| &Age.Of#Blabla; | |
|
+24Jack Mitnick Jeika Swarich Leon K. Evans Rua Edge Naeïla Kazuki Moritaka Ashiro Lesley Wortleberry Jade Melton Ashleigh Stanford Akane Misuzu Hélios Garden Suki Otomiya Ash Queen Thémis P. Blackwood Matthew Lewis Jun Maeda Nola B. Hole Alpha Gwendolyn Wu Mireille Rose Kyleigh Nevaeh Charlie Austen Nash Evans 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Mitnick
Messages : 186 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Métier : Infographiste Type/Race : Voleur - PlayerKillers
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 1 ♦ EXPERIENCES: (0/0)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 0:44 | |
| Merci xD J'avais captée quand même xP D'après un test facebook, je suis lui aussi u_u enfin ce n'est pas mon père spirituel ^_^"
Sinon la ressemblance au niveau de la coup et de la barbe est dingue u_u | |
|
| |
Leon K. Evans
Messages : 156 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiant en Ecole de Théatre Type/Race : [Player - Marchand]
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 0:46 | |
| On sais jamais, parfois on connait de nom mais on arrive pas a voir qui est l'homme xD Pis ptét que Lou n'as pas la même culture rock que nous hein! J'vais me chercher un truc a manger et je reviens pour virer la photo u_u | |
|
| |
Lou Bennet
Messages : 38 Date d'inscription : 20/07/2009 Métier : lycéen(ne) Type/Race : Alchimiste
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 0:47 | |
| euh ... en effet :D Lou et sa culture musicale AHEM | |
|
| |
Leon K. Evans
Messages : 156 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiant en Ecole de Théatre Type/Race : [Player - Marchand]
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 0:54 | |
| Hop c'est édité parfait!! T'est du genre quelle musique Lou ? | |
|
| |
Lou Bennet
Messages : 38 Date d'inscription : 20/07/2009 Métier : lycéen(ne) Type/Race : Alchimiste
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 0:57 | |
| un peu de tout, sauf rnb, rap, techno, et autre trucs dans le même style.
En grande générale j'écoute surtout de la variété française avec les nouvelles scènes (les vrais du genre : aldebert, benabar, la grande sophie etc. (pas les trucs sorties star ac' et compagnie t_t)).
Hm sinon j'apprécie pas mal le rock, le punk-rock, hard-rock et ce qui suit :'D, la pop. et les trucs japonais et coréen, visu, jpop et autre jonnhy's, jrock, Kpop, krock, twmusic aussi hmmm.. ce genre de trucs.
et j'aime également les trucs niais à mourir des dessins animés de notre enfance :'D | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 1:02 | |
| Ça vas, pour la grande partie des truc que t'écoutes on est tout les trois accordés =) Comme quoi, les rpistes se ressembles tous un peu dans le fond x) | |
|
| |
Lou Bennet
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 1:04 | |
| possible :D "eh les gens ont se rejoins sur les formus rp, on se comprendra" :D | |
|
| |
Jack Mitnick
Messages : 186 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Métier : Infographiste Type/Race : Voleur - PlayerKillers
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 1:05 | |
| Oui, je suis bien d'accords avec toi, il faut trouver les rare exceptions u_u mais c'est vrai que nous avons tous des gouts en communs u_u (j'ai fait une section music sur le fow vous savez xD) | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 1:06 | |
| Ouais j'ai vue ça mais j'ai la flemme d'aller remettre las bas ce que j'écoute xD Puis on vas pas changer de sujet pour si peu nah ? | |
|
| |
Lou Bennet
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 1:07 | |
| oui j'aiii vu aussi :D maiiiiiiiis il va falloir que je fasse la liste :'D enfin ... en même temps j'ai que ça à faire quand j'y pense | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 1:08 | |
| Genre là je vient de finir l'unplugged de Nirvana et je me tape le formidable album "Spirit of the sun" des Kyoto Jazz Massive *.* | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 1:25 | |
| Je n'écoute même pas de musique, je me choppe de trop belles images (j'en pleurerais xD) De super beaux coloring de la part de ces super artistes de Deviant art ^_^ | |
|
| |
Lou Bennet
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 1:33 | |
| ben moi je discute sur msn, je peux pas écouter de musique mon frère dort, et je me retiens d'enfermer kitten le chaton du frérot dans la salle de bain t__t, grosse bordélique >< | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 1:45 | |
| Besoin de sommeil moi >o<
Je me sent un peu fatigué là, donc je vous laissez continuez la soirée ^_^ Pour une fois, je me couche tôt xD Bisoux à tous et à demain (On fera un peu de RP sur ce forum u_u) | |
|
| |
Lou Bennet
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 15:52 | |
| il est 15h51 : l'heure des plaintes de Lou :p Muahahaha : j'ai envie de RP, de dormir, et que mon torticolis foute le camp. Mais surtout de Rp >o< | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 15:59 | |
| 15:58 :Moi, je cogite des RP depuis tout à l'heure, me suis inscrit à un autre forum où je joue un schizophrène xD Sinon, ben, je ne sais pas quand RP ici pour le moment :p Je devrais peut-être y penser un jour xD Et j'ai faim aussi | |
|
| |
Lou Bennet
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 16:06 | |
| 16h04 : je mate d'autre formus, mais je vais attendre d'être réveillé avant de songer à créer un new-eau perso !! MANGER *o* <= le monstre est réveillé ! | |
|
| |
Lesley Wortleberry ~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Messages : 24 Date d'inscription : 05/07/2009 Métier : Photographe Type/Race : Guners
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 15 ♦ EXPERIENCES: (0/40)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 16:11 | |
| Ah pas la bouffe .__. *meurt d'envie d'une glace haägen-dazs* J'ai qu'un seul perso que j'ai absolument envie de jouer today et j'attends la réponse d'un mp, beuh *devrait aussi faire son sac* .... Le vynil est fini *sigh* | |
|
| |
Lou Bennet
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 16:15 | |
| Haägen-dazs *O* gout cookie *O* oh my hibari il faut que je m'en procure maintenant que tu en causes !! | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 20:21 | |
| Bonsoir au fow ^O^Il y a quelqu'un en ce lieu quelque peu désert ? | |
|
| |
Jason Megger
Messages : 12 Date d'inscription : 18/07/2009 Métier : Sous directeur de Sphere Production et Gérant de la sécurité d'Euphoria Type/Race : Acolyte
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 21:01 | |
| Bonsoir ! En espérant que je n'enfreigne pas les règles par ma présence en ces lieux... >_>
C'est plus long que je ne l'avais pensé que de raconter 40 39 piges de vie x'D Bref, même si je ne suis pas en attente de validation et que je passe entre deux lignes de biographie, je n'avais pas envie que tu te prenne un trop grand ouragan en attendant plus que 40 minutes x)
Edit : Ah bah zut... serait-il parti ? x'D | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 21:08 | |
| Mdr ! Non, ne t'en fais pas :p Je suis toujours ici ^_^ Fidèle à mon poste de noctambule, je suis disponible de maintenant à 2h ou plus du matin ^^ Et tu as le droit de flooder même si tu n'es pas validé mister ^^ Alors quoi de beau pour toi ? :) | |
|
| |
Jason Megger
Messages : 12 Date d'inscription : 18/07/2009 Métier : Sous directeur de Sphere Production et Gérant de la sécurité d'Euphoria Type/Race : Acolyte
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 21:12 | |
| Ouais, m'enfin, je n'l'ai même pas finie ma fiche xD (d'ailleurs, je vais faire face à un petit problème technique dû à un départ de vacances demain, mais bon... on verra x) )
Petite précision qui ne fait pas de mal, je joue un mec mais... je suis une fille ;p (et oui, y'a des tordus qui font ça xD -> *sort*). Mais sinon, je crains ne pas pouvoir t'accompagner jusqu'à deux heures du mat' x') | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 21:14 | |
| Mais, ce n'est pas du tout tordu tu sais u_u J'en connais plein qui le font xD
Sinon, ta fiche est gigantesque, ce sont les modos qui vont être content, je me demande si il vont avoir la foi de tout lire en revanche (peut-être pour ça que tu n'es pas encore validée) Mais, tu as un poste plutôt haut placé, donc il est normal d'avoir quelque chose de plutôt "long" je dirais
et pas grave pour les 2h, j'en connais un autre qui m'accompagne à cette heure-ci :p | |
|
| |
Jason Megger
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 22 Juil - 21:19 | |
| Ouais, ça j'ai vu, le nombre de pages qu'a pris le sujet en quelques jours xD
Pour tout te dire... elle est pas finie cette fiche ^^' c'est looong 40 piges ! xD Mais, exact, vu que c'est un poste important, j'me dois de faire un truc assez bien... (je vais essayer quand même de me modérer niveau longueur, parce que sinon... bref x) dit-elle alors qu'elle n'a pas encore atteint l'adolescence du perso... ¬¬)
Tiens, je sens que ma boîte mail va être inondée de mails du forum ce soir, j'ai la flemme de déactiver la fonction 'surveiller les réponses' x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; | |
| |
|
| |
| &Age.Of#Blabla; | |
|