| &Age.Of#Blabla; | |
|
+24Jack Mitnick Jeika Swarich Leon K. Evans Rua Edge Naeïla Kazuki Moritaka Ashiro Lesley Wortleberry Jade Melton Ashleigh Stanford Akane Misuzu Hélios Garden Suki Otomiya Ash Queen Thémis P. Blackwood Matthew Lewis Jun Maeda Nola B. Hole Alpha Gwendolyn Wu Mireille Rose Kyleigh Nevaeh Charlie Austen Nash Evans 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rua Edge ~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 32 Métier : Lycéenne Type/Race : Alchimiste
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 15 ♦ EXPERIENCES: (0/40)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Sam 25 Juil - 19:35 | |
| Bah c'est justement parce que toutes les filles ne mettent pas ce genre d'avatar que c'est encore mieux, c'est ce qui fait sa rareté ! | |
|
| |
Alpha Je détruit les mondes et bien plus...
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2009 Métier : Hacker; Type/Race : NC
» Hack.Bag : Infini ♣ LEVEL: Varie entre 1 et 75 ♦ EXPERIENCES: (0/0)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Sam 25 Juil - 21:16 | |
| Pas faux =) *message très constructif on notera* | |
|
| |
Jack Mitnick
Messages : 186 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Métier : Infographiste Type/Race : Voleur - PlayerKillers
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 1 ♦ EXPERIENCES: (0/0)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 26 Juil - 14:50 | |
| HELLOWWWWW *O*Vous allez bien sur le forum ? Enfin...si quelqu'un me répond un jour | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 32 Métier : Lycéenne Type/Race : Alchimiste
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 26 Juil - 14:54 | |
| Oil y a bien quelqu'un mais je m'ennuie a mourir, je vais aller jouer a S4 league je crois -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 26 Juil - 19:24 | |
| Allez à la playa plutôt =P *ou la piscine, c'est bien aussi* | |
|
| |
Jack Mitnick
Messages : 186 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Métier : Infographiste Type/Race : Voleur - PlayerKillers
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 26 Juil - 19:58 | |
| Quand on a des parents occupés à bosser et que l'on a toujours pas passer son permis On pas faire grand chose de notre vie que d'être enfermé chez soi u_u Malheur à nous pauvres Geek T^T | |
|
| |
Leon K. Evans
Messages : 156 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiant en Ecole de Théatre Type/Race : [Player - Marchand]
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 26 Juil - 20:40 | |
| Les mecs je serait a votre place j'éviterais les plans dragues avec Rua, elle est pas attirée par les hommes... Oui oui, a mes yeux aussi c'est du gâchis, mais bon on referas pas le monde ^^
Par contre sympa ton nouvel ava Jack =) | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Dim 26 Juil - 21:00 | |
| Merci beaucoup ^_^ Chopper sur D.A et c'est pas un Sasuke ! Bien que, j'en ai trouver d'autre des Sasuke du même style que le précédent fait par le même artiste u_u Sinon, j'y penserais pour Rua xD | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Lun 27 Juil - 22:43 | |
| +1 J'aime bien aussi, mais l'avatar précédent était sympa aussi, où trouves-tu tes images, DeviantArt ?
Pour le soucis des parents, je connais, mais il y a toujours le bus ;) Sauf si tu habites en campagne *là je dirais presque chanceux!* Pis pour Rua.. Tant pis T.T | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Lun 27 Juil - 23:11 | |
| J'habite à flan de montagne et là où je suis u_u y a pas tellement de bus tu sais xD Sinon oui c'est sur DA Je passe mes soirées à chercher des tonnes d'images u_u | |
|
| |
Leon K. Evans
Messages : 156 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiant en Ecole de Théatre Type/Race : [Player - Marchand]
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mar 28 Juil - 1:37 | |
| Amis de la nuit, bonsoir =DD | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mar 28 Juil - 1:39 | |
| Ami du jour, Bonjour ! xD Ben quoi ? u_u Nous somme le matin je tiens à dire ! | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mar 28 Juil - 1:47 | |
| C'est vrai! N'empêche ça faisait un moment qu'on s'était pas croisés dans la nuit mon cher Jack =) | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mar 28 Juil - 1:53 | |
| Exactement, cela faisait beaucoup trop longtemps à mon goût u_u Je suis en train de mettre aussi à jour mes liens car c'est un peu le merdier là >_< | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mar 28 Juil - 1:54 | |
| Moi je suis a deux doigts d'exploser Firefox tant il devient capricieux avec mes posts u_u Comment tu t'en sort depuis notre dernière discussion de nuit ? | |
|
| |
Hélios Garden
Messages : 49 Date d'inscription : 07/07/2009 Métier : Collégien - Enchaîne les petits jobs Type/Race : Marchand
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mar 28 Juil - 2:31 | |
| Hell-Ow, amis nocturnes.
Je me joins à vous. Quoique je pense bientôt aller dodoter. Alors, dites-moi, comment se fait-il que vous ne soyez pas encore couchés, petits vilains ?! =P
Alala, tous ces personnages quil va me falloir redimensionner pour qu'ils entrent dans la mise en page de mes relations. Avec ma vieille bécane toute pourrie. *Pleure toutes les larmes de son corps et croit qu'elle va devoir faire un script en priant pour que cela fonctionne* | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mar 28 Juil - 2:37 | |
| Surement parceque je suis un insomniaque qui se complait a parler avec de parfait inconnus sur un forum, avec des amis sur msn, ou a fumer sa cigarette paisiblement sur son balcon en regardant les étoiles que m'offre la nuit.
J'ose te rapeller que tu n'est pas plus endormie que nous =p | |
|
| |
Hélios Garden
Messages : 49 Date d'inscription : 07/07/2009 Métier : Collégien - Enchaîne les petits jobs Type/Race : Marchand
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mar 28 Juil - 2:43 | |
| Heeein ?!! Ah oui, je suis éveillée ! Hihi (Oh zut, moi qui croyais que j'étais en train de rêver. :p) Ouais, moi aussi une belle nuité mit pitite clope à la fenêtre + écrire. En écoutant du Billy Idol. So viril. Walà le rêve de toute une vie... Ou de cette nuit de vacance, du moins. Bon, allez je raconte des bêtises moi, Gogo dodo. >> | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mar 28 Juil - 13:52 | |
| Je vous ai délaissé hier pour un manga u_u Je suis désolé Sinon, Re Bonjour le fow' :D Vous allez bien aujourd'hui ? :) | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mar 28 Juil - 14:43 | |
| La forme olympique, je passe en méga coup de vent ( ça en dit long sur le sujet !) J'ai enfin un poil d'action dans ma vie de Campano-Geek 8D Donc je vais aller me préparer pendant deux plombes dans ma salle de bain, aller chercher une bonne bouteille de Tequila, un chapelet de briquet, et ptét du tabac =D Puis ensuite j'occuperais ma journée jusque 19h environ pour ensuite vous abandonner au profit des joie de la fête entre pote a faire un double anniversaire sur la plage en mode camping-guitare-feux 'camp-verte-Ték 8D A pluuuus ! | |
|
| |
Queen Co-administratrice & Hackeuse
Messages : 102 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 35 Métier : Hacker Type/Race : NC
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 99 ♦ EXPERIENCES: (0/0)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 1:35 | |
| Plop!! Toujours aucunes nouvelles de l'admin? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 8:19 | |
| Non hélas il n'y a toujours aucunes nouvelles, sa devient un peu inquiétant quand même... | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 11:54 | |
| J'espère qu'il n'y a rien eût de grave pour elle :/ Espérons juste à un simple problème de connections ou un voyage qui dure longtemps :)
(porteur de poisse en puissance je sais -_-") Enfin, du moment qu'elle revienne un jours :) | |
|
| |
Shiinozuka L. Hatori
Messages : 66 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiante en médecine. Type/Race : Player Killer ~ Guner;
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 14:26 | |
| o/ ... Elle a disparue du jour au lendemain ? :/ { L'incruste, c'est mon devoir é__è' } | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Mer 29 Juil - 14:27 | |
| Ouais. Et depuis rien de rien, même pas une conaissance IRL pour savoir ce qu'il se passe.
Sinon je m'emmerde et vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; | |
| |
|
| |
| &Age.Of#Blabla; | |
|