A.Hacker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 &Age.Of#Blabla;

Aller en bas 
+24
Jack Mitnick
Jeika Swarich
Leon K. Evans
Rua Edge
Naeïla Kazuki
Moritaka Ashiro
Lesley Wortleberry
Jade Melton
Ashleigh Stanford
Akane Misuzu
Hélios Garden
Suki Otomiya
Ash
Queen
Thémis P. Blackwood
Matthew Lewis
Jun Maeda
Nola B. Hole
Alpha
Gwendolyn Wu
Mireille Rose
Kyleigh Nevaeh
Charlie Austen
Nash Evans
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Leon K. Evans

Leon K. Evans


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Métier : Etudiant en Ecole de Théatre
Type/Race : [Player - Marchand]

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 0:21

Ça y est, mon poumon est mort, ma feuille consumée, mon filtre marron et mon pall mall se porte bien. Nos fiches auraient été acceptées, je t'aurais même proposer un petit RP histoire de tuer ces longues heures nocturnes. Tseuh, quelle décadence que le tabac et l'insomnie, je me sens pas encore pret de m'abandonner dans les bras de Morphée quand il est si tôt. Surtout que pour une fois il y a quelqu'un pour m'accompagner dans mes dérives et mes vices de vampire refoulé.

Sinon tu te porte bien, Ô ténébreux inconnu ?

PS: Sympa ta fiche, je l'ai lus avant d'aller me ruiner la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mitnick

Jack Mitnick


Messages : 186
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 0:29

Merci de l'avoir lu, je devrais faire de même pour la tienne mais, je ne l'ai pas fait, qu'elle manque d'impolitesse de ma part...Je m'en excuse.
Sinon, ce n'est pas un pall mall qui vient de finir mais un royal, un royal au goût pas terrible et que personne apprécie sauf peut-être moi, l'avantage, c'est que personne ne vient t'en taxer quand ils ont plus un rond en poche ! &Age.Of#Blabla; - Page 31 441136
Comme tu le dis si bien, il est encore trop tôt pour moi, le sommeil me viens plus tard et du coup, je tue le temps à rien faire...l'ennui me gagne tout le temps et je ne sais jamais comment m'occuper, damn it !

Sinon, oui je me porte plutôt bien en effet, malgré le fait, que mon cendrier soit rempli à ras bord et que je n'ai presque plus rien dans mon paquet...J'essaye de lutté contre mon envie de nicotine mais ça reste dur...

Et toi, comment tu fais pour ne pas t'ennuyer ? Illuste inconnu ?

Ps: Ton nom de perso, me fait penser à Leon de Resident Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Leon K. Evans

Leon K. Evans


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Métier : Etudiant en Ecole de Théatre
Type/Race : [Player - Marchand]

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 0:36

Royal hu? Moi je dit: "Tant que ça ce fume, c'est que c'est fait pour ça quelque part..." Mon cendrier se porte plutôt bien, quand je rentre chez mes parents en vacances je préfère fumer a la fenêtre, ça évite d'enfumer la baraque, je suis le seul fumeur dés que mon frère n'est plus là.

Sinon pour mes occupations, je traine sur les fofo que je cotoie a parler a gauche et a droite avec des potes ou des gens moins connus de ma personne, comme c'est le cas avec notre heureuse rencontre! Mon dépit est tel que j'en suis même a glandouiller sur facebook en espérant trouver un test philosophique comme "Combien d'enfants de 5ans peut tu tuer à toi tout seul" ou encore mieux "Combien de seconde survis tu en combat singulier contre Chuck Norris", enfin bref', je te passe les détails. Le tout en écoutant de la musique qui est composé de pas mal de groupe rock en tout genre. Sans oublier une fidèle fenêtre ouverte sur msn, au cas où un dépressif insomniaque viendrais sonner a ma porte. Parfois j'ai quelques anime a me mettre sous la dent, mais en ce moment je t'avouerais que c'est Waterloo morne plaine, et 51 je t'aime.

