| &Age.Of#Blabla; | |
|
+24Jack Mitnick Jeika Swarich Leon K. Evans Rua Edge Naeïla Kazuki Moritaka Ashiro Lesley Wortleberry Jade Melton Ashleigh Stanford Akane Misuzu Hélios Garden Suki Otomiya Ash Queen Thémis P. Blackwood Matthew Lewis Jun Maeda Nola B. Hole Alpha Gwendolyn Wu Mireille Rose Kyleigh Nevaeh Charlie Austen Nash Evans 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rua Edge ~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 32 Métier : Lycéenne Type/Race : Alchimiste
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 15 ♦ EXPERIENCES: (0/40)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 23:43 | |
| hmm référence au meilleur manga de tout les temps ! J'aime !!!
[On parle de One piece là ^^] | |
|
| |
Jack Mitnick
Messages : 186 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Métier : Infographiste Type/Race : Voleur - PlayerKillers
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 1 ♦ EXPERIENCES: (0/0)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 23:44 | |
| Oh ? Intéressant :D Rua...Toi aussi, One Piece est le manga que tu apprécie le plus ? J'ai eût ma révélation quand je l'ai vu u_u Je ne vis que pour ce manga ! lol | |
|
| |
Leon K. Evans
Messages : 156 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiant en Ecole de Théatre Type/Race : [Player - Marchand]
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 23:53 | |
| Ralalalala il est tout simplement so wonderful ce manga u_u Le mec c'est plus que de l'imagination qu'il a, One Piece pour moi c'est le futur patron comme DBZ a son époque x) | |
|
| |
Jack Mitnick
Messages : 186 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Métier : Infographiste Type/Race : Voleur - PlayerKillers
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:06 | |
| Je suis à 100% ! Que dis-je à 200% ! (même plus !) Ce manga est une véritable légende et gloire à son créateur u_u j'ai hâte de voir la finalité de ce manga... Je dévore les scans tout les WE et on en découvre des choses dingues u_u | |
|
| |
Leon K. Evans
Messages : 156 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiant en Ecole de Théatre Type/Race : [Player - Marchand]
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:07 | |
| Ah ouais toi t'en est carrément aux scan! Moi je me tape mon épisode d'anim par semaine et tout roule, je suis sur plusieurs manga en même temps ^^ | |
|
| |
Shiinozuka L. Hatori
Messages : 66 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiante en médecine. Type/Race : Player Killer ~ Guner;
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:08 | |
| Depuis que j'ai commencé, j'suis totale extase dessus ... Il faut que j'atteigne le loin (Je ne suis qu'au tome 25, ne me blâmez pas, bah, on a tous commencé un jour)
J'espère atteindre un jour ton niveau Jack u.u | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:09 | |
| Oh bah il y a eut du changement d'ava dans l'air =( Je préférais celui d'avant ._. | |
|
| |
Shiinozuka L. Hatori
Messages : 66 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiante en médecine. Type/Race : Player Killer ~ Guner;
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:14 | |
| Au début, mon ex ava' m'plaisait, puis il ne me plaisait plus, puis j'ai changé, puis j'ai aimé, puis j'aime plus ... (Qui a dit que j'étais une éternelle insatisfaite ?) ... Ahh~ C'est la dure loi de la jungle 8D Il faut bien tester avant d'approuver =) (Merci d'avoir donné ton avis, par ailleurs :P)
| |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:15 | |
| Moi de même je préféré celui d'avant xD Sinon, je me suis visualiser en seulement 4 jours, tout les épisode jusqu'au 314 je sais je suis dingue 8D Après, comme je ne suis pas patient, je mes suis mater la suite avec les scans et depuis je ne lis que ça u_u Des fois je regarde l'anime pour voir si il respecte tout, ce qui est le cas ^^ de plus, il ne sont pas loin par rapport aux scans :) | |
|
| |
Shiinozuka L. Hatori
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:21 | |
| Oh, ça me rappelle mon parcours KHReborn, en trois jours, j'avais bouclé les 120 épisodes, et les scans jusqu'au dernier paru (Oui tu es fou Jack, mais on t'aime quand même *sort*) ... Rooh ... Vous m'enduisez d'horreur (%D) J'vais m'faire un pierre, feuille, ciseaux pour mes problèmes d'avatars (Je suis en total manque d'inspiration ><) | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:22 | |
| KHReborn j'ai fait un gros rush sur les épisodes, mais les pires que j'ai fait c'est sur les naruto shippuden et One piece x) | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:25 | |
| Ollalalala Reborn *O* Je me relie tout le temps les scans et remate les épisodes >_< J'ai lut les dernier scans de KHR, ben j'ai hâte la suite >_<
Naruto, j'en avais marre mais dernièrement, j'ai lu des scans que j'avais loupé, j'attends la suite aussi xD
Vive les gros fana de mangas ! 8D | |
|
| |
Shiinozuka L. Hatori
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:27 | |
| Les scans Naruto Shippuuden, j'ai lâché l'affaire au moment où ... Naruto parle avec son père; je sais pas pourquoi, mais du jour au lendemain, j'étais plus trop intéressée ...
J'ai un peu d'retard sur KHR >< | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:28 | |
| Raaaah qu'on ne me spoil pas le crane, j'ai arrêté les mangas ces derniers temps donc quand je vais reprendre je vais avoir la dose x) | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:31 | |
| Moi, j'avais arrêter pendant quasiment 1 ans xD Alors imaginer ce que j'ai pût rattraper loool 8D
J'ai pas encore fini ma dose >_< M'en faut plus lol | |
|
| |
Shiinozuka L. Hatori
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:33 | |
| Un an ? .__. Comment t'as fait pour survivre ? /PAN/ | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:39 | |
| Je me le demande u_u Je me nourrissait de la BO de One Piece tout le temps, ça me conserver 8D Ainsi que d'autre musique, comme celle de Death Note qui me rend dingue à chaque fois 8D
Je ne suis pas fou u_u | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:44 | |
| Raah, la BO de Death Note est vraiment sublime T__T | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:52 | |
| Surtout le thème principal qui m'a fait pensé dès ma première écoute au superbe Requiem DIes Irae de Verdi 8D J'ai eu le coup de foudre T_T Je ne me remet jamais de ce manga.... | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:55 | |
| Entierement d'accord avec toi cher collègue, ça ressemble aussi a La Carmina Burana je trouve ! | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 0:59 | |
| Exact, plus à celui-ci en effet u_u O Fortuna, une merveille de la musique classique u_u Quand j'écouter Death Note, elle raisonnée dans ma petite tête 8D | |
|
| |
Shiinozuka L. Hatori
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 1:16 | |
| Mine de rien, vous avez le cœur poète :) .
| |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 1:29 | |
| Moi ? Faut pas exagéré u_u Léon c'est sur mais pas moi J'ai jamais était doué pour ça... | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 1:54 | |
| Nul besoin de vanter des vertus inexistantes cher ami, certes j'ai quelques aisances en ce qui concerne la sublime langue de Molière, mais de là à me déclarer poète, la marche est haute. Puis ce serait de la mauvaise foi que de dire que vous n'avez pas de talent! Tout les gens qui sont ici chérissent en partie l'écriture et sa beauté, et font fluctué leurs imaginaires vers un but commun! N'est-ce pas la le paroxysme de la beauté de la création?
*je sors* | |
|
| |
Rua Edge ~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 32 Métier : Lycéenne Type/Race : Alchimiste
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 15 ♦ EXPERIENCES: (0/40)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 10:10 | |
| Eh bien... Quand tu t'y met tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère c'est le moins que l'on puisse dire. Mais il est vrais qu'en général tout RPGiste que nous sommes aimons écrire... Mais pour ce qui est du but commun je ne suis pas d'accord, chacun dirige son personnage non vers un but commun mais vers but qui diffère selon l'individu...
Mais je te vois te précipiter sur ton clavier pour me répondre cher kuku, j'imagine déjà ta réponse, "Justement si chacun a son propre but a atteindre c'est le point commun que nous avons tous !"
Et du coup je comptais argumenter pour contredire ma propre réflexion mais je viens de m'emmêler toute seule mdrrr du coup j'ai écris un post qui veux absolument rien dire...
Verdict je ne suis pas aussi douée que toi pour les belles envolées lyriques de circonstance !
[Je sors et plutôt deux fois qu'une] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; | |
| |
|
| |
| &Age.Of#Blabla; | |
|