| &Age.Of#Blabla; | |
|
+24Jack Mitnick Jeika Swarich Leon K. Evans Rua Edge Naeïla Kazuki Moritaka Ashiro Lesley Wortleberry Jade Melton Ashleigh Stanford Akane Misuzu Hélios Garden Suki Otomiya Ash Queen Thémis P. Blackwood Matthew Lewis Jun Maeda Nola B. Hole Alpha Gwendolyn Wu Mireille Rose Kyleigh Nevaeh Charlie Austen Nash Evans 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Mitnick
Messages : 186 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Métier : Infographiste Type/Race : Voleur - PlayerKillers
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 1 ♦ EXPERIENCES: (0/0)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 12:09 | |
| C'est pas grave Miss u_u Tout va s'arranger =D
*Tiens voilà une corde mon amie =D*
ça pourra t'être utile xD | |
|
| |
Leon K. Evans
Messages : 156 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiant en Ecole de Théatre Type/Race : [Player - Marchand]
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 12:22 | |
| *viens de se lever et d'allumer l'ordi* Gné? Pardonne moi Rua mais j'ai vraiment du mal a saisir tes propos, et je sais pas si c'est l'heure ou si je suis pas le seul x) J'vais manger et m'occuper, on reparle après. | |
|
| |
Rua Edge ~ Joueur habitué d'Euphoria ~
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 32 Métier : Lycéenne Type/Race : Alchimiste
» Hack.Bag : 5000 ♣ LEVEL: 15 ♦ EXPERIENCES: (0/40)
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 12:35 | |
| Je suis un peu beaucoup partie en live, j'ai voulu faire un monologue mais je l'ai foiré XD. | |
|
| |
Leon K. Evans
Messages : 156 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiant en Ecole de Théatre Type/Race : [Player - Marchand]
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 12:55 | |
| Autant pour moi, c'est normal que j'ai rien capté alors x) Barf', il faut croire que la nuit m'inspire =p Puis pour ce qui est du but, tout dépend si a logique de conception est Holiste ou Individualiste. Le Holisme détermineras l'individu par le groupe, et l'individualisme, le groupe par l'individu. Ce qui fait que dans un sens Holiste, bien qu'étant unique en chaque cas, et ayant un but sous-jacent personnel dans notre écriture, nos plumes convergents toutes dans ce même objectif qui est de déméler l'histoire de Age Of Hackers, mais d'un point de vue Indivdualiste, nous devons déméler l'histoire, certes, mais chacun d'entre nous agis de son propre chef et emploi ses propres méthodes sans êtres définis par des événements généraux qui peuvent en stigmatiser certains. Il est d'ailleurs impossible de savoir lequel de ces point de vue est fondamentalement correct, car le Holisme et l'Individualisme, au même titre que le libéralisme et le capitalisme, au même titre que la gauche et la droite (tout se rejoint), ne sont que des idées auquelles on adhère ou non. Il n'y a pas de bon ou de mauvais point de vue, les deux sont défensables sous toutes les coutures. Mais comme dirait ma prof d'économies sociales: "C'est un choix dans la vie que d'être centriste" | |
|
| |
Jack Mitnick
Messages : 186 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 34 Métier : Infographiste Type/Race : Voleur - PlayerKillers
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 20:16 | |
| J'ai qu'une chose à rajouter à tout cela : Non, je plaisante ! J'avoue que c'est assez délicat ton sujet u_u Bref, j'ai un peu compris mais par peur de m'égarer, Je préfère me taire au cas où, parce que j'en dis des bêtises quand je m'y met xp <=se rendort | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 21:14 | |
| J'ai Owned le forum avec mon message de sociologue XDD
PARLONS ONE PIECE AU MOINS ON CE DÉTEND 8D | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 21:19 | |
| Je viendrais plus tard parler de OP Je me mate un vieux film enfin vieux
Abyss vous connaissez ? | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 22:14 | |
| Nan ça me dit rien du tout oO | |
|
| |
Shiinozuka L. Hatori
Messages : 66 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiante en médecine. Type/Race : Player Killer ~ Guner;
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 22:43 | |
| Franchement ? Moi non plus x) Sinon, veilleurs du soir, comment vous portez-vous en cette soirée plutôt calme ? | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 23:22 | |
| AHhhhhhh Il m'a fait du bien ce film u_u ça faisait un bail que je l'avais pas regardé ^^ Sinon, je suis fidèle au post de veilleur | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 23:24 | |
| Je suis malade comme un chien c'est ignoble u_u Un vrai petit vieux, misanthrope, fourbu, associal, et malade a en crever.
C'est un film de qui ? | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 23:26 | |
| James Cameron ^^ Il doit être des année 90 si je me souviens bien ^^ Il est plutôt sympa ^^ Je vous conseille de le regarder :) Enfin...reste à voir si cela vous plaira en revanche u_u | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 23:28 | |
| Bah ça dépend du genre de film que c'est, et du niveau qu'il rend ^^ Je deviens de plus en plus critique avec l'âge | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 23:30 | |
| De même mon cher :p
Bon, ce sont les débuts des effets spéciaux donc, il ne faut pas trop les critiquer pour ça ^^ Il reste quand même un film sympa à regarder :) C'est plutôt fantastique je dirais tu n'a que à allez regarder sur le web :) | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 23:36 | |
| Il a l'air sympa et old school, un peu au même titre où je pourrait placer les anciens Alien =D | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 23:55 | |
| Oui, tu peu le classer dans cette catégorie quoi que Alien reste plus gore Abyss est soft quand même ^^ | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Jeu 30 Juil - 23:58 | |
| En plus !!!
Je suis entrain de me tater a savoir si je fume une clope ou non... Dilemme, dilemme. | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 31 Juil - 0:25 | |
| tsss chanceux ! j'ai fini ma dernière il y a 2 heure -__- je suis en manque voilà tout du coup je sais plus quoi donner de la tête ! | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 31 Juil - 0:48 | |
| Mon poumon est bel et bien ruiné et là je me change les idées avec du naruto shippuden! Yabon! | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 31 Juil - 0:54 | |
| ¨Parfait tout ça ! :p Je me suis créé un nouveau compte facebook, pour ma petite secte d'artiste en folie u_u je suis un crâne en argent xD La Team Skull ! xD
*je sors je suis dingue !* | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 31 Juil - 1:00 | |
| Facebook c'est le mal, dit-il avec une fenêtre ouverte sur le dit site x) | |
|
| |
Shiinozuka L. Hatori
Messages : 66 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 34 Métier : Etudiante en médecine. Type/Race : Player Killer ~ Guner;
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 31 Juil - 1:34 | |
| Ce qui n'est pas prévisible en revanche, c'est les tests. :D Les tests Fb sont véridiques ! Si on te dit que tu finiras éboueur, c'est ta destinée * Enfin, quand tu regardes le sujet du test et que tu fais attention aux réponses, tu obtiens ce que tu veux :P | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 31 Juil - 1:35 | |
| Ce qui me sidère le plus avec ces tests c'est le nombres de fautes que tu vois à chaque fois u_u ce qui prouve encore plus leur authenticité ^^ | |
|
| |
Leon K. Evans
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 31 Juil - 1:37 | |
| Et oui, FaceBook n'est pas un repaire de littéraire ça c'est sur. Perso je vais ptét quitter le site, j'en sais trop rien. | |
|
| |
Jack Mitnick
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; Ven 31 Juil - 1:40 | |
| Je l'ai fait une fois mais, j'ai comment maintenant le réflexe d'ouvrir ce site à la noix ! >< je ne penserais pas que je tomberais si bas ! Moi qui à la base, n'aimais pas du tout ce site ! u_u
Honte à moi et ma pitoyable carcasse ! T^T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &Age.Of#Blabla; | |
| |
|
| |
| &Age.Of#Blabla; | |
|