Leon de Resident Evil? Jolie comparaison, bien que mon vava soit tiré de Magna Carta, magnifique RPG sur PS2. Le tient a uncôté Uchiha, mais ça doit venir du pendentif et de son sharingan bleuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mitnick

Jack Mitnick


Messages : 186
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 0:52

"
Citation :
Combien d'enfants de 5ans peut tu tuer à toi tout seul" ou encore mieux "Combien de seconde survis tu en combat singulier contre Chuck Norris"

Tu m'a bien fait rire avec cette phrase, j'ai rigolé intérieurement, moi je ne met même pas msn, il n'y a personne avec qui parler ou alors quelques uns mais sans grand intérêt de discussion en faite, facebook j'en ai un peu marre en ce moment, cela me devient inutile à force mais j'ai quand même mon "stupide" réflexe à y jeter un oeil de tant à autres. La musique j'en ai écouter en boucle toute la journée, j'ai les oreilles en feu et en plus je deviens sourd avec le temps, tout ça à cause d'écouteur pourri et aussi que j'aime la musique bien forte dans les oreilles sinon ça me plait pas (oui, je suis difficile quand même)

Citation :
arfois j'ai quelques anime a me mettre sous la dent, mais en ce moment je t'avouerais que c'est Waterloo morne plaine, et 51 je t'aime.

A l'heure actuelle, je me lit la suite de Naruto en scans que j'avais pas lût depuis des mois car, je trouvais que ça avait perdus tout signification et l'histoire devenait du grand n'importe quoi ! C'est que de l'alcool sous la main serais pas de refus pour nous, pauvre geek qui ne savent que faire le soir. Sinon, l'avatar est bien Sasuke, je l'ai trouvé sur Deviant Art un jour et je le trouvais bien comme ça, tout simple et plutôt classe, bien que je ne sois pas un fan invétéré de Naruto...

Et tu écoute quoi un peu comme musique là ? ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Leon K. Evans

Leon K. Evans


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Métier : Etudiant en Ecole de Théatre
Type/Race : [Player - Marchand]

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 1:09

Ouais idem pour le réflexes facebookien, c'est une vrai saloperie d'accro d'une geekitude extrême ce site. Tu sais que t'as rien a y faire, mais on sais jamais, au cas où!
J'avoue que sur le niveau msn, moi j'aurais pas une amie avec qui on serais entrain de trainer notre flemme, au même titre qu'on traine la notre ici, j'aurais déjà bouclé la fenêtre en peu de cliques. Mais bon, je n'arrive pas résister aux appels qu'elle me lance, comme la vidéo d'un mec qui te fait du beat box tout en jouant de la flute sur le thème d'inspecteur gadget ou du flic de beverly hills. Une activité culturel nocturne sans pareil, je te l'accorde.
Grosse ressemblance sur la musique, cette mauvais habitude d'avoir des écouteurs gréffés dans les esgourdes, le son a fond pour ne pas avoir a subir l'insoutenable émission de télé qui passe a Strasbourg Saint-Denis, même a 5h du matin... Sincérement mes oreilles tournent encore bien et je me les pourries avec du son depuis que j'ait eut mon premier MP3 en 5éme, un truc du genre. 10/10 sur l'ouie, je peut même entendre ce vicelard de moustique me tripoter les poils de ma barbe mal rasée depuis des jours, avec pourtant un furieux Alexi Laiho qui me crie dans les oreilles qu'il n'as pas envie de céder sa place au vil Robert Plant, ou autre défoncé Kurt Cobain qui peuplent ma playlist, se faisant une place entre Jean-sébastien Bach, Epica, Mike brant et Claude François.

Comme dirait Gustave, je vous laisse réfléchir la-dessus.

Hum, sur le plan anime je viens de m'envoyer pour la énième fois la superbe saga d'Elfen Lied, juste avant je m'étais croqué tout les épisodes Shippuden de Naruto en une semaine, par dépit des HS que propose One Piece après le dernier combat mémorable sur Shaobondy. Mon tueur a gages préféré a refuser de coopérer avec Dailymotion, et je ne sais pas si le dixième Vongola a trouvé sa voix contre Shoichi, quant a Ichigo et ses amis, leurs sabres sont si gros au fil des épisodes que je vais bientot devoir investir dans un Full HD de plus de 100 pouces, amis du soir bonsoir.

