, ce bonheur aurait pû durer éternellement si son père ne s'était remarié avec une femme, la belle-mère d'Inaba désormais. Certes trés gentille et adorable... En revanche, son fils qui avait 2 ans de mois qu'Inaba, c'était une autre histoire! Insupportable, pervers, macho, à croire qu'il possédait tous les défauts qu'un garçon puisse avoir. C'est à cause d'un garnement pareil que notre jeune lycéenne a réussi en quelques sortes à s'endurcir. Cette année, c'est sa seconde année de lycée. Elle s'en va dans un nouvel établissement qu'elle ne connaît absolument pas! C'est son père qui l'a conseillée. Ne voulant pas le décevoir, elle acquiessa en souriant sagement. Elle essayait de faire tout son possible pour lui faire plaisir... Après tout, sa mère n'était plus là.
Heureusement, elle avait ses petits plaisirs hors de la maison. Un ancien copain à elle lui avait appris à jouer du piano, un instrument aux yeux d'Inaba merveilleux sur lequel elle adorait déposer délicatement ses doigts fins pour improviser un morceau. Dommage que ce copains ne soit plus là... (pour raison de déménagement, depuis plus de nouvelles) Mais quoi qu'il en soit, Ina' s'était toujours dit que même sa nouvelle famille ne l'empêcherait pas de vivre sa vie comme elle l'entendait. Rêveuse, elle aimait passer des heures dans son lit en pensant à tout et à rien, à s'inventer des histoires. C'est pour ça qu'elle est encore un peu enfantine dans sa tête, mais je ne sais pas si l'on peut considérer ça comme un défaut à 100%.
Un jour alors qu'elle rentrait d'une longue balade, il était assez tard, elle vit que son demi-petit-frère était encore sur l'ordinateur.

"Un vrai nolife toi... Qu'est-ce que tu fais encore sur le PC ?" lui demanda-t-elle d'un ton tranchant

"Oh mais c'est bon lâche-moi un peu! Je finis ma partie et je vais au lit!" lui répondit-il méchament avec un air comme s'il l'envoyait balader

"Non pas question. File tout de suite!"

"Sale..."

"Grouille sinon j'éteinds le PC!" dit-elle en haussant la voix

"Ok Ok c'est bon..."

Une fois qu'il l'éteignit, il passa à côté d'Inaba avant de lui adresser une parole dont la jeune fille se serait bien passée.

"Tu sais c'est vraiment un jeu super! Tu devrais essayer!"

"Mais bien sûr!" répondit-elle en soupirant et levant la tête vers le plafond, désespérée une fois de plus par l'attitude que ce garçon avait avec elle.

"Tu veux pas venir dormir avec moi ?" lui demanda-t-il d'un sourire (dit-on) charmeur

Sans prendre la peine de répondre, Inaba s'en alla dans sa chambre. Mais quel abruti celui-là! Jamais elle ne l'avait considéré comme son véritable frère, et cela était loin de changer croyez-moi...
Le lendemain matin, Inaba se leva plutôt matinalement comme à son habitude. Elle s'autorisa à aller sur l'ordi pour voir ses e-mails car Florian (son demi-frère) était au collège. Ouf, enfin parti celui-ci, un peu de repos! Une fois la lecture des mails faite, les yeux bleus d'Ina' se portèrent sur l'icône de ce jeu vidéo dont elle avait déjà oublié le nom. Pourtant, sa curiosité la poussa à double-cliquer dessus... Si seulement elle savait à quoi elle s'attendait en commençant comme ça... Mais il était trop tard...

[Navrée pour la simplicité de l'histoire]


Who are you? ;
.

« Prénom/Pseudo: Ina'
« Age: 16 ans
« Comment avez vous connu le forum? Top-Site! ^^
« Suggestion d'amélioration ou autres: Hum... Pas vraiment je le trouve déjà trés bien comme il est =D
« As-tu quelques chose à ajouter?: Magnifique forum! Inaba Makoto [Terminée] 593364
Revenir en haut Aller en bas
Rua Edge
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Rua Edge


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Métier : Lycéenne
Type/Race : Alchimiste

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
Inaba Makoto [Terminée] Left_bar_bleue0/40Inaba Makoto [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/40)

Inaba Makoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Inaba Makoto [Terminée]   Inaba Makoto [Terminée] EmptyMer 15 Juil - 21:01

Bienvenue a toi, c'est un plaisir de te voir sur ce forum, j'ai bien fait de t'en parler XD !
Revenir en haut Aller en bas
Thémis P. Blackwood
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Modo au rapport, comptez sur moi! x)
Thémis P. Blackwood


Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Métier : Gérante de Sphera
Type/Race : Guerrière

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 5
♦ EXPERIENCES:
Inaba Makoto [Terminée] Left_bar_bleue0/0Inaba Makoto [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inaba Makoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Inaba Makoto [Terminée]   Inaba Makoto [Terminée] EmptyMar 21 Juil - 12:00

Bonjour & Bienvenue sur Euphoria =)

Citation :
Après ce fâcheux incident,
xD Ces termes sont un peu bizarres pour décrire la mort de sa mère je trouve, ca fait un peu léger !
Bref, ce n'est qu'un avis personnel, donc tu es validée Inaba Makoto [Terminée] 49137
Bon RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Inaba Makoto [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Inaba Makoto [Terminée]   Inaba Makoto [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaba Makoto [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thémis ; Shut up and let me go. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♣ BIENVENUE SUR A.HACKER-INDEX ♣ :: FICHES ACCEPTEES;-
Sauter vers: