| &Age.Of#Blabla; | |
|
+24Jack Mitnick Jeika Swarich Leon K. Evans Rua Edge Naeïla Kazuki Moritaka Ashiro Lesley Wortleberry Jade Melton Ashleigh Stanford Akane Misuzu Hélios Garden Suki Otomiya Ash Queen Thémis P. Blackwood Matthew Lewis Jun Maeda Nola B. Hole Alpha Gwendolyn Wu Mireille Rose Kyleigh Nevaeh Charlie Austen Nash Evans 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Lewis ~ Hors la Loi et Fléau des aventuriers ~
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 113 Métier : Player Killer Type/Race : Voleur
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 15 ♦ EXPERIENCES: (0/40)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 16:46 | |
| J'avoue, ça change trop de ce matin! Aller, Nash, co'-toi et valide moi ... | |
|
| |
Jun Maeda ~ Hors la Loi et Fléau des aventuriers ~
Messages : 84 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Métier : Player Killer. Type/Race : Voleur.
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 16:54 | |
| - Matthew Lewis a écrit:
- J'avoue, ça change trop de ce matin!
Aller, Nash, co'-toi et valide moi ... Grave >___<. Moi on a pas encore vérifié ma fiche x] | |
|
| |
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 113 Métier : Player Killer Type/Race : Voleur
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:01 | |
| Allleer, soyons forts ! En attendant, je regarde One Piece 8D | |
|
| |
Messages : 84 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Métier : Player Killer. Type/Race : Voleur.
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:05 | |
| - Matthew Lewis a écrit:
- Allleer, soyons forts !
En attendant, je regarde One Piece 8D Moi, j'ai rien à faire 8D. T'en es au combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:08 | |
| Là, je suis à la fin du 400ème épisode :) | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:09 | |
| Punaise, ôO. Et t'as regardé tout ceux d'avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:13 | |
| Ouais xD Enfin, plutôt à partir du 100ème vu que j'avais lu en manga les trucs d'avant ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:16 | |
| Okay n__n. C'est beaucoup quand même @__@. Ca fait depuis combien de temps que tu suis la série ? | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:18 | |
| Décembre Avant, je connaissais et je lisais les premiers tomes mais sans plus ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:20 | |
| D'accord. =) Moi aussi je regardais beaucoup d'animes avant, mais j'en ai plus trouvé d'intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:21 | |
| Moi, ceux que je suis sont Reborn, One Piece ainsi que Kuroshitsuji autrement le reste >>" | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:25 | |
| Ah, j'aurais cru que tu aimais bien D.Gray.Man, vu ton avatar n__n. | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:31 | |
| D. Gray-Man, j'aime vraiment beaucoup les personnages et les dessins mais j'ai déjà essayé de m'y intéresser mais ça ne m'a pas vraiment accroché donc j'ai préféré arrêter =o | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:32 | |
| Ouai, j'aime bien les dessins aussi n,n. J'avais commencé à acheter les mangas, mais la flemme de lire et de dépenser du fric x] | |
|
| |
Nola B. Hole Designeuse adorée ♥
Messages : 43 Date d'inscription : 02/07/2009 Métier : Hacker Killer. Type/Race : Gunner.
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 1 ♦ EXPERIENCES: (0/0)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:42 | |
| C'est vrai que D.grayman, c'est bien mais c'est lassant ET en attendant Kuroshitsuji, l'animé part dans les grands délires là ♫ Perso, j'adore Phantom-Requiem for a phantom, surtout à partir du 10ème épisode BONDIOU. Allez le voir *O* | |
|
| |
Alpha Je détruit les mondes et bien plus...
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2009 Métier : Hacker; Type/Race : NC
» Hack.Bag : Infini ♣ LEVEL: Varie entre 1 et 75 ♦ EXPERIENCES: (0/0)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:51 | |
| Les One piece j'arrive pas à les démarrer moi Y.Y J'aime pas trop les dessins, autant pour le papier que pour l'anime.
Excepté les grands classiques, vous regardez quoi ? *peut-être que ça me donnera des idées pour cet été ^^*
| |
|
| |
Messages : 43 Date d'inscription : 02/07/2009 Métier : Hacker Killer. Type/Race : Gunner.
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 17:57 | |
| Yeah. Bleach Mais c'est un grand classique. K-ON, c'est pas mal B) Sinon je regarde des trucs de mecs *O* Y'a un truc EXTRA c'est Samurai Champloo ou "Phantom-Requiem for a phantom" & "Higashi no Eden" , avec une histoire plutôt originale 8) Mais, mes préférés restent samurai champloo, code geass *O* und bleach dans la série "On s'en souviendra toujours" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 18:04 | |
| Tu peux lancer ta liste d'anime 'mec', j'en suis un donc je devrais pouvoir les regarder XD
Beach je connais ^.~ Requiem for a phantom et Code Geass sont mes animes préférées avec Death Note ou encore Darker than Black <3 D'ailleurs je me demande où ils en sont dans la traduction de phantom' je m'en suis arrêté à l'épisode qui retrace les précédents (Il m'a blasé celui-là XD)
Samurai champloo par contre ça me dis rien Ôo..
| |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 18:09 | |
| BONDIOU. Regarde Samurai Champloo Pour Phantom, continues, l'épisode, je l'ai passé moi, après c'est encore mieux, j'ai passé quelques passages qui m'saoulaient mais ♫ l'épisode 11 on se régale les yeux. J'dis ça, en tant que fille parce que vraiment HMMM. Y'a un canon. XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 18:25 | |
| Mieux que 'Zwei' ?! Nous les mecs, excepté Claudia y'a pas grand chose côté canon dans cette anime XD Mais bon les dessins et la trame sont excellents, donc c'est super x3 Je regarderais la suite ce soir.
Pour Samurai je vais allez regarder un résumé déjà ^^
| |
|
| |
Charlie Austen ~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Messages : 123 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Métier : Étudiante Type/Race : Magicienne
| |
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 20:02 | |
| Charlie bronzée, yeaah. Validé-moi \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 20:03 | |
| - Charlie Austen a écrit:
Moi une fois, j'avais vu une pub pour Samurai Champloo, avec ma soeur on était morte de rire parce que ma soeur disait que c'était Samurai Shampoo, le shampoing d'un samourai enfin bon XD Et à un moment, y'a un gars il fait à peu près "je recherche un garçon qui sent le tournesol" alors je trouvais ça trop drôle XD
Sinon moi je regarde Air Gear. Et dans mes lectures actuelles c'est NANA (en même temps, c'est mon manga préféré XD) et Card Captor Sakura ;3
Je reviens de la plage Et j'ai prit des couleurs au dooooos YOUPIIII sans brûler <3 Jsuis trop happy, même si mon bras droit il pèle x) * prend note * Aujourd'hui Charlie a bronzée 8D. /sors/ Re' sinon x] J'aimerais bien me mettre à Air Gear, mais comme toujours, la flemme u__û' | |
|
| |
Charlie Austen ~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Messages : 123 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 27 Métier : Étudiante Type/Race : Magicienne
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 20:11 | |
| Ouai reuh :3 Mais maintenant faut que je bronze de l'autre face passque c'est pas très cool sinon XD
Moi là jsuis plus dans Gossip Girl (je sais ça n'a aucun rapport avec Air Gear mais bon XDDD) Mais j'ai toujours eut du mal à finir une série à la télé ou autre =O | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 3 Juil - 20:13 | |
| J'aime pas les séries télévisées. À part peut-être les simpson =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; | |
| |
|
| |
| &Age.Of#Blabla; | |
|