Et pour finir je ne citerais que Renaud "Je ne suis pas aigris, ya qu'avec les Ptits beurres que ça a été l'orgie"

Heureusement qu'on s'est croisé ce soir je croit x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mitnick

Jack Mitnick


Messages : 186
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 1:23

Mon dieu c'est dingue, tu ressemble en tout point à mon meilleur pote et moi même d'ailleurs, quand je m'ennui à en crevé avec lui, on se fait nuit blanche en regardant les vidéo de Kamazutra.com, ou alors un petit BashFr et même quelques VDM par-ci par là, y a rien de mieux pour tuer le temps, Elfen Lied est vraiment un bon manga, dommage qu'il soit aussi court :/
Pour ce qui est de Bleach, tu as totalement raison en tout point, à force d'agrandir les armes, on a pas fini d'investir dans des écrans de plus en plus grands.
La musique adouci les moeurs, fait souvent du bien mais ne nous fait pas forcement lutter contre l'ennuie, sauf exception si on est un mec qui ne joue que de la gratte à longueur de journée pour tuer le temps (ce n'est pas moi mais mon potes), moi je suis juste une novice en gratte à me jouer en boucle un petit Stairway to heaven ou un Baby i'm gonna leave you, dommage que je ne sais pas jouer un petit Ozzy, s'a m'aurait bien plus ! Crazy Train ♫
Tu as quand même des goûts similaire aux miens, plutôt cool de voir des gens qui savent variés les styles, pas tout le monde le fait de nos jours, la musique de maintenant est vraiment nulle quand même, préfère 60/70 et début 80, du bon vieux rock me va parfaitement et même un bon classique pour me détendre et écrire des RP, y a rien de mieux pour accentuer mon inventivité :)

Ralalal, je suis Naruto depuis tout à l''heure, ça part en vrille totale dans tout les sens du terme !
Revenir en haut Aller en bas
Leon K. Evans

Leon K. Evans


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Métier : Etudiant en Ecole de Théatre
Type/Race : [Player - Marchand]

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 1:34

Et malheureusement je suis de ceux qui se complaisent pendant des heures a écouter de la musique en tout genre, étant avide de connaitre d'autre groupe et d'en apprendre de tout ceux que je croise. Étant familièrement appelé l'homme orchestre par ma polyvalence musicale (basse, guitare, piano, batterie, chant) il n'en reste pas moins que je suis vraiment moyen partout. Bah oui, a force de toucher a tout on arrive jamais a se concentrer plus de deux semaines sur le même instru ou le même genre de musique sans faire une overdose existentielle d'envie musicale bizarroïde. Bon, pour Cloclo et Mike Brant je me suis peut-être un peu emballé, j'avoue mes torts, je suis d'un éccléctisme conséquent, c'est certain, mais franchement me taper "Laisse moi t'aimer" entre "Dream On" et "Since I've been loving you" c'est pas que ça casse le mythe mais c'est similaire a entre "Bélinda" de cloclo et de se taper un gigantissime "Shine on your crazy diamonds" en live juste dérrière. Le soucis dans mes playlists c'est que du coup les musiques sautent un peu du coq a l'âne, donc il arrive qu'on galère pendant deux plombes a renchainer sur une musique qui s'accorde avec le trip précédent. Chaud.

Sinon gouts musicaux on vas s'entendre sans soucis, Led zep, Black Sab' et autre Aerosmith, Pinkfloyd ou Police, c'est carrément les rayons où j'traine quand je sais pas quoi faire dans la Fnac de Montparnasse! Et comme tu l'as si bien dit, la musique maintenant est, à mon gout aussi, en grande partie inférieur a ce qu'on trouvait il y a quelques vingtaines, voir quarantaines d'années. En ce moment vue que je joue Leon, je suis pas mal en ambiance Jazz (vive les radio deezer) donc a tourner sur du Nina Simone, Bublé, Marvin Gaye, Diana Krall et j'en passe. Mais ça vient pas de m'empécher de regarder Maitre Flea me mettre une tartine avec sa basse de dégénéré...

Hormis ce genre de musique, tu peut pousser jusque dans quels style musicaux? Dancefloor, electro, tecktobrique, Rap US, Rap FR, variétoche, nouvelle scène française, punk, *nausée* Emo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mitnick

Jack Mitnick


Messages : 186
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 1:55

Citation :
Hormis ce genre de musique, tu peut pousser jusque dans quels style musicaux? Dancefloor, electro, tecktobrique, Rap US, Rap FR, variétoche, nouvelle scène française, punk, *nausée* Emo ?

J'aime quasiment de tout en faite, il faut juste que le rythme soit en parfaite harmonie pour mes oreilles, tout est question de sonorité, c'est tout simple. On peut pas dire que je sois fan de rap mais, je préfère celui des US, il y a du rythme chez certaines qui me plaisent, le RNB aussi mais, bon j'avais des période comme ça où je passais mes journée à écouter ce genre là. Dancefloor et electro et même transe, parfois ça me détend quand je suis un peu sous tension ou en colère car la puissance sonore de certaines choses me font du bien. Après pour la musique française en générale, plutôt branché années 80, je dirais ^^", bon j'aime bien certaines compositeur de maintenant avec des paroles qui font plutôt rire (Cali, Ronand Luce, Anais..). J'ai en horreur le rap français en revanche, j'apprécie vraiment pas...J'arrive pas à comprendre comment on peut aimer ça en faite...Le punk et Emo, ça va, je préfère plutôt le Punk quand même ^^ et le style grunge comme Nirvana.
J'ai aussi un penchant pour le Visual Kei, enfin surtout X-Japan, c'est le seul que j'apprécie vraiment et que j'écoute en boucle car, leur musique me donne beaucoup d'émotions (indéfinissable en tout cas ^^")sa varie entre haine et désespoir.
La tecktonic est quelque chose de ridicule, un style qui est passer de mode, on l'entends une fois et c'est terminer ou alors peut-être dans quelques années, elle sera remise au goût du jour...

J'aime beaucoup aussi passé ma vie sur Deezer à écouter du Jazz (curieux ? LOL), j'aime énormément le Jazz, une grande passion pour moi donner par mes grands-parents depuis mon enfance, je baignais dans la musique depuis des années, entre classique et jazz, ce qui m'a forgée une petite idée de la musique en quelques sorte, du moins je pense que c'est pour tout le monde la même chose :p

Ps: Un truc inssuportable et que je ne comprend pas non plus, que je trouve que c'est vraiment une "erreur" en matière de musique, ce sont les style à la High School Music Hall, je suis en dépression quand je vois tout ces mômes qui chante à tue tête ce genre de musique, si on peut appeler ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leon K. Evans

Leon K. Evans


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Métier : Etudiant en Ecole de Théatre
Type/Race : [Player - Marchand]

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 2:07

C'est que vraiment superbe avec ce que tu viens de dire, c'est que du coup j'ai pas besoin d'écrire tout ça. Parce que franchement c'est du tout pareil.
On peut chipoter après, j'ai pas eut de "grosse période" RNB, même si mon côté Gangsta s'est révélé quand j'ai prit Carl Johnson sous mon aile, mais j'ai toujours adoré Eminem comme rappeur ricain, surtout dans ses débuts! Pour tout ce qui est musique Transe, electro et tout l'tralala c'est le même mode. Cette puissance et ce gout sonore de transe m'a été transmis par mon chère frère fumeur qui vogue a travers toute l'Europe en faisant des festoches a gauche a droite (ne pas confondre avec des Teknival)
Côté X-Japan, Visual Kei, ma culture est casi nul, je commence a découvrir grace aux amies que je me fait dans ce genre de fofo et qui se bourrent les oreilles avec ce genre de son. Comme je disais plus haut, je voudrais pas mourir idiot.
Quant au jazz et au classique chez moi ça c'est transmis par la danse. Car avant d'être musicien, même avant de devenir erpéiste, même avant de devenir poète, je suis un danseur a la base. Danseur de Jazz depuis 7ans cette année, et 3ans de classique avec cette année aussi. Puis le Jazz c'est accentué cette année, car dans l'école où je suis j'ai fort sympathisé avec mon prof d'interprétation/jeux de scène, et il m'as fait découvrir un tas de truc sympa en jazz, et maprofde chant individuel/choral a reprit le relais étant donné que c'est une jazzy dans l'âme.Enfin bref', pour l'instant j'ai la chance de vivre de ma passion pour la musique, le chant, la danse et le théâtre alors autant en profiter...

