| &Age.Of#Blabla; | |
|
+24Jack Mitnick Jeika Swarich Leon K. Evans Rua Edge Naeïla Kazuki Moritaka Ashiro Lesley Wortleberry Jade Melton Ashleigh Stanford Akane Misuzu Hélios Garden Suki Otomiya Ash Queen Thémis P. Blackwood Matthew Lewis Jun Maeda Nola B. Hole Alpha Gwendolyn Wu Mireille Rose Kyleigh Nevaeh Charlie Austen Nash Evans 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rua Edge ~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 32 Métier : Lycéenne Type/Race : Alchimiste
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 15 ♦ EXPERIENCES: (0/40)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 14:38 | |
| Idem je m'ennuie pas mal la ou je fais mon stage j'ai même le temps de me connecter d'ailleurs. On me donne du travail qui ets censé prendre la journée mais ça se finis en 15 min ^^' | |
|
| |
Leon K. Evans
Messages : 156 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiant en Ecole de Théatre Type/Race : [Player - Marchand]
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 1 ♦ EXPERIENCES: (0/0)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 14:39 | |
| C'est quoi ton stage que j'aille chercher pour faire le même ? | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 32 Métier : Lycéenne Type/Race : Alchimiste
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 14:43 | |
| C'est un stage dans un espace public numérique, les gens viennent pour se connecter a internet, tu es là pour les guider ou pour leur apprendre tout simplement. Tu dois aussi être la pour la maintenance de tous les pc. Faire des scans antivirus assez souvent principalement car les petits jeunes sa va surtout n'importe ou sur le net... Je crois que les deux sites les plus visité c'est skyblog et facebook T-T c'est vraiment honteux ! | |
|
| |
Leon K. Evans
Messages : 156 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiant en Ecole de Théatre Type/Race : [Player - Marchand]
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 14:47 | |
| Bah, ce genre de site fait partie intégrante de notre société, faut bien voir les choses en face. Une fois dans la Fnac de Montparnasse, j'ai vue un mec prendre un des pur Mac en expo, se connecter a internet, et vérifier ses statuts facebook. Et moi qui poirotais pendant deux plombes parceque les mecs des rayons avait pas mis le prix sur la nouvelle souris que je voulais m'acheter... Tseuh. | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 14:51 | |
| Oui mais ce qu'il faut savoir c'est que Mac c'est le mal incontestable, apple est un entreprise sectaire. D'ailleurs la preuve par Rua existe a ce sujets. Tu peux demander a n'importe quel utilisateurs d'un mac si son ordi est plus puissant qu'un pc. Ils te répondront tous oui XD (mais c'est faux mais faut pas leur dire pour pas leur faire de peine !) Ah et j'oubliais facebook c'est aussi le mal | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 14:53 | |
| Je fait pourtant partie de ces gens qui se connectent sur Facebook alors qu'ils sont tout a fait conscient qu'ils n'ont rien a y faire... Et qui y retourne toute les dix minutes, au cas où quelque chose de palpitant animerait l'enchainement des journées aussi morose les unes que les autres. Pauvres de moi, facebook c'est le mal.
Quant a Mac, je suis heureux de voir enfin quelqu'un qui m'approuve dans ma démarche spirituel a ce sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 14:58 | |
| Pour moi, on feras jamais vieux qu'un bon petit pc, que tu peux démonter et changer les pièces qui vont pas ou qui vont plus. Sa plante oui seulement quand on fait n'importe quoi avec, Y' a des virus ! Jamais quand tu utilise un bon antivirus...
Mac c'est...c'est... Argll *mourru* | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 15:02 | |
| Voila voila! Enfin quelqu'un qui me comprend et qui est pas un fano-hystérique-pro-Mac!!! Un bon vieux pc que t'achète en Kit avec un tournevis, quelques bons logiciels et un cerveau correct, ya que ça de vrai!!! Mais bon, on vas pas en faire tout un... Rua? Rua?!! J'accours pour toi, damoiselle en détresse 8D *Commence le bouche a bouche et le massage cardiaque* | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 15:50 | |
| Hey la doucement !!! J'attend une princesse moi pas un prince XD | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 15:52 | |
| Oula! Tout ça n'avait rien de déplacé dans ma démarche, j'ai vue que t'as fais un malaise et j'ai accouru pour t'aider, rien de plus! Loin de moi l'idée de profiter de la situation ;) Je sais bien que c'est pas un Prince que t'attend, ça m'empêche pas de t'éviter une mort subite non? | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 15:54 | |
| Hmmm chercherais tu un pretexte pour justifier tes actes jeune Léon ? | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 15:55 | |
| Jeune Leon? J'ai deux ans de plus que toi je te rappel... On s'est connut dans ton lycée alors que je venais voir un prof de littérature, j'étais déja étudiant. Et puis je n'est pas a justifier le fait de venir en aide à une de mes amie ;) | |
|
| |
Shiinozuka L. Hatori
Messages : 66 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiante en médecine. Type/Race : Player Killer ~ Guner;
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 16:43 | |
| Personnellement, j'aime bien vous voir converser ... C'est assez ... comment dire ?
| |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 16:44 | |
| Rua et moi c'est une grande histoire d'amour =p
Mais bon, il n'y auras jamais rien entre elle et moi c'est la vie! Je l'ai déja comme une amie et pas n'importe laquelle, on peut pas tout avoir. Et puis parfois c'est préférable d'avoir une bonne amie qu'avoir une relation qui peut finir mal crois moi ^^ | |
|
| |
Shiinozuka L. Hatori
Messages : 66 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiante en médecine. Type/Race : Player Killer ~ Guner;
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 17:03 | |
| Tu as entièrement raison (: Bah si vous avez une bonne amitié, c'est bien.