Para concluir, c'est vrai que le genre "Music Hall New Generation" est assez frustrant parceque c'est paroles souvent dénués de sens sur des beats complétements risibles, doublés de chorégraphie qui m'inspire des sobriquets aussi farfelus que les pas de danses qu'ils peuvent faire dedans, MAIS.... ça vend, ça ramasse du péz, ça plait a pas mal de monde, c'est du genre entrainant, même si c'est gavant, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mitnick

Jack Mitnick


Messages : 186
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 2:34

J'ai hésiter à le sortir ça tu vois ! Ton avis sur la "New Génération" est totalement vrai, cela fait vendre, après tout, ce qui est nul (entre guillemets) en musique, ce qui est con et qui veut rien dire à toujours fait vendre, nous sommes dans un monde où la stupidité règne et où les gens ne savent vraiment plus ce qu'est que la musique et l'art en générale, j'en globe pas seulement la musique mais tout, le cinéma, le théâtre, la danse aussi, tout à changer pour au final, ne plus être vraiment autant choyer qu'autrefois. Notre monde baigne dans l'audio-visuelle, la technologie, j'avoue que l'on délaisse pas mal le théâtre pour le cinéma, c'est sur, c'est fantastique mais, c'est toujours bien de vouloir s'interressait à ce qu'il y avait "avant" tout ça ! Bon, je vais stopper sinon je vais me mettre ne mode "repeat"
On ce qui te concerne, je suis en totale admiration pour toi, des grandes compétences en danse, en Jazz spécialement, tu es une sorte d'artiste complet ^_^ à la fois gestuellement et vocalement.
Je n'avais pas vu que tu avais parlé du chant, moi aussi je chante à mes heures perdues, je suis aussi en fac d'Art du spectacle, théâtre et cinéma et art en plus, toujours était un pseudo artiste depuis ma naissance, toujours aimer l'art, une chose tellement vaste et indéfinissable parfois.
AH oui ! Au niveau du chant, j'apprécie énormément l'Opéra (j'ai une amie qui en pratique), je suis ébahie devant cette prouesse qui requiert une grande puissance vocale et un maintien de la puissance, il faut savoir le contrôler correctement pour être un professionnel :p
Je suis d'ailleurs un peu triste de ne pas être de Paris pour pouvoir allez flâner de théâtre en théâtre et d'opéra en opéra, j'aurais était bien content de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leon K. Evans

Leon K. Evans


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Métier : Etudiant en Ecole de Théatre
Type/Race : [Player - Marchand]

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 3:04

Daaaaaah, l'Opéra! C'est peu de dire que c'est quelque chose de fantastique!!!
Pour l'admiration j'pense pas que ce soit justifier, je suis piètre dans la majeur partie des trucs que je pratique, je met deux plombes avant de me décider pour un rendu final proche du médiocre et je trouve toujours pas ma voix dans tout ce bordel. En gros c'est trop tot pour qu'on m'admire, déja que ce mot dans une phrase avec moi comme sujet me file de l'urticaire, j'te parle même pas de c'que ça m'inspire quand en plus la personne "ose" parler d'admiration a mon égard sans avoir ne serait-ce que vue ou entendus ce que je peut faire x)
T'inquiète pas j'prend pas ça mal pour autant, j'vais pas ruiner notre discussion pour si peu, mais évite ce genre de propos admiratifs ça a le don de me foutre affreusement mal a l'aise et surtout de me faire monter la pression ^^""""". Ce genre de sujet est psycho-rigidement limité a "Je ne suis pas a admiré, pas encore, voir jamais. Mais l'espoir fait vivre, et je vie pour l'art". J'arrête mon caca nerveux de compléxé misanthrope insomniaque, je m'excuse d'avance si ça te gène, et on enchaine j'ai rien vue x)

C'est vrai que c'est bête que tu sois pas sur Paris quand même =/ Etant aussi un artiste en herbe depuis qu'au CP j'ai voulu danser comme Micheal jackson (j'ai jamais réussi mais j'ai persévérer jusqu'en 3éme fastoche xD), ça aurait franchement été avec plaisir qu'on ce serait retrouvé sur la capitale pour se faire des concert, théatre ou autre truc du genre =) J'avoue que je trouve ça rare des gens avec qui j'arrive a m'entendre sans hypocrisie tant sur un point relationnel qu'artistique... J'me comprend x_x

Et pour la critique que tu a adréssé en début de post, je suis principalement d'accord avec ton point de vue, mais quelque part faut savoir vivre avec son temps et ressortir du neuf avec du vieux sans forcément sortir des plagia et pomper a mort. Je prendrais comme bel exemple, le magnifique groupe caravane palace, mélangeant avec brio du jazz manouche a la Jango Reinhart (pardon pour l'ortho) et de la musique électro! Là où tu as entiéremment raison c'est sur la perte des valeurs de pas mal de branche artistique, beaucoup considère le théâtre, la danse etc, comme des activités de plaisance aisée plus que comme une activité culturel. Mais bon, d'un côté beaucoup d'artiste pètent tellement plus haut que leurs cul qu'il en finirons bossus (et je parle pourtant d'artiste que j'aime beaucoup, mais faut avouer qu'il se prenne pas pour de la merde qui se mêle au peuple), et de l'autre on préfére voir un film moyen au cinoche plutot qu'une excellente adaptation de Tchekov au théâtre, car il y a moins de pub pour lee théâtre (et encore heureux que les gares de métro sont là), c'est souvent plus cher, considéré commetrop sophistiqué, et souvent beaucoup moins impressionnants a voir même si humainement c'est, a mon avis,plus chaleureux a ressentir.

Mais bon, je ne me fierais pas a mon avis, étant artiste moi même je pense pas que mon point de vue soit purement objectif, et je douterais fortement qu'il soit altéré par la passion qui parfois m'anime toujours a trois heures du matin et quatre vertèbres en moins.

Sur ce je vais aller me coucher, demain c'est du drum&bass en prévision avec surement du JDR papier entre temps avec des amis et du 51. Et oui, l'artiste est aussi le geek qui s'amuse sadiquement a être le MJ qui owned le plus souvent possible ses camarades pour voir comment y s'en sortent =p

Merci pour cette fameuse nuit de paroles =)
Ce seras avec plaisir qu'on se retrouveras prochainement j'espère!
Ciao et bonne nuit!


Leon K. Evans, alias Fox
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mitnick

Jack Mitnick


Messages : 186
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 3:09

BIenvenue au club des compléxé misanthrope insomniaque qui se ressemble vachement !
Ton post m'a bien fait rire &Age.Of#Blabla; - Page 31 873681
Enfin, je te laisse dormir, moi je vais encore trainer par-ci par-là, j'aime bien ça :p
Allez bonne nuit :D

(Vive le flood monumental avec ce qu'on a taper, presque un pseudo RP XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
~ Hors la Loi et Fléau des aventuriers ~
~ Hors la Loi et Fléau des aventuriers ~
Matthew Lewis


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 112
Métier : Player Killer
Type/Race : Voleur

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/40&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/40)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 11:04

o_o
Le monde va mal, les membres font de trop longs postes de flood.
Mais où va-t-on? Où va-t-oooooon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mitnick

Jack Mitnick


Messages : 186
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 12:06

C'est juste que on aime bien parler :D
Nous n'avons pas le droit ? u_u
&Age.Of#Blabla; - Page 31 337573
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Wortleberry
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Lesley Wortleberry


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009
Métier : Photographe
Type/Race : Guners

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/40&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/40)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 13:52

Il y a des bons groupes de nu jazz n__n !
Et le visual kei, ça devient n'importe quoi, je trouve... *en écoute depuis 7 ans* mais au moins, on parle pas trop de groupes de j-rock ou d'artistes électro et ça évite qu'ils deviennent à la mode - ce qui n'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mitnick

Jack Mitnick


Messages : 186
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 14:02

Je n'écoute que les créateur du Visuel -_-"
Moi le reste c'est pas trop mon style et comme tu dis "cela deviens un peu du n'importe quoi", à force, les gens finiront peut-être pas s'en lasser xP
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Wortleberry
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Lesley Wortleberry


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009
Métier : Photographe
Type/Race : Guners

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/40&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/40)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 14:25

Je surtout que le VK est tellement générique... Je veux dire, on parle moins d'Angura Kei/Eroguro/Oshare alors qu'ils sont souvent considérés comme des sous-genres. C'est vrai que Cali≠Gari, c'est space à écouter xD !
Au fil des concerts, j'ai vu du changement. Des jeunes qui parfois ne connaissent même pas le groupe mais sont venus parce que c'est un groupe de VK. Il y a des filles qui se trompent de prénom/pseudo quand le musicien arrive sur scène... Je me demande comment ils se sentent dans ces moments-là. S'ils ne sont tout de même pas un peu blessés. Avant que Rock One n'en parle, pour certains, ils s'agissaient de groupe de 'tapettes' - texto - et maintenant, on retrouve ceux-là dans les concerts.