(Encore une incruste réussie !)
| |
|
| |
Hélios Garden
Messages : 49 Date d'inscription : 07/07/2009 Métier : Collégien - Enchaîne les petits jobs Type/Race : Marchand
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 18:05 | |
| Pour répondre aux trois derniers sujets de conversation, parce que j'ai envie et que j'ai rien d'autre de mieux à faire :
> Oui, je trouve Rua osée et j'aime beaucoup (même si je suis une joueuse fille, ça ne fait pas de mal de voir quelques images érotiques de temps en temps : "Perverse ? Non, qui a dit Perverse ?!!"). Et puis ainsi, je trouve que Rua a de très jolis yeux.
> Facebook, c'est le mal. Mac, c'est le bien. Pour avoir utilisé mac et pc durant quatre années en alternance, je trouve tout de même que le système Mac est super plus pratique pour utiliser la suite Adobe (Indesign, Illustrator, Photoshop). De plus, la plupart des agences de Com ou de Pub en ce moment a adopté Mac. Ainsi, il vaut mieux savoir s'en servir si tu veux avoir un job dans ce domaine (oui, je suis graphiste, ça se voit pas, je sais ; j'y connais rien en web et en multimédia). Mais c'est clair d'un pc suffit si c'est juste pour utiliser internet ou jouer à des jeux.
> Rua, Leon... Vous vous connaissez IRL ? :) Sympa, ça.
> Shii... C'est sûr, tu es plus douée que moi en incruste. J'ai vraiment du mal, y a rien qu'à voir ce post. XD
Dernière édition par Hélios Garden le Jeu 30 Juil - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Mitnick
Messages : 186 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Métier : Infographiste Type/Race : Voleur - PlayerKillers
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 18:19 | |
| Je me tape une incruste aussi u_u Bien, que je n'es pas vraiment tout suivi u_u Sinon vous allez bien ? | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 18:44 | |
| Hélios > Rua et Leon se connaissent IRL, ensuite le joueur qui se cache derrière Leon et la joueuse derrière Rua ne se conaisse pas IRL. On s'est rencontré dans un site RP ya de ça quelques mois et on entretien une bonne relation hors rp, qui se ressent dans nos rp par la suite. Comme avec Kai =)
Jack > Ouais ouais, je ressors d'une énorme session de geekage, et hier j'ai donc fait ma méga chouille et j'ai but en ton honneur !! | |
|
| |
Jack Mitnick
Messages : 186 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Métier : Infographiste Type/Race : Voleur - PlayerKillers
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 19:00 | |
| Oh ?! Je suis touché par ton intention u_u Merci d'avoir levé ton verre pour moi :p Je ferais de même la semaine prochaine si j'en ai l'occasion ^_^
Par contre, autant j'ai trouvé un job pour le mois d'aout, donc, je n'aurais surement pas l'occas de venir sur le forum souvent u_u Ce qui est plutôt regrettable | |
|
| |
Shiinozuka L. Hatori
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 19:54 | |
| Hélios ... Je vais finir par m'incliner x) Ton message d'incruste était sublime, rien à redire. XD
Je t'envie Jack ... Moi qui vais rester à faire dormir, et à faire ma geek jusqu'au 8 août ...
Ah et pour revenir sur Mac ou quoi ... Comme l'a dit Rua ou Leon (Mémoire courte + flemme de regarder qui a dit quoi), Mac est trop Apple; ça gave. J'trouve la diversité d'Windows plus intéressante, et puis, j'ai baigné là-d'dans depuis toute petite.
Sinon ... Ca va, vous ? (La question qui casse tout) | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 20:24 | |
| Je suis en parfaite santé pour ma part u_u Sinon, je suis à 100% dans Windows qui est mon enfance également Même si certaines ressources du Mac sont plus tentante à vouloir... J'investirais dans les 2 xP
Et au lieu de faire vos No life, vous ne partez pas en vacances ? | |
|
| |
Shiinozuka L. Hatori
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 22:13 | |
| Direction Portugal, le 8 août, pour ma part. \o/ | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 23:29 | |
| Il est possible que j'aille crécher chez mon cousin histoire de changer les idées noires qui me collent aux basques, sinon pas grand chose de prévu de mon côté, ces vacances sont aussi plates que Jane Birkin. | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 23:39 | |
| - Citation :
- ces vacances sont aussi plates que Jane Birkin
Excellent J'ai failli mourir devant l'écran u_u Bravo ! :p Les miennes aussi ne sont vraiment pas terrible mais, ça me va parfaitement avant de reprendre les festivités xD | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 23:41 | |
| Bah si tout les plans que j'ai prévu avec mon cousin réussisse a passer sans problèmes mes vacances deviendrons plus qu'intéressante x) Mais en attendant, c'est la calm belt quoi u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; | |
| |
|
| |
| &Age.Of#Blabla; | |
|