Enfiiiiin je coupe la session "déprime" et je conseillerais Kyoto Jazz Massive, Boom Boom Satellites, Keisho Ohno, Yoshida Brothers et Yaneka xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mitnick

Jack Mitnick


Messages : 186
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 14:45

C'est noté Lesley xD
Je vais m'attelé d'écouter tout ça xP
Sinon, tu as totalement raison de dire que la majorité des groupes de VK sont des tapettes, enfin il le font croire xD
Il se font un petit styles androgynes qui plaisent aux filles et au gay xD
Puis, ça fait vendre quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Wortleberry
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Lesley Wortleberry


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009
Métier : Photographe
Type/Race : Guners

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 15
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/40&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/40)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 22:46

Citation :
Sinon, tu as totalement raison de dire que la majorité des groupes de VK sont des tapettes
Je ne l'ai pas dit, j'ai dit que certains l'avaient dit au début des publications dans Rock One et que ces gens qui critiquaient pour autre chose que la musique arpentaient avec ferveur les concerts ^^ !
Perso, je m'en fiche, du moment que les chansons me plaisent -
Rien à voir, je veux jouer à Aion x___x
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mitnick

Jack Mitnick


Messages : 186
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 23:01

AION &Age.Of#Blabla; - Page 31 593364
Je louche sur ce jeu depuis le début où ils en ont parlez >_<
Je ne sais pas si il vaut le coup, tu en sais quelque chose toi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Leon K. Evans

Leon K. Evans


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Métier : Etudiant en Ecole de Théatre
Type/Race : [Player - Marchand]

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyLun 20 Juil - 23:56

Is there anybody out there ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mitnick

Jack Mitnick


Messages : 186
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyMar 21 Juil - 0:00

I'm here Mister !
Je ne dors pas comme d'habitude xP
Alors ? Toujours fidèle au poste !?

Je n'es plus de nicotine et je suis en déprime total...
Revenir en haut Aller en bas
Leon K. Evans

Leon K. Evans


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Métier : Etudiant en Ecole de Théatre
Type/Race : [Player - Marchand]

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyMar 21 Juil - 0:05

Idem, toujours là.
Ma nicotine se porte toujours bien, par contre pour vaincre cette déprime ma verte vient de se prendre un sévère coup. On appel ça vaincre le mal par le mal. C'est comme tuer les microbes en buvant du whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mitnick

Jack Mitnick


Messages : 186
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Métier : Infographiste
Type/Race : Voleur - PlayerKillers

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyMar 21 Juil - 0:15

Eh bien eh bien voyez vous ça xD
Qu'entends tu part "verte" car j'ai pleins de supposition en tête mais je ne suis pas sûr :/
Éclaire-moi sur ce mot xD

(Pauvre enfant que je suis...)
Revenir en haut Aller en bas
Leon K. Evans

Leon K. Evans


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Métier : Etudiant en Ecole de Théatre
Type/Race : [Player - Marchand]

» Hack.Bag
: 5000
♣ LEVEL: 1
♦ EXPERIENCES:
&Age.Of#Blabla; - Page 31 Left_bar_bleue0/0&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 EmptyMar 21 Juil - 0:21

Je parle d'un savant mélange de menthe et d'eucalyptus que j'ajoute assez souvent dans mes cigarettes, ainsi que de la badiane et il m'arrive aussi de mettre des piments ou des herbes indiennes. Je suis assez original sur ce plan, la drogue c'est une chose, mais ça ne fait pas tout =)


Dernière édition par Leon K. Evans le Mar 21 Juil - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: &Age.Of#Blabla;   &Age.Of#Blabla; - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&Age.Of#Blabla;
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blabla] The Japan Expo~
» [Blabla] Vos goûts musicaux !
» [Blabla] Quels sont vos livres de chevets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.Hacker :: ♪ HAPPY HOUR ♪ :: → BAR AUX BLABLAS;-
Sauter